Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
ah quelle est bonne celle là .... c'est pas une blague ....! on est en plein sur une LM-1 sur cet alignement tangentiel haussier ..... probabilité d'une rejection baissière en vue .... mais pas une certitude .... il faut analyser sur les UTs plus petites avec une EF
TurboPut à préparer chez Citi , HSBC, SG ..... entre autres
Passetan tu aurais dû effacer tes insultes.
Le 16/11/23 13H33 ce n'est pas fait.
Qd tu dis de quelqu'un qu'il est un "corniaud" ça ne dit rien sur lui mais beaucoup sur toi.
Éviter les insultes te grandirait.
Comprends bien que tes insultes ne salissent que toi.
Bel exemple de l'influence de la Zone de Continuation Haussière ........Pas besoin d'avoir fait Math Sup pour comprendre ça ...! faut dormir la nuit ....! maternelle+1 est suffisant ...!
( j'ai 1000 fois mieux en matière d'analyses pertinentes mais je le garde pour moi .... faut quand même pas tout dire ... ) Niveau BEPC je regarde ce que cela donne sur MT5
J'ai ajouté au graphe précédent un alignement bleu basé sur BB+1 ( marqueur identifié ) .... regardez comme c'est beau ...! c'est mieux que du barbouillage ça c'est pour l'artiste .... et pas pour les autres participants à UB
Voilà pour exemple une des cibles ( CSH) que je pense qu'il est possible d'atteindre en utilisant un alignement ( bon il manque une petit chouilla ... ) mais c'est bien quand même
Ah ben dis donc .... qu'elles sont bonnes mes Extra-Fourchettes.... moi ça me fait bander ... pas l'autre artiste
On se demande ce qu'il se passait dans le cerveau de certains qui ne sont plus là ...!
Il faut aussi reconnaitre que je suis le seul à analyser de cette façon .... et cela pose la question .. qu'est ce qu'il se passe dans la tête des autres , dans la perception des faits réels et d'en déduire une méthode d'analyse ...! c'est étonnant
C'est vrai aussi que je ne comprends rien à ce qu'il est proposé par d'autres ...! c'est ça aussi la nature humaine .... je suis philosophe..! j'accepte et je ne les fait pas chier
En élargissant les alignements , on est au contact d'une cible majeure CTH ... donc d'une possible rejection baissière possible et ( temporaire peut être )
Commentaire