Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier, je vous ai bassiné la tête dès 8H27 avec le niveau 4274... Avez vous remarqué à quelle heure il a été atteint ?... De mémoire vers 21H55 !!!... Ah ces banksters !!

    Commentaire


    • Ce qui veut dire que je ne maîtrise pas le timing... donc concernant le niveau 4354 de today, je ne sais pas si il sera atteint dans 5 minutes ou d'ici la fin de journée !!!

      Commentaire


      • Et enfin concernant le niveau "virtuel" 4354 de today...

        - Si 4354 est "bon" , il ne doit pas être dépassé up (sinon invalidation décompte Vert UT 30mn)
        - Si 4354 est dépassé up, le niveau pourra éventuellement rendre des points aux bears en TTCT puisque niveau "pertinent"...

        Commentaire


        • en fin de journée , à ce rythme c'est 4400 ....

          stats Allemagne à 14h00 !!!!!!!
          et pib us à 14h30

          Commentaire


          • Oui... c'est aussi possible... SI 4354 est franchi up !!

            Commentaire


            • Actuellement je le vois comme ça... mais je changerai mon fusil d'épaule si 4367 est atteint (Point 2E Rouge + 10 pts)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 30mn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,0 Ko 
ID : 			1675485

              Commentaire


              • Puisqu'il ne faudrait pas dépasser 4354 (dans le cas où le décompte Vert est "bon"), je vais considérer le Point 3 Vert (4354) comme fait à partir de 4348

                Commentaire


                • Bonjour 888zzz

                  Pourquoi tu n'ouvres pas une file?
                  Trobo la Tecto

                  Commentaire


                  • Oupppsss ... désolé si cela dérange... c'est vrai que je prends beaucoup de place !!... ça me semblait plus intéressant que gonflant ... mais je peux comprendre que cela gonfle ...

                    Commentaire


                    • moi j'aime bien 888zzz
                      surtout quand la cible à 4354 est touchée ,,,

                      Commentaire


                      • Je trouve que les décomptes de 888zzz ont toute leur place ici

                        Commentaire


                        • Bon... on ne va pas refaire un referendum concernant mon utilité sur la file quand même ! lol

                          Sachant que la file est "naturellement" haussière,et voyant la dernière phase baissière poindre le bout de son nez, je suis revenu d'un long exil pour vous accompagner dans la baisse.... je m'étais dit que je repartirai d'où je viens une fois la phase baissière terminée... mais à mon retour de vacances, je suis revenu ici ... mea culpa !

                          Commentaire


                          • Envoyé par db2000 Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]109811[/ATTACH]


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			1675490
                            Trobo la Tecto

                            Commentaire


                            • Sur une file perso , tu pourrais développer en détail tes trade
                              Pour DB 2000, je préfère rester au siècle précédent

                              Envoyé par 888zzz Voir le message
                              Oupppsss ... désolé si cela dérange... c'est vrai que je prends beaucoup de place !!... ça me semblait plus intéressant que gonflant ... mais je peux comprendre que cela gonfle ...
                              Trobo la Tecto

                              Commentaire


                              • Calimero
                                Ma remarque n'avait rien de méchant surtout que ce n'est pas mon style

                                "Le graphe rien que le graphe"

                                Envoyé par 888zzz Voir le message
                                Bon... on ne va pas refaire un referendum concernant mon utilité sur la file quand même ! lol

                                Sachant que la file est "naturellement" haussière,et voyant la dernière phase baissière poindre le bout de son nez, je suis revenu d'un long exil pour vous accompagner dans la baisse.... je m'étais dit que je repartirai d'où je viens une fois la phase baissière terminée... mais à mon retour de vacances, je suis revenu ici ... mea culpa !
                                Trobo la Tecto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X