Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GOLD m5

    Dans la foulée ..., sur cet alignement standard sur BH-1 , la Cible Principale Secondaire Baissière a été atteinte CSB

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold m5 2024-04-23_232234.png 
Affichages :	0 
Taille :		225,8 Ko 
ID : 			2297566

    Commentaire


    • GER40 cash m15 ...... MT5 demo

      Dans la série je bande sur mes lignes majeures....! lignes Min/Max prix

      D'une façon générale en mode R&D permanente , j'essaie de comprendre pourquoi le cours corrige sur les cibles que j'appelle majeures principales CPH (CPB) et CSH (CSH) ....!? sans doute des alignements secondaires sous jacents .... c'est certain mais où débutent ils d'une façon évidente ....!!!???

      Pour l'instant ce n'est pas évident pour moi .... je constate la répétition des mouvements avec leurs cibles associées et c'est tout et c'est déjà pas mal ...!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ger40 cash m15 2024-04-24_112317.png  Affichages :	0  Taille :		104,8 Ko  ID : 			2297712

      Commentaire


      • GER40 cash daily ...... MT5 demo

        After Sieste.... because Minou ne dort pas la nuit donc moi aussi

        Pour voir ....! Bien

        On peut également observer que les plus bas du prix bas correspond au plus bas ou au plus haut du prix haut avec le décalage horaire .....! suis-je clair et ce n'est pas banal ...!

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ger40 daily 2024-04-24_160719.png  Affichages :	0  Taille :		126,0 Ko  ID : 			2297748

        Commentaire

        Chargement...
        X