Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mieux vaut en rire...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jacq1 Voir le message
    j'espère qu'il a pas cassé trop d'œufs...
    ne s'agirait il pas d'une poule de luxe??

    Commentaire


    • #32
      Howdy ma poule

      Envoyé par lassitude Voir le message
      ne s'agirait il pas d'une poule de luxe??
      Ah le Made in America great again, ça, c'est du produit

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Déjanté.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			1745150
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #33
        C'est pas beau ce que tu vas faire Makhno, c'est un canard d'accord mais quand même...

        Envoyé par MAKHNO Voir le message
        Ah le Made in America great again, ça, c'est du produit

        [ATTACH=CONFIG]150330[/ATTACH]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par jacq1 Voir le message
          C'est pas beau ce que tu vas faire Makhno, c'est un canard d'accord mais quand même...
          Moi, j'écris plutôt : onnard ..mais c'est parce que je suis pas anal pas bête
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #35
            On vit une époque formidable...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture dax 11 04 2017 2.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1746197


            VIDÉO - Une mannequin roumaine de 18 ans a vendu sa virginité pour 2,3 millions d'euros sur internet - LCI

            Commentaire


            • #36
              ce serait pas du proxénétisme doublé de prostitution ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par raptor90 Voir le message
                ce serait pas du proxénétisme doublé de prostitution ?
                c'est quand même le short du jour

                Commentaire


                • #38



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture dax 12 04 2017 3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			1746335

                  1,2 millions d'euros de gains et sa vie est devenue "un enfer". Jane Park reproche à la loterie européenne de lui avoir "gâché la vie" en lui offrant une telle somme à seulement 17 ans.


                  Jane Park n'avait que 17 ans quand elle a remporté un million de livres (1,2 million d'euros) à l’Euro Millions en 2013.

                  Un conte de fées ? On pourrait croire qu'elle a une vie de rêve, et bien non. Selon la jeune fille, sa vie est devenue "un enfer" depuis qu'elle a gagné une telle somme à seulement 17 ans. Au Royaume-Uni, la loi permet de jouer aux jeux d'argent dès l'âge 16 ans, comme le raconte Le Dauphiné Libéré.

                  Aujourd'hui, à 21 ans, Jane Park déchante. Elle a ainsi raconté au Daily Mirror : "je pensais que ma vie serait dix fois mieux, mais en fait elle est dix fois pire. J’aurais préféré ne pas avoir d’argent, je me dis que ma vie aurait été plus simple".
                  Car même si l'adolescente a tout fait pour vivre un conte de fées, celui-ci a été de courte durée. Après avoir acheté des chaussures Louboutin, des sacs Vuitton, un Range Rover violet, deux propriétés et réalisé un tas de voyages, la jeune femme a compris que l'argent n'achetait pas tout… Et notamment le physique. En effet, voulant changer de physique, Jane Park s'est payée une nouvelle poitrine et des injections de botox dans les lèvres et le visage. Mais elle voulait également mincir et la liposuccion lui a été refusée car elle n'était pas assez grosse… Une manière brutale de découvrir les limites du pouvoir de l'argent.

                  Objectif : retrouver une vie normale. Alors même si Jane Park passe ses soirées dans des clubs privés à boire du champagne, part en vacances dans des hôtels luxueux et s'affiche toujours sur les réseaux sociaux très souriante, elle trouve que sa "vie est vide". Elle se sent exclue de sa propre jeunesse. C'est seule qu'elle profite de son argent car ses amis, pris dans leur travail ou études, continuent leur vie, eux. Résultat, pour se reconnecter à la réalité, Jane Park a décidé de retourner vivre chez sa mère, dans leur petit appartement. Et à retrouver un travail normal, dans une friterie. Déçue par les hommes qui ne l'approchaient que pour son argent, elle cherche encore l'amour.
                  Elle réclame des dommages et intérêts. Face à ce lot de désillusions, Jane Park a donc décidé de poursuivre Camelot - la "Française des jeux" britannique - en justice pour "négligence". Elle souhaite que l’on ne puisse plus toucher le jackpot avant d’avoir atteint 18 ans, contre 16 ans aujourd'hui. Car même si la jeune femme était bien suivie par un conseiller financier missionné par Camelot, elle comprenait difficilement les placements qui lui étaient proposés. Mais alors pas question de rendre l'argent pour autant… bien au contraire, en attaquant Camelot, Jane Park réclame des dommages et intérêts.

                  Commentaire


                  • #39
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture dax 12 04 2017 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			1746336


                    Après avoir consolider l'or reprend sa tendance haussière et on peut constater tout l’intérêt de certains intervenants quand il a cassé sa résistance qui ouvre les portes vers des plus hauts...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture dax 12 04 2017 5.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		9,9 Ko 
ID : 			1746337

                    Lyon - Un fourgon banalisé transportant de l'or, essentiellement des bijoux, a été attaqué par des malfaiteurs mercredi matin près de Lyon, quatre mois après une attaque similaire survenue dans le même secteur, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

                    Le mode opératoire utilisé est quasiment le même qu'en décembre. Le véhicule, semi-blindé, a été pris en tenaille par des voitures et intercepté par plusieurs malfaiteurs armés sur l'autoroute A89 au nord de Lyon, avant d'être déplacé.

                    Cinq à six malfaiteurs munis d'armes longues auraient pris part à l'attaque, selon une source proche de l'enquête qui précise que le fourgon arrivait de Besançon à destination de la région lyonnaise.
                    Après avoir fait main basse sur tout ou partie du chargement, selon la même source, ils ont incendié trois voitures utilisées pour le vol, ainsi que le fourgon, avant de prendre la fuite dans d'autres véhicules.

                    L'attaque est survenue à une trentaine de mètres de la sortie de La Tour de Salvagny et le fourgon a été retrouvé sur la commune voisine de Lentilly. Il a été contraint à l'arrêt par au moins trois voitures - deux placées devant, une derrière - dont les carcasses carbonisées étaient encore visibles sur les lieux à la mi-journée, selon un photographe de l'AFP.





                    Le montant du butin reste inconnu à ce stade - des évaluations sont en cours - de même que l'identité de la société de transport de fonds à laquelle appartient le fourgon. La police judiciaire de Lyon est chargée de l'enquête.

                    En décembre, à quelques kilomètres de distance, un fourgon banalisé de la société Loomis, venant également de Besançon, avait été attaqué. Une dizaine de malfaiteurs avaient dérobé 70 kilos d'or sous la forme de granules. Le butin avait été estimé à 2,5 millions d'euros.

                    Les agresseurs, qui courent toujours, avaient alors utilisé six voitures. De gros rapprochements sont effectués par les enquêteurs entre les deux affaires.

                    Commentaire


                    • #40
                      A tous ceux qui ne figureront jamais dans la liste..





                      DOWJONES
                      27/06/2017 | 17:29

                      Bernard Arnault redevient la première fortune de France, selon Challenges



                      PARIS (AFP)--Bernard Arnault et sa famille sont la première fortune française, selon le classement annuel des 500 fortunes de Challenges à paraître mercredi, alors que le PDG du groupe de luxe LVMH avait brièvement abandonné la place l'année précédente à Liliane Bettencourt.

                      Avec un patrimoine estimé à 46,9 milliards d'euros, M. Arnault et sa famille ont vu leur fortune bondir de près de moitié depuis un an, une performance qui leur permet de repasser devant Mme Bettencourt, héritière des cosmétiques L'Oréal, et ses proches (35,8 milliards d'euros).

                      Sur la troisième marche figure une autre figure du luxe, Axel Dumas, à la tête d'Hermès, et la famille Hemès, avec 30,9 milliards d'euros.

                      "Le nombre de milliardaires est hallucinant", avec 92 personnalités dans le classement, a jugé Éric Tréguier, journaliste au magazine Challenges et co-auteur du classement, auprès de l'AFP.

                      Alors que le classement 2016 avait été marqué par une performance mitigée des très grandes fortunes, sur fond de morosité de la Bourse, elles ont cette fois bénéficié de l'élan des marchés financiers lors des derniers mois.

                      M. Arnault est le symbole le plus probant de ce rattrapage, puisque son patrimoine a directement bénéficié d'un bond de plus de 50% de l'action LVMH entre les mois de juin 2016 et 2017.

                      Signe de l'accélération des grandes fortunes, le ticket d'entrée de ce classement, dans lequel figurent cette année une petite cinquantaine de nouveaux arrivants, a quasiment été multiplié par dix depuis son lancement par Challenges en 1996, passant de 14 à 130 millions d'euros.

                      Sur la même période, le montant total des 10 plus grandes fortunes françaises a été multiplié par 12, un chiffre que le magazine présente comme un élément du débat sur les inégalités puisque le produit intérieur brut (PIB) du pays n'a pas même doublé entretemps.

                      Le haut du classement de Challenges confirme par ailleurs l'ordre du palmarès international établi en mai par Forbes, qui mettait M. Arnault et Mme Bettencourt respectivement en 11e et 14e position.

                      "Le classement Forbes ne prend en compte que des individus", alors que celui de Challenges lie les personnalités à leurs familles, a nuancé M. Tréguier.

                      "Une famille de 200 personnes qui agit de concert, c'est une entité", a-t-il précisé, évoquant de récents exemples de gouvernance chez Michelin et Hermès.
                      ortune-de-France-selon-Challenges-24661062/

                      Commentaire


                      • #41
                        Un nouvel ETF pour trader le LBHI

                        Le conseil des spécialistes : ACHAT FORT

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture dax 5 07 2017 2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			1754962


                        LBH = La Betise Humaine Infinie

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour améliorer la fertilité masculine...


                          CLIMSOM - Caleçon rafraichissant pour homme

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X