Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CGG h1

    La suite ...

    L'Algo CGG a fait parcourir à travers les achats/ventes sur cette valeur .... l'espace total ou presque ( CSH ) définit par cet alignement ..... bien raisonné ...!

    Pas mal les extrêmes de la dernière bougie

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2023-12-11_090416.png  Affichages :	0  Taille :		135,8 Ko  ID : 			2276088

    Commentaire


    • CGG h1

      Après réalignement sur les extrêmes ... j'ai trouvé un nouvel espace à parcourir ...!!??

      Mais qu'est ce qui m'a pris la semaine dernière de prendre position à la hausse à 0.587 j'ai voulu jouer fin sur les UTs courtes ...!! perdu 10 points dans l'affaire. Il y avait des marqueurs sur les UTs courtes ...! des fois c'est bien et d'autres fois c'est pas bon du tout

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cgg h1 2023-12-11_091531.png  Affichages :	0  Taille :		108,8 Ko  ID : 			2276092

      Commentaire


      • CGG h1

        Et pourtant .... les limites étaient bien définies ...! ah la la ..... être au bon moment au bon endroit ....!!!!! avec les alignements

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cgg h1 2023-12-11_092628.png 
Affichages :	34 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			2276096

        Commentaire


        • CAC40 PXI m5

          Un petit coup d'œil .... avec cet alignement

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi m5 2023-12-11_100855.png 
Affichages :	36 
Taille :		137,5 Ko 
ID : 			2276106

          Commentaire


          • CAC40 PXI m5

            Après réalignements possibles ... j'ai ça sous les yeux

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi m5 2023-12-11_101523.png 
Affichages :	33 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			2276110

            Commentaire


            • CAC40 PXI daily

              Cible CPH en vue vers 7600

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi daily 2023-12-12_090830.png 
Affichages :	23 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			2276216

              Commentaire


              • CGG h1

                Après réalignement sur le 87.5% de l'amplitude de la fourchette , alors que le précédent était sur le 75% ...... Obligé de bidouiller les paramètres de PRT

                En réalité pour ma méthode , il faudrait 14 paramètres internes entre BH et BB ..... et un peu plus si possible pour les paramètres externes aux bornes

                Un jour peut être ....!?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		alig 2023-12-12_091822.png  Affichages :	0  Taille :		4,4 Ko  ID : 			2276220


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cgg h1 2023-12-12_091653.png  Affichages :	0  Taille :		109,1 Ko  ID : 			2276222

                Commentaire


                • Envoyé par Passetan
                  Le Miaou s'est rendu compte qu'il avait pris une pâté et préfère retourner dans sa niche ...!
                  Plus 250% n'est pas une pâtée.
                  Aucun respect, c'est ça les réseaux sociaux.
                  Si on parlait en centaines de k€ attestés, lui il aurait une extinction de voix.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • arrête de raconter n'importe quoi sur ma file

                    veuillez bloquer cet individu S.V.P

                    Commentaire


                    • Envoyé par Passetan
                      Le Miaou... préfère retourner dans sa niche ...!
                      Ajd J'ai fait plus 21% au Nasdaq avec CIPHER MINING (une des Stés de CryptoMining sur lesquelles j'ai attiré l'attention) Pendant que tu m'insultais et faisait mumuse avec un trade grain de sable à deux balles.
                      Ton comportement insultant sera sanctionné (je ne suis pas ton chien et je n'ai pas de niche).
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Envoyé par redstick Voir le message
                        Ajd J'ai fait plus 21% au Nasdaq avec CIPHER MINING (une des Stés de CryptoMining sur lesquelles j'ai attiré l'attention) Pendant que ...
                        Et encore +19% aujourd'hui et c'esr pas fini.
                        Il a la modestie de ne pas te le faire remarquer.

                        Pas futé le gars extradanus qui pense qu'il est mieux de voir à postériori qu'on aurait pu faire 30% en un mois qu'avoir réellement fait 20% en une journée.
                        Le gars est un trader virtuel bien incapable de poser 100k€

                        Commentaire


                        • C'est dit depuis longtemps
                          Envoyé par 888zzz Voir le message
                          Si il y a bien un domaine dans lequel tu peux encore progresser, c'est celui des relations humaines...

                          Je te laisse donc rigoler tout seul dans ton coin avec tes émoticones...

                          Fin de la discussion.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Passetan
                            Le Miaou n'est pas capable de montrer un graphe en 1 minutes voire sur des UT inférieures
                            C'est pourtant ce qu'il vient de faire avant que tu le demandes.
                            Tu as un sérieux pb si même ça tu ne le vois pas.

                            Commentaire


                            • Incapable de lire l'Ut sur un graphe.
                              1m il a cru que m voulait dire mois ?? Donc il n'a pas la mémoire visuelle élémentaire.

                              Commentaire


                              • incohérence verbale. Pauvre Extradanus.
                                Passons nous en.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X