Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Actions Indices Forex ...!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dow Jones H1

cible première baissière atteinte

dj h1 2018-02-10_021033.jpg

Commentaire

• Lite Crude Oil daily

25/01/18

Litecrudeoil d 2018-01-25_104957.jpg

Commentaire

• Lite Crude Oil daily

10/02/12

attention à la rejection haussière possible au contact avec la médiane rouge pour cette config ...... 10% de baisse , ça valait le coût d'avertir le 25/01/18 qu'il fallait arrêter de faire le plein en haut à droite ....

ltcrude d 2018-02-10_181719.jpg
        Dernière modification par Passetan, 10 février 2018, 18h51.

Commentaire

• NIKKEI255 daily

les tangentielles sont pertinentes sur les extrêmes ! à garder en mémoire ... dans sa base de données d'infos perso !!!

pour cette config , on est au contact de la médiane ....!

nikkei255 d 2018-02-10_184643.jpg

Commentaire

• NIKKEI 255 daily

un autre essai d'alignement tangentiel ..... eh ben dis donc c'est pas mal du tout .... !!!!!!

nikkei255 d 2018-02-10_185955.jpg

Commentaire

• Nasdaq100 daily

oh la la , mais c'est baissier !!!

nas100 d 2018-02-10_190855.jpg

Commentaire

• Dax 15'

comme le Cac , il devrait y avoir une hausse demain matin !

dax m15 2018-02-11_225221.jpg

Commentaire

• Dax Cac

En 1' , en mode enveloppe , je viens de voir que l'on est en haut de quelque chose ..... je regarde de plus près.

Le plus haut de 12236 était en contact avec un écart de 1.6 % , nombre magique !

La MM médiane est située vers 12100

Par rapport au graphe précédent , visuellement on peut s'attendre à une petite correction avant de repartir à la hausse

Je suis sur tablette donc limité pour l'analyse plus fine graphique !
                  Dernière modification par Passetan, 12 février 2018, 07h31.

Commentaire

• Comme quoi vaut mieux faire confiance à ses fourchettes qu'à ses moyennes mobiles ( enveloppes)

Pas dispos ce matin ....

Commentaire

• Dax 1'

CFD bougie d'ouverture à 8h00 = 12277.9

Commentaire

• BTCUSD 5'

short 9191.9

cible médiane vers 8860

Commentaire

• 9118.90 bute sur la 3.6 Low , on est haussier sur une limite supérieure en mode enveloppe ....!

tout en bas , si il y va c'est 8470 en instantanée

bon c'est un premier trade sur Bitcoin .... on verra !

en 1' et 5' on peut cadrer relativement facilement ... donc j'essaie avec le doigt sur la gachette !

on est hyper haussier .... mais bon je veux voir !!!!
                          Dernière modification par Passetan, 14 février 2018, 15h34.

Commentaire

• BTCUSD 5'

un petit coup d'oeil en arrière sur les réglages ......!!! oui c'est pas mal !!! ..... et pourtant je n'aime pas les Moyennes Mobiles pour la ,prise de décision !!! je prends des risques .... ce sont des indicateurs à postériori !!!! mais bon pour certains mauvais esprits ils n'ont que ça sous la main ....

je m'en sert uniquement en temps normal pour me situer au Nord ou au Sud ....

bt m5 2018-02-14_155552.jpg
                            Dernière modification par Passetan, 14 février 2018, 16h10.

Commentaire

• Dax 30' pour afficher les limites

c'est possible .....un espace de 2000 points .... restons modeste ( faut pas trop rêver) , mais c'est bien parti , l'alignement donne un direction , maintenant jusqu'où il va nous emmener ça il faut suivre de plus près ...!

dax m30 2018-02-14_161759.jpg
                              Dernière modification par Passetan, 14 février 2018, 16h28.

Commentaire

• Dax 1' ,

erreur c'est du Cac 1' !!!!!

on ne peut rien faire dans des conditions pareilles ! .......ça monte ... ça monte ....!

si on essaie un short ... vu la pente , la médiane est si proche !!!!!

dax m1 2018-02-15_110635.jpg
                                Dernière modification par Passetan, 15 février 2018, 11h14.

Commentaire

Chargement...
                                X