Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PETITION pas de chèque en blanc pour MACRON...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PETITION pas de chèque en blanc pour MACRON...

    Une pétition qui parait intéressante et cohérente à la veille du deuxième tour de la présidentielle...
    Prenez le temps de la lire... et éventuellement de la signer pour celles et ceux qui se sentent concernés...






  • #2
    bof!

    l'important, actuellement , est de faire en sorte que lepen ne soit pas elue
    donc , evidemment , je voterai pour macron

    Commentaire


    • #3
      L'importance c'est que la Droite , la Gauche et le Centre arrivent à travailler ensemble , sur projets s'il le faut , pour empecher les extremes de monter .Car un blocage de 5 ans de plus sans réformes majeures (travail, fiscalité, Education, retraite notamment) la France va devenir un pays du Tiers Monde.

      Commentaire


      • #4
        cet arguement de l'extrême m'a toujours .... (j'allais dire : "fait marrer" ou plutôt "intrigué" mais en fait "consterné" pire "révolté")
        c'est bien les sauces (de mitterrand a macron compris) qui utilisent le FN pour obtenir le pouvoir sans l'exercer de manière responsable et pour s'inféoder à de vil maîtres
        si la droite à eu quelques victoires (sans plus exercer de manière responsable chirac zebularco) c'est bien grâce à la médiocrité des sauces
        pour moi l'extrême est au pouvoir depuis Mitterrand il a créé SOS racisme ( littérallement Save our Soul soit sauvons l'esprit du racisme) pour cela. giscard à allumé la mèche (pompidou est juste un ancien de promo de la famille macron)

        voter macron c'est pas faire barrage c'est exacerber l'extrême (qui ne se trouve pas chez MLP) mais bien chez les sauces
        c'est marrant comme la peur est une bonne manipulatrice et mauvaise conseillère.
        si MLP est élue je suis persuadé que tout cela sera un pétard mouillé qui a entretenu la peur pendant 50 ans (JMLP & MLP)

        Tiens c'est comme la guerre froide qui a cédé la place aux attentats chauds (dont l'impact émotionnel ne dure guère plus qu'une semaine pour quelques morts à quelques semaines pour quelques dizaines qui se transforme (l'impact émotionnel) en routine puis commémoration)

        pour le coup ça semblait mieux avant (en tout cas à l'ouest)

        de gouvernement il ne s'agit en fait que de gouverner les esprits des français avant le vote puis pendant "l'administration" du pays. (la présence médiatique de Fesse d'huile quasi quotidienne en témoigne)

        Commentaire


        • #5
          @raptor90
          tu n'as rien compris concernant le FN

          plonge toi ds l'historique du FN ....et tu comprendras peut-être mon rejet total de ce parti xenophobe qui ne sait que flatter les instincts les + bas de l'etre humain
          lepen pere a un historique qu'il ne faudrait pas oublier et le pourquoi de la fondation de son parti d'extreme droite
          la fille a voulu edulcorer ce parti ....mais les motivations sont les memes
          ....

          je n'appartiens à aucun parti ...mais je n'ai pas la memoire courte, comme certains

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Nous avons déjà une file de discussion où -compte tenu des élections- les discussions politiques sont tolérées.

            Je clos donc celle-ci .

            Cette tolérance / charte des forums est juste motivée par le fait qu'il est difficile de ne pas échanger sur les perspectives de choix des électeurs qui peuvent avoir un lien direct avec les marchés comme le GAP de ce lundi l'a prouvé.

            Cependant, il conviendra de revenir à une application stricte de la charte après les élections législatives de juin prochain.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire

            Chargement...
            X