Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à mon avis passe tan a trépassé et on va devoir s'en passer
    excellente vanne, je trouve.

    Commentaire


    • #17
      OUI à première vue Passetan aurait détruit son dossier UB d'archive des graphes.
      Respectons sa volonté de disparaitre d'UB
      in memoria, un exemple de graphe Passetan

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PASSETAN Canaux de volatilité.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1738430
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Passetan
        Quoique que le Cac c'est pas mal non plus

        [ATTACH=CONFIG]148064[/ATTACH]
        Bjr, Tu ajoutes deux groupes de moyenne (et un peu moins de niveaux de volatilité) et ça fait du MALC
        Je dis ça , je dis rien ...
        enfin si ça doit faire... iechPB

        Lis bien avant de m' insulter , tu n'es pas visé/attaqué, bien au contraire.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Passetan
          Dax...30'.... bien , continue de jouer avec mes lignes !
          Lignes équivalentes à des obliques de régression linéaires, donc rien d'obscurantiste.
          Je fais allusion à une remarque lue sur la file du jour hier.

          Envoyé par Eric_Lefort
          (...) Help les gens !!! Ne laissez pas l'obscurantisme dominer ce forum avec des posts sans intérêt !

          Envoyé par redstick Voir le message
          Vs parlez des posts de Passetan ?
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Passetan
            je veux bien ! mais je crois que c'est plus simple ! c'est de la simple géométrie !
            Simple géométrie, je l'ai très bien vu, c'est pquoi je dis "équivalent" (et ça n'a rien de compliqué)
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Passetan
              Un petit coup d'oeil sur le Dax en 1'

              je n'ose pas faire un long en contre sur la bleue à 12144 , la pente est raide !

              [ATTACH=CONFIG]151054[/ATTACH]
              Exactly ... telle est la problématique. Il faut s'intéresser aux vitesses de mouvement des cours.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Passetan
                Dax ..1'.. (...)..... ça n’existe même pas ... les nuls ( je parle des enveloppes)
                Joke:
                Beurk Enveloppes quel vilain mot pour des Canaux de Volatilité du Mouvement des Cours (Calés correctement en timing tu as droit au terme de CVM)
                Tu as pris ta carte chez Parisboy ?

                Tu n'envisages pas de mettre un deuxième canal et distinguer mouvement primaire (tendance sous-jacente) et mouvement secondaire.
                C'est simple.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #23
                  Tiens, c' est mon coin ça...

                  En même temps, si tes pas satisfait de leur prestation, repli toi sur la SNCF ( Sur Neuf Cinq Féniants )
                  La petite blagouse de Pâques...

                  Bon fin de week end....
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • #24
                    PRÉAVIS DE MIGRATION VERS LE NOUVEAU SITE UB

                    Cher membre d’UB,

                    Nous avons en projet de migrer le site les lundi 30 et mardi 31 octobre 2017.
                    En conséquence de quoi, ces deux jours, le site serait inaccessible.

                    En amont de cette migration, nous aurions besoin de quelques volontaires pour être béta testeurs du nouveau site. Concernant ces volontaires, il est nécessaire qu’il soit disponible d’aujourd’hui à mercredi prochain.

                    Bien sur, ce n’est pas une dispo H24 qui est demandée, mais au moins le fait d’avoir la capacité de passer chaque jour quelques minutes sur le nouveau site et de participer à une discussion sur le nouveau site.

                    Si vous souhaitez faire acte de candidature, c’est très simple, signalez-vous sur cette file de discussion et je vous adresserais un mail perso avec l’URL (provisoire) du nouveau site.
                    @tous : veuillez d’ores et déjà noter qu’il vous sera nécessaire de réactiver vos mots de passe sur le nouveau site.

                    Amicalement

                    Alain

                    NB : Lien vers la discussion :
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #25
                      AVIS DE RECHERCHE

                      Chers membre d'UB,

                      Je suis à la recherche de 2 à 3 membres qui accepteraient la mission suivante :

                      1- Tester la réactivation de leur compte sur UB-new

                      2- Donner une première impression de la navigation sur UB new

                      Pour faire acte de candidature, rendez-vous sur cette file :


                      Merci d'avance

                      Amicalement

                      Alain


                      NB : je ne fais pas appel aux bêta testeurs actuels car il n'ont plus un œil neuf sur UB new
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #26
                        tu t'amuses bien ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Une dernière newlettre de rappel part ce soir à l'attention de toutes les personnes qui n'ont pas encore réactivé leur compte.


                          Commentaire


                          • #28


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	1  Taille :		100,6 Ko  ID : 			1800978
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Passetan
                              c'est quoi ça ??? Fractale.... un peu du genre complexe , ça doit marcher puisque que ça existe !

                              ça prend combien de temps à tracer ça ???

                              j'en accepte un mais pas plus !

                              c'est en dehors de la façon d'analyser les choses sur ma file perso .
                              oooppss !! désolé, Passetan, je pense que je me suis trompé de file !!
                              excuses moi, si tu veux, j'efface ces deux messages !

                              Non ce ne sont pas des fractales, mais ce qu'on appelle des figures harmoniques
                              Il existe sur plusieurs plateforme des outils pour tracer, çà çà va vite
                              c'est les identifier correctement qui est plus sioux
                              mais c'est pas mal, çà ouvre l'horizon de trading sur des valeurs de plusieurs unités du temps choisi
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Passetan
                                je cherche des rustines pas cher !!! y en a marre des silex !!!!
                                Surtout quand il pleut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X