Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full1213 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			1562087
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • @Eutectique

      Merci pour les graphs. J'ai néanmoins deux petites questions:

      - A partir de quelle clôture journalière l'impulsion baissière s'invalide (même temporairement): 4200 ou 4240?

      - Peut-on penser, dans les jours à venir, que la rupture (à nouveau) des 4120 est un signal de reprise de la tendance baissière sur sur les UT en dessous du journalier?

      Commentaire


      • Envoyé par David128 Voir le message
        On descend à 4130/40 là non?

        ES décembre devrait retracer entre 1795/1800

        Je confirme l'objectif, maintenant que les choses sont un peu plus claires. En 30 minutes, sur le CAC et sur le FCE, on entre en phase 4 sur la volatilité. 4165 résistance sur les deux.

        Commentaire


        • en daily
          - la tendance est baissière
          - elle est remise en cause au-dessus de 4240
          - mais la hausse n'est pas acquise puisqu'on serait encore sous 5r jaune 4340

          - la baisse ne se confirmerait que sous 4040 avec pour objectif théorique 3900
          - comme d'habitude, l'objectif, n'est que théorique, rien de certain
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full1213 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			1562091
            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full1213 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			1562093
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • ES décembre et S&P500 (même prix) : il y a un Butterfly qui va envoyer les prix faire un nouveau plus haut historique, dès aujourd'hui ou demain et les jours à venir, dès que la petite consolidation entre 1795 et 1800 est faite.

                Les objectifs journaliers pour moi sont maintenant à 1824 et 1845 (PRZ - voir mes graph d'hier).

                Commentaire


                • Envoyé par Eutectique Voir le message
                  en daily
                  - la tendance est baissière
                  - elle est remise en cause au-dessus de 4240
                  - mais la hausse n'est pas acquise puisqu'on serait encore sous 5r jaune 4340

                  - la baisse ne se confirmerait que sous 4040 avec pour objectif théorique 3900
                  - comme d'habitude, l'objectif, n'est que théorique, rien de certain

                  Super! merci.

                  Je crois qu'avec toutes les informations fournies ici, objectives qui plus est, les traders peuvent gérer certaines situations difficiles.

                  CAC: il y a un support 60 minutes à 4143.

                  S&P500: peut en rester à 1800 et dans ce cas rebond de tous les indices.

                  Dès que mon Butterfly et mon Crab sur l'ES évoluent, je posterai un nouveau graph. Mais il me semble que le support hebdomadaire va remonter demain à 1780, sous lequel les objectifs sont à 1730 et 1690.

                  Commentaire


                  • A noter, qu'à 14h30 il y a eu une stat chômage US moins bien qu'attendue. Il est possible que dès lors que le marché n'attend plus rien de la FED (Tapering engagé), il price correctement les statistiques qui tombent: une mauvaise nouvelle est une mauvaise, une bonne est une bonne.

                    C'est ce que je pense.

                    Commentaire


                    • 4165 résistance
                      objectif 4120 si tout va bien


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full1213 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			1562098
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • Gold: mal barré avec le Tapering. 1199$ actuellement. Le signal de rebond d'il y a 10 jours invalidé. Nouveaux plus bas à prévoir à 1130 et 1030$ d'ici quelques semaines/mois.

                        Commentaire


                        • US :

                          Ventes de logements existants à 4.9M (précédent 5.12 M consensus 5.02M)

                          Philly Fed Index (manufact) à 7.0 (précédent 6.5 consensus 10.0)

                          Commentaire


                          • CAC: support dynamique 60 minutes remonte de 4143 à 4150. Uniquement la cassure de ce niveau fait descendre à 4120. De mon point de vue, mais je peux me tromper, ils vont attendre demain après midi pour faire ça, après la passation des contrats futurs.

                            Suivi d'une relance haussière.

                            Commentaire


                            • A 17h, si le CAC est au dessus de 4160, la consolidation serait terminée pour aujourd'hui, avec possibilité d'atteindre 4190 demain avant midi (ES décembre 1816)

                              Théoriquement...

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full1213 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			1562111
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X