Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actions Indices Forex ...!

    Infos perso issues d'analyses graphiques des cours uniquement , hors position .

    le référentiel graphique est représenté par un canal dont l'orientation est asservi aux mouvements des cours , les cibles, limites ... varient donc en conséquence .

    les valeurs possibles indiquées sont donc instantanées.

  • #2
    Envoyé par Passetan
    bjr,

    CAC 1' ... difficile d'imaginer un avenir possible avec ça !

    [ATTACH=CONFIG]141239[/ATTACH]
    Bonjour, (si tu acceptes qu'on te parle)
    je comprends ce que tu veux dire,
    je le reformule: "une vitesse de mouvement à zéro ne laisse pas présager d'un gap haussier"
    AMHA c'est un constat biaisé. On a observé depuis longtemps qu'avant un mouvement important
    le bruit devient minimal, on passe par une phase (qui peut être très courte) de vitesse zéro.
    Pour un trading de tendance, on ne peut analyser avec pour seule vision une fenêtre à vitesse zéro
    mais on peut élargir (fenêtre sur une durée bcp plus longue: intradays concaténés sur plusieurs jours.
    D'autre part un systême de trading complet est capable de générer des tables de niveaux à tester.
    Tu peux les extraires de tes graphes lignes en cherchant les lignes les plus éloignées de la médiane
    restant ds la volatilité moyenne active.
    Enfin le never forget te dit attention les niveaux RS-Pivot classiques sont des niveaux potentiels à tester.
    Que s'est-il passé ? le rally de fin d'année montrait tjrs des velléités de jouer les prolongations,
    après une phase d'indécision ... (note1) c'est R1 4904.283 des RS-Pivot qui a été testé à la hausse.
    Depuis c'est ce niveau qui fixe la médiane du canal à vitesse moyenne zero (mouvement en range horizontal).
    Donc un cas de figure archi classique.

    Note1: indécision oui mais la projection du précédent trend relevé sur Future CAC pointait ce niveau par
    anticipation.

    NB: oublie tes remarques sentencieuse à l'adresse des lecteurs et intervenants des forums (comme ds ton post de voeux).
    Les intervenants ne sont pas des je ne sais quoi en recherche de reconnaissance,
    c'est bcp plus simple: ils cherchent tous un minimum de dialogue.
    Et ceux qui ont une démarche personnelle PG perso à l'appui (activité qui requiert de s'isoler) éprouvent parfois
    le besoin de conserver un lien social de communication minimale sur les sujets qui les passionnent en l'occurence
    une vision claire du trading avec des moyens softs permettant tests et vérification / TWYS.


    Cordialement et bonne journée
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Passetan
      dialogue ..... je n'ai aucun commentaire ou like qui indiquent un minimum d'intéret pour ce que je fais !

      quand on pose une question il n'y a aucune reponse , sauf Netjoker et quelques uns
      Mon post est bcp mieux qu'un Like, sauf si c'est la reconnaissance par like que tu recherches, mais je croyais t'avoir lu
      disant que ce n'était pas ton style.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #4
        et j'ajoute ... à double tranchant mais amicalement surtout,
        J'ai pris ta défense à l'occasion d'un échange privé avec "qui de droit" à l'époque de ton bannissement,
        soulignant qu'il fallait accepter que tu puisses déraper parfois ds ta formulation de tes extases boursières,
        en considérant que l’essentiel était ton coté passionné et ta volonté d'effectuer et d'exposer un travail perso.
        Crdlt
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #5
          Les canaux curvilignes ça aide effectivement à percevoir les possibilités de retracement.
          Crdlt
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Passetan
            Et le CAC ... Et le CAC .... alouette ....

            Bande de rigolos !
            Ne sois pas frustré et oublie, qu'est ce qui te fait croire que tu es THE trader du siècle
            pour fustiger meilleurs que toi?

            Crdlt
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Passetan
              (...)
              Tout ce que j'observe est structuré , sur des années .......c'est incroyable..... il doit y avoir des liens subtils .... j'ai de quoi faire !
              Bonne journée Redstick
              Observe en procédant par comparaisons et vois les similitudes.
              Indispensable de voir ce qui est convergent entre différents systèmes de trading, ça permet d'isoler des fondamentaux.
              Bonne journée Passetan.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Passetan
                bjr
                Envoyé par Passetan

                EURUSD 1' .... pour l'instant me fait des misères !

                [ATTACH=CONFIG]143668[/ATTACH]


                Voilà ... qui est efficace & pertinent
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Passetan
                  Redstick j'attends ton commentaire !
                  J'ai déjà posté mon commentaire. "Efficace et pertinent".
                  Je ne peux que t'encourager à poursuivre ton travail ds ce sens.
                  ---
                  Voir aussi:
                  Envoyé par redstick Voir le message
                  Je finalise ici quelques explications complémentaires,
                  avant mise en sommeil de ma file TWYS. (...)
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Passetan
                    Redstick , ce genre de commentaire j'en ai rien à foutre , alors dégage de ma file , pauvre c..
                    Insultant et déplorable, le site UB aura bcp de difficultés à sortir de l'ornière dans laquelle ces comportements médiocres l'on conduit.
                    Les lecteurs pourraient bien se retrouver à brève échéance sous la coupe d'individus fortement... dé....
                    ... je vs laisse trouver le terme adéquat.

                    PS: l'individu imprévisible et belliqueux est également connu pour ses posts plus anciens sous le Pseudo banni de
                    Asprof et quelques déclinaisons du pseudo Nostradamus. J'avais pris sa défense auprès de Crock il y a qques mois pour sa réintégration.

                    Envoyé par asprof Voir le message
                    Redstick j'apprécie les gens qui cherchent par eux mêmes ... et j'ai de l'empathie pour cela , visiblement c'est un sentiment et une expression inexistantes chez beaucoup .
                    Envoyé par asprof Voir le message

                    je suis normal , j'ai trouvé un sacré truc recensement , ça ressemble beaucoup à ce que fait Salve ( je ne m'en suis pas inspiré, mais en regardant par hasard à posteriori ça le look , mais ... autrement , d'une autre façon !)

                    c'est l'enthousiasme qui me guide uniquement (...)


                    CRDLT aux lecteurs encore doués de bon sens et de discernement.
                    Dites vs bien que ce lieu est le vôtre, ces forums sont les vôtres, y laisser ou non s'installer ces comportements et de votre responsabilité.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Passetan
                      Quand vous vous adressez à quelqu'un , c'est pour répondre dans le sens de la personne qui émet , sinon c'est de la schizo ..... et j'en passe

                      et içi comme ailleurs il y en a !

                      qui ne comprennent rien à cela !

                      et les réseaux sociaux sont un formidable champ d'expériences !
                      ol, y veut juste te taquiner
                      d'ailleurs, juste à voir tes msgs se succéder, j'ai faillit ceder à la tentation
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		picgifs-unicorn-132195.gif 
Affichages :	3 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			1731871
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'avouerais que je ne comprends pas très bien ce que tu fais, mais ce dont je suis certain c'est que nous ne tradons pas du tout de la même façon donc je n'ai malheureusement pas grand chose comme réponse à apporter à ta question.
                          Ce que je peux dire c'est que je ne travaille pas sur des observations, mais uniquement sur des analyses quantifiées de trajectoires des cours après signal de trade avec des taux de significativité statistique >99%.
                          Je dépose néanmoins à nouveau une licorne chatoyante parce que c'est Lundi et qu'on la mérite tous, quelles que soient nos façons respectives et foireuses de trader

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		picgifs-unicorn-19394.gif 
Affichages :	2 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			1731876

                          Envoyé par Passetan
                          @Madman , observes-tu le même comportement des cours quand tu prends position ???
                          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je ne comprends pas ce que tu fais.
                            Note que je dis juste que je ne comprends pas ce que tu fais, et non que ce n'est pas pertinent.
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #15
                              "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur."
                              Bonsoir plus aucun graphe, cette file semble totalement sinistrée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X