Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La Tectonique des vagues file 2
Réduire
X
-
Envoyé par Eutectique Voir le messagefaut que je ferme ma gueule, faut que je ferme ma gueule, ..........................
y'a des baffes qui se perdent !
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Fallait pas commencer
Fallait pas jouer avec les limites de la charte
La charte a été violée en venant poster n'importe quoi, n'importe où, sur la file tecto ou d'autres
Une file, c'est pas open-bar, respecter la charte, c'est respecter la "ligne éditoriale" de l'initiateur de la file
C'est pas en posant des question-bidons, mettre en question la méthode d'AT, harceler, pourrir la file, qu'on respecte la charte.
J'ai pas archivé depuis 10 ans, les petites saloperies peaux de banane que me balance mr Chipeur, je fais pas de dossiers.
Quand on me cite, faut citer tous les mis-en-cause
je pense que, depuis longtemps, je gêne Chipeur. Pourquoi ? A lui de l'avouer
Vous avez monté un petit complot conspirationniste, vous vous ètes gonflés la tête, Parisboy est monté au front. Vous avez applaudi.
Vous avez pensé avoir gagné, me faire éjecter du site, quand j'ai insulté
C'était ma dernière arme, les coups de poings dans la tête ne passent pas par internet.
Légitime défense.
Vous avez échoué, je suis là. Parce que je suis le provoqué
Se faire hara-kiri, faire du chantage à l'indignation, boycotter le site, donner des leçons de morale, ne changera rien. Vous avez fauté.
D'une certaine façon, vous vous sanctionnez vous-même.
Justice est faite.
ps: je présente mes excuses à La Vérole, d'abord parce que son seul tord est de poster sur la file Dax, mais aussi parce qu'elle est une nana, j'avais jamais fait ça à une fille.File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes
God bless Israël
- j'aime 4
Commentaire
Commentaire