Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing sur indices
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swing sur indices

    bonjour à la communauté UB

    nouveau sur ce site, j'y posterai sur cette file ma vision du marché, le plus souvent long terme (certainement peu d'intéret pour la majorité des membres actifs qui sont davantage dans l'intra ou le scalp).

  • #2
    je commence avec le CAC40 pour une vision d'ici fin d'année : difficile de ne pas constater l'évolution en palier de l'indice qui nous donne 5 zones majeures à travailler en priorité : 3935 / 4265 / 4600 / 4950 /5280

    Avec un cours au 01/01/2016 à 4637 pts, en YTD ns sommes à environ -2,9%, donc plus très loin d'un retour à l'équilibre pour 2016. La tenue des clotures daily au-dessus de 4600 serait de bonne augure pour retrouver les niveaux de fin 2015

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-14_12h09_13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1721497

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Je recherche une config permettant la liaison DDE de datas live d'un broker CFD (indices) vers excel. Par exemple, mon idéal serait de connecter les cours des cfd d'IG sur excel mais je n'ai pas trouvé d'API sur le lab d'IG.
      Pour avoir testé les CFD chez Prorelatime et la liaison DDE de leur platforme, je trouve que la DDE ne fonctionne pas très bien (j'ai eu des difficultés de connexion).

      je pensais tester la DDE de MT4 + les cours CFD d'IG (mais MT4 ce n'est que pour le forex...). Si qq'un a une config à me proposer merci à lui

      et si qq'un connait le soft d'IRESS ca m'intéresse aussi!

      bonne soirée

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-20_23h11_53.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			1722306

      Commentaire


      • #4
        chart cherche des volontaires pour trouver des idées de trades à partir de l'AT

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-12-21_21h04_42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			1729155

        Commentaire

        Chargement...
        X