Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Hors BUG UniversBourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sorti sur le support
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #17
      le -1 bde en résistance, tu y es tjrs je pense
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #18
        regarde les futures c rouge faiblard
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #19
          Sorti avant de peu

          Commentaire


          • #20
            il y a encore un niveau en dessous sur la norm mais franchement faut y croire enfin faut pas vu les futures et les CFD US.
            Allez pause café
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #21
              oui c bien ce que je disais, tu as failli te prendre une belle verte. si on débriefait on dirait nos stratégies ont divergé à la fin pour un même résultat
              (on ne pouvait pas mieux) mais tu es resté plus longtemps sur le gril. Faudrait voir tes courbes de ta pression sanguine
              je veux dire ta tension je mesure la mienne mais je doute de la fiabilité de ma montre connectée elle mesure tjrs 140 syst y'a que la diast qui varie c trop étrange. Bon une minute, je réponds à ta question et je coupe ça te va? on a un peu dérivé de la conversation initiale.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #22
                je resterai Off pour la suite avec les US. Je vais faire une réponse de Normand, publier le soft du système ?
                d'abord il n'est pas complet, ensuite je vais te contredire. C pas vraiment prévu par TView. Ils publient des indics et des stratégies oui mais ça ne fait pas trop un système homogène. il y a un travail de documentation et de restructuration soft. Les gens ont tendance à publier des softs très propres on ne peut pas filer un brouillon avec des notes crades donc gros travail complémentaire. J'attends de voir qque chose de similaire , je ne suis pas aux aguets donc tu peux me parler de ce que tu as vu. il y a des indics à la prog hyper propre mieux que ce que je ferais en me forçant. C beau mais si c'est des machines à générer des faux signaux ( c tout de même une majorité) ça ne sert à rien.
                Pour un système s'il faut écrire un bouquin pour expliquer la méthodologie, l'usage ou faire des lives ou je ne sais quoi (des séminaires? non je rigole)
                j'ai passé l'âge. Donc réponse, pas à l'ordre du jour ou je file le bébé à une personne de confiance je n'y pense pas vraiment.

                Bonne soirée et à une autrefois sous une autre forme peut-être parceque cette file n'est pas pérenne.
                graphiquement rien de nouveau tu vendrais au même prix maintenant (à tension plus haute ? pas bon pour le cardio)
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    pour conclure:
                    Le -3 bdes s'est fait un peu avant l'ouverture US.
                    Comme quoi le rationnel est plus fréquent qu'on ne le pense et prime aux traders patients.
                    je pose un graphe vite fait
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #25
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		France 40 CFD avt US.jpg 
Affichages :	96 
Taille :		183,5 Ko 
ID : 			2113872
                      c'est une sorte de cas d'école.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • #26
                        Put1 il a fait la. -3ième bde règlé comme du papier musique.
                        Tu as bien fait de mettre le graphe final
                        Ça boucle bien la démo
                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          oui il y a similitude effectivement.
                          Enfin ta partition n'est pas curviligne sinon t'as la DMLA.
                          .
                          ça sous entend qu'on a pas eu besoin de Fibonacci mais si nécessaire pourquoi pas .
                          et même pas ce que je suggérais sur le forum US, pas eu besoin des compensations variables des retards suivant la pente /vitesse du trend dominant.
                          je parlais aussi de signaux. On en a utilisé un (traité au niveau des 2 médianes mais ça revient au même. le graphe que j'ai posté sur le forum US
                          plaçait les intersections / signaux sur les limites extérieures en vue d'un remplissage couleur. C'était uniquement une question d'esthétique du graphe.
                          Enfin il y a une autre implication j'y pense à l'instant mais ça serait trop long.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • #28
                            Un détail expliqué: il est clair que je n'allais pas inciter quelqu'un à se faire lyncher en direct par le marché. Mais pour la 2ième partie de la baisse dire "faut pas y aller (au vu des futures US)" était un peu radical. habituellement je nuance, c'est du Money Management donc la question est as tu (sur le gain précédent) de quoi payer pour voir ?
                            Si oui payer pour voir si un évènement qui a une bonne probabilité se produit C ok bien-sûr.

                            Autre chose: on voit des gens qui jouent un coup de dé avant clôture et annonce fièrement une sortie favorable du trade le lendemain. du point de vue didactique ça ne sert à rien, ce genre d'autosatisfaction cache une technique douteuse.

                            Une question se posait hier coup de dé ou pas ? on peut lever le doute en regardant la phase des cycles (tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, c'est sûrement documenté qque part allez voir).
                            Donc conserver des LVC était contre-cyclique donc mauvaise idée. Acheter des BX4 ou les conserver (plus logique puisque 1/2 baisse effectuée) était en phase avec le cycle donc meilleure probabilité mais risque significatif tout de même.
                            et encore faut-il que les cycles soient stables c'est à peu près le cas actuellement avec une latéralisation faible vitesse de la tendance dominante.
                            bon ctait un commentaire explicatif, un débriefing ou un monologue peu importe et pas inutile puisqu'on lit rarement quelle réflexion conduit à une décision sur les forums.
                            (je suis allé vérifier que je n'était pas le seul avec cette vision des choses - C ok)

                            Et encore, les plus rigoureux diraient qu'il suffirait que les cycles soient à peine un peu plus courts pour qu'on soit ds le brouillard incapable de faire ce genre d'anticipation.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #29
                              Au fait j'oubliais une observation significative: Le dernier plusHaut était à + 2 bdes (et non 3) et la on est en zône sous médiane donc risque de descendre repositionner la médiane à 55 /3 pts en dessous
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • #30
                                Mieux qu'un long discours / Impressionnant Boost Open Jeu17Fév

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boost Haussier Open Jeu17Fév.jpg 
Affichages :	81 
Taille :		215,1 Ko 
ID : 			2114182
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X