Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • f.taby
    a répondu
    stoppé

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    stop meche dernier haut ultra sérré

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    short nq 19h48

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Merci aussi ; étant sur le même site , les échanges c'est quand on veut

    première inconnue ira-t-il sur ses (plutôt proches maintenant) 50% directement le s'p?

    bonne semaine

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    pour conclure et bon dimanche,
    une vision du s'p
    sentiment perso une conso
    - jusque 50% peut-être
    -jusque 0,382 peut-être

    3447 : voir les graphes de krk sur wti , qui coïncide avec l'extension 1.272

    enfin il est remarquable que ces deux niveaux de gauche soient marqués par les prix de aout à octobre 2020 et que de plus cela corresponde aux extensions baissières de la vague haussière de cet été à droite !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		96,0 Ko  ID : 			2180454
    Voici un décompte elliotiste qui va dans ton sens

    https://twitter.com/lannoog/status/1...603136/photo/1
    https://twitter.com/lannoog/status/1...744193/photo/1

    Et son alternative opposée optimiste avec rallye hivernal avec un quasi double top zone 4500 pour janvier 2023.
    https://twitter.com/rhsus/status/157...449984/photo/1

    Très bon dimanche à toi. Echanges agréables, merci !

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    Bonjour F.Taby,

    exact, la pente est celle du début de la baisse ;
    ci-dessous en journalier j'ai ajusté le bas du canal au bas des cours , ce qui vient placer le croisement ,avec l'exactitude que permet le graphique et pas davantage , sous le cours actuel ;

    on est donc vers 10600 mais le croisement aura déjà eu lieu

    le canal oblique a ses limites on le voit bien souvent ;les sorties sont légion ;
    il faut trouver quelque chose d'autre

    enfin j'ai souvent remarqué que de belles conjonctions ne sont pas forcément honorées...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		90,0 Ko  ID : 			2180436
    Tout à fait d'accord avec toi sur "les sorties sont légion", et "belles conjonctions ne sont pas forcément honorées". Je rajouterais même que plus elles sont belles, évidentes, plus il faut être prudent : a contrario d'un rebond, la zone peut se transformer en cible à casser, avec accélération à l'appuie.

    "il faut trouver quelque chose d'autre"
    => 50% fibo de toute la hausse bas covid + top 2022
    => je peux tracer 2 extensions fibo en partant du haut, quoi qu'il arrive, j'ai un niveau fibo dans cette zone
    => obliques

    Ca fait pas mal.

    Je vois pas une reprise de la tendance haussière, juste une opportunité pour chopper un rebond pour se remettre vendeur après. Le contexte macro est clairement pourrie et j'ai du mal à trouver des raisons valables pour un quelconque move haussier aussi petit soit-il.

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    pour conclure et bon dimanche,
    une vision du s'p
    sentiment perso une conso
    - jusque 50% peut-être
    -jusque 0,382 peut-être

    3447 : voir les graphes de krk sur wti , qui coïncide avec l'extension 1.272

    enfin il est remarquable que ces deux niveaux de gauche soient marqués par les prix de aout à octobre 2020 et que de plus cela corresponde aux extensions baissières de la vague haussière de cet été à droite !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		96,0 Ko  ID : 			2180454

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Trouvé ce report noir descendant ; simple cadrage je ne dis pas que ça va rebondir à ce contact je n'en sais rien et je crois qu'il faut garder cette modestie..
    les cours peuvent transpercer n'importe quoi

    rencontre avec le 23,6 du canal de fibo fin oct

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	148 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			2180440

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par f.taby Voir le message


    hello phg

    dis moi, ton croisement il est a combien précisément ?

    en bleu sur mon dernier graph, j'ai pris la pente des sommets tout en haut, il me semble que tes canaux blancs baissiers c'est pareil ?
    Bonjour F.Taby,

    exact, la pente est celle du début de la baisse ;
    ci-dessous en journalier j'ai ajusté le bas du canal au bas des cours , ce qui vient placer le croisement ,avec l'exactitude que permet le graphique et pas davantage , sous le cours actuel ;

    on est donc vers 10600 mais le croisement aura déjà eu lieu

    le canal oblique a ses limites on le voit bien souvent ;les sorties sont légion ;
    il faut trouver quelque chose d'autre

    enfin j'ai souvent remarqué que de belles conjonctions ne sont pas forcément honorées...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		90,0 Ko  ID : 			2180436

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    bien d'accord
    j'avais une question pour toi un peu plus haut

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Je découvre le boulot de karene péloille, addicte ichimoku, fluide et propre



    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Le serveur d'univers bourse a des p'tits soucis apparemment, wait & see. Ca pète à l'upload d'image, systématique depuis 21h15 environ. Crock la bise

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    bien d'accord

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Le dow dans la même logique, mais bof, il est bruyant le dow

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	114 
Taille :		222,4 Ko 
ID : 			2180406

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    La même sauce S&P

    zone 3500, 50% fibo depuis plus bas covid jusqu'en haut et target 161.8 extension fibo baissier.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	114 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			2180402

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X