Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Actions Indices Forex ...!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je constate qu'il vaut mieux éviter d'intervenir ici et se garder de t'adresser la parole... Je suis bien con de l'avoir fait, je ne me peux m'en prendre qu'à moi-même ;

    Je retourne sur toutes ces files du site où on peut discuter avec des gens sympa.
    ​​​​​​.............

    Commentaire


    • #47
      Bonjour aux contributeurs actifs et aux lecteurs anonymes de cette file de discussion.

      Nous sommes au regret de constater que les débats s'emportent quelque peu et il est important de rappeler l'esprit de la charte de nos forums :

      • Les contributeurs s’engagent à maintenir des échanges courtois de manière à assurer un bon déroulement des débats
      Charte des forums acceptée pour tous les membres : https://www.univers-bourse.com/charte-de-nos-forums

      Sur la forme, Merci de rester dans le respect des autres participants.

      Sur le fond, il est toujours utile de rappeler que l'utilisation faite des Fourchettes d'Andrews ne correspond pas à ce qu'Andrews lui-même préconisait.

      Ceci étant, il est parfaitement autorisé d'employer tel ou tel outil d'analyse technique à sa manière.
      Il ne faut cependant pas revendiquer le fait de travailler dans l'esprit de la méthode d'origine.

      Amicalement

      Alain alias Crock

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Univers Bourse Voir le message
        Bonjour aux contributeurs actifs et aux lecteurs anonymes de cette file de discussion.

        Nous sommes au regret de constater que les débats s'emportent quelque peu et il est important de rappeler l'esprit de la charte de nos forums :



        Charte des forums acceptée pour tous les membres : https://www.univers-bourse.com/charte-de-nos-forums

        Sur la forme, Merci de rester dans le respect des autres participants.

        Sur le fond, il est toujours utile de rappeler que l'utilisation faite des Fourchettes d'Andrews ne correspond pas à ce qu'Andrews lui-même préconisait.

        Ceci étant, il est parfaitement autorisé d'employer tel ou tel outil d'analyse technique à sa manière.
        Il ne faut cependant pas revendiquer le fait de travailler dans l'esprit de la méthode d'origine.

        Amicalement

        Alain alias Crock
        Merci.

        Commentaire


        • #49
          Petit coup de gueule de la part de Bernard Prats-Desclaux sur Univers Bourse cette semaine :



          #GTAS #Actions #BPratsDesclaux #Europcar #Analystes
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #50
            Chez Binck ProTrader très lent et PRT en V10 ; Binck acheté par Saxo Banke l'an dernier donc, je pense l'an prochain logiciel de Saxo Banke

            Commentaire


            • #51
              j'utilise la version complète, je penserais que ce serait une question de royalties, en plus comme je me dis qu'ils vont l'abandonner.
              Les turbos chez bourso ça passe, il m'a semblé un moment que sur un sous- jacent de SG il y avait un manque de cotations

              Commentaire


              • #52
                Salut Passetan !

                Tu as l'air de maîtriser ta technique mais pour répondre à ta question récurrente , je ne comprends rien de ce que tu racontes !

                Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas...

                Commentaire


                • #53
                  Non... mais j'ai jeté un oeil furtif sur cette file... ça demande approfondissement de ma part

                  J'ai depuis regardé rapidement les pages précédentes (sans étudier vraiment tes graphs par manque de temps ce matin)...et a priori, ton comportement passé n'est pas en ta faveur même si ta technique semble effectivement très personnelle... Bravo à toi pour cette trouvaille en tout cas.

                  Je répondais donc juste à ta question récurrente à savoir si on comprenait ta technique... Ben non ...et a priori personne n'y comprend rien... Sois donc rassuré, ton secret est bien gardé

                  Et concernant mon titre de "grand sage du forum"... ce n'est que le reflet du nombre de posts publiés sur le site... Si un débutant publie 10.000 post avec le mot "Prout", il devient une "légende vivante d'Univers Bourse" mais ça ne fait pas de lui une personne compétente.

                  Envoyé par Passetan
                  As tu observé que j'arrivais à prédire les cibles...?
                  réponds moi par oui ou par non .

                  Commentaire


                  • #54
                    Si il y a bien un domaine dans lequel tu peux encore progresser, c'est celui des relations humaines...

                    Je te laisse donc rigoler tout seul dans ton coin avec tes émoticones...

                    Fin de la discussion.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par passetan
                      gold mounthly

                      bien ...! Toujours les mêmes proportions sur les excès ... !

                      lm jolie en milieu de terrain ...[daccord07]
                      hello
                      et une fourchette qui part :
                      du plus haut de 1980 et du plus bas de 2000- 2001 : c'est jouable ?
                      je pense que son potentiel à 5 10 ANS

                      Bref qu'elle est la version la plus up en partant de de 1980 en tenant compte de du plus bas de 2000 sur la même ut
                      merci

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Passetan
                        GOLD mounthly

                        Pour passer le temps ...! .... de l'alignement raisonné .... on ne pourra plus me faire de mauvais commentaires .... ça va plaire à Andrews ...

                        à cette époque il y avait de PC XT ... les tous premiers
                        Merci : impossible de faire plus UP en tenant compte (des critères temps et fourchette évidement ) ??

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Passetan
                          US30 daily résumé

                          Il y avait 700 points possible entre BB+1 et BH-1 sur cet alignement standard , on pouvait espérer prendre au moins 400 points ... je sais ça parait simple ... c'est comme ça c'est l'AT qui le dit ...!

                          Essayez de tracer une enveloppe sur ce graphe ...! je le faisais auparavant ..! mais plus maintenant





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		DOW DAILY 7 DECEMBRE 2020.jpg Affichages :	0 Taille :		101,5 Ko ID : 			2010695

                          Commentaire


                          • #58
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DOW 55 7 DECEMBRE 2020.jpg  Affichages :	0  Taille :		115,9 Ko  ID : 			2010699

                            Commentaire


                            • #59
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW FOURCHETTE TILLMAN 7 DECEMBRE 2020.jpg 
Affichages :	223 
Taille :		97,8 Ko 
ID : 			2010723

                              Commentaire


                              • #60
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW FOURCHETTE TILLMAN 2 7 DECEMBRE 2020.jpg 
Affichages :	215 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			2010731

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X