Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • f.taby
    a répondu
    Sont repassés par le pivot mais ca a pas tenu. NQ -0.53% vais pas me plaindre c'est up partout ailleurs. Idéalement un gros gap baissier ovw pour faire tourner les robots vers le sud. Traduction: le NQ pourrait avoir marqué un top MT et débuté sa baisse avec pour canalisateur hausse du 10 ans US et sous entendu tapering de plus en plus pressant. Pendant ce temps, les non techs sont bulls, pas très loin des zones "dangereuses". Si tout le monde est d'accord tech et non tech pour rendre un peu de gains de 2021 ? l'inflation ne touchera pas que la tech.


    Parie : S&P zone actuelle => 3800/3900 dans pas longtemps => 4800/4900 oct 2022 => fin du monde ou presque

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	61 
Taille :		739,2 Ko 
ID : 			2064848

    Ne pas redépasser le pivot jour, c'est tout ce que je demande, et dans la mesure du possible une putain de journée ROUGE sur le NQ. Pour l'instant S1 c'est juste un pullback par rapport à hier.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    daily, hypothèse top avec excès

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	71 
Taille :		599,9 Ko 
ID : 			2064752

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Pas compliqué de partir sur une bougie rouge daily sur NQ, je tente en bear incorrigible. Short , stop dernier haut soit 22 pts, mais je couperais si on repasse l'open de minuit, 15176 + NQ100 saloperie de spread. Taux US +3%, NVIX rebond sur 20 pile à la clout, discours fed, discours angleterre etc, div b 12h, 1h. J'arrive a me convaincre que j'ai toujours pris un top c'est maladif catastrophique ! (je vois les graphs d'eutectique en plus, le pile poil est bien plus haut encore)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	73 
Taille :		351,1 Ko 
ID : 			2064748

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Persuadé d'être sur un top suis mal barré.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    putain

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	73 
Taille :		167,9 Ko 
ID : 			2064742

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    bordel de merde
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	63 
Taille :		123,7 Ko 
ID : 			2064718

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    (ouverture nq en gap up)

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Zon tout remonté coté NQ. Encore short pour moi zone haut globex, 15120 & 22, stop haut globex, reste qq quarts d'heures avant l'open, aimerais bien que ca prenne au moins la direction du pivot. Ca bute sur haut de bol 4h, la 1h ferait une belle tronche baissière si on commencait à baisser gentillement.

    Le 1 mn est sur le point de passer bear, pas encore le cas, c'est bull à fond visiblement.

    Cependant, 3 fois averti par FED d'un changement de ton, bougie taux a 10 ans 1H verte, vix sur oblique up, c'est top départ pour une correction ou mega up.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    NQ 4H

    Suis rentré short jeudi dernier en haut. C'était bien parti donc. Mais on a clout le semestre la dessus. Une bidouille vers les plus haut est encore possible, on peut pas dire que ca lache fort, les creux sont achetés encore et encore. J'ai juste pas la gueule des bols.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		807,5 Ko 
ID : 			2064228


    Ouverture minuit, j'aime beaucoup ! gap up de 20 pts, un prétexte pour aller boucher un trou, test de 15K et pour l'instant failed, explosage de stop les plus proches dones.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	73 
Taille :		446,3 Ko 
ID : 			2064230

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NQ.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		753,8 Ko 
ID : 			2063970

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Ceci dit y'a ETE potentielle 4H à valider.

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Me suis fait squeezer la gueule, les 100 pts baissier à la clout d'hier ils ont fait le même genre mais à la hausse. C'est parti à la baisse un peu avant clout et pim, c'était juste un pullback.

    Bref, le top de ce soir était donné par extension fibo 4h avec un pauvre et simple ABCD.

    Au cas où finalement pour aller a 10K ca manque de pèche, je me propose 9K mais d'abord on short squeeze méchant sur 15300 avec une ETE plus grosse la clé d'ici fin du mois pour la cloture semestrielle.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		807,7 Ko 
ID : 			2062828

    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.PNG 
Affichages :	145 
Taille :		412,2 Ko 
ID : 			2062810

    Laisser un commentaire:


  • f.taby
    a répondu
    reshort nq 92

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X