Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "je ne sais pas pardonner, ce qui est un blasphème pour un croyant"

    De Luca
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • Envoyé par Eutectique Voir le message
      petite devinette pour le week-end, qui a dit: """" Dieu pardonne, moi pas ! """" ?


      Adolf ?
      Joseph ?
      Musso ?
      Ponce ?
      Momo ?
      Donald ?
      Jean-marie ?
      Jawad ?
      ....
      ....
      ....
      c'est du lourd !


      Un rescapé des camps nazis.












      ouais, je sais, ça casse l'ambiance.

      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • "pourquoi s'emmerder à pardonner aux cons et aux salauds, alors qu'il y a tant de méritants à qui beaucoup donner"

        Michel
        patron de bar-pmu

        ce matin

        ps: il m'a dit ça en préparant 3 pastis et 2 bières, c'est dire la performance !

        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-Hebdo.png 
Affichages :	82 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1831711
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		17,9 Ko  ID : 			1831749




            La vague 2 ne retrace jamais plus de 100% de la vague 1
            La vague 4 ne pénètre jamais le territoire de la vague 1
            La vague 3 n'est jamais la plus petite
            Dans une vague d'impulsion, une des 3 sous-vagues (la 1, 3 ou la 5) est en extension







            j'ai trouvé ça, sur les vagues d'Elliott, avec une numérotation qui me rappelle quelque chose.
            Le jeu consiste à trouver les erreurs et les lacunes
            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • trouvé ça sur les retracements




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	37 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			1831751
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • retracements et extensions Fibonacci


                je me suis permis de placer un décompte tecto
                pardon



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	54 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			1831753
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • " il est évident que ton système a une source ." dis-tu, sous-entendu Elliott.

                  Faux, erreur, connerie, rien compris, diffamation !


                  La tectonique a une base, et une seule, le chartisme (étude des configurations: ete, etei, double top, bottom, et des 10zaines d'autres))
                  La numérotation et l'alignement eux seuls, m'ont été inspirés par les vagues de Wolfe, qui n'ont rien à voir avec la tectonique, puisque Wolfe ne connait pas l'horizontale, alors que la tectonique n'utilise qu'elle, pas d'impulsion, pas de conso, d'égalité, etc............
                  Tout le reste de la tectonique, j'en affirme la paternité.


                  Elliott est une sorte d'escroc malgré lui, mort d'une maladie débilitante.
                  Utiliser le nombre d'or pour déterminer une suite logique relève du charlatanisme.
                  Que tous les élliotistes du monde se donnent la main pour trouver un ou 2 décomptes prévisionnels de Elliott lui-même, intraday, court, moyen, long terme qui se sont révélés exacts.
                  Je fouille Google depuis des années, rien, que dalle, nada, pas le moindre décompte de ce monsieur pour exemple patent.
                  Par contre, les théoriciens, interprètes, exégètes, foisonnent. Il y a même des dissidents, des schismes dans la théorie.
                  Jusqu'où l'absurde peut-il aller trop loin ?
                  Est ce que cet homme a réellement existé ?
                  Faut faire attention, c'est comme ça que naissent les religions,l'homme qui a vu l'homme qui a écrit qu'il avait causé à l'homme qui avait causé à l'homme qui marchait sur l'eau

                  J'en connais au moins un qui laisse tomber Elliot pour la tectonique.

                  Tu viens de perdre ta 2ème chance de faire bonne impression
                  Un conseil, ne perd pas ta 3ème chance de te taire.

                  Mon post était destiné à démontrer les "imperfections" du système Elliot.
                  Tu le comprends comme étant la "source" de la tectonique, y'a un problème !!!!!
                  On t'a bercé trop près du mur, ou tu n'es pas tout seul dans ta tête.

                  Tes erreurs de compréhension, d'analyse, de jugement, deviennent lassantes, je vais pas passer mon temps à corriger tes incohérences, mon temps est compté.
                  Alors poste tes graphes ici, si tu veux, mais, s'il te plait, abstiens toi de commenter ceux des autres.
                  C'est une règle élémentaire.



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		59,6 Ko* ID : 			1831759






                  Première vie et carrière [ modifier ]


                  Elliott est né à Marysville, au Kansas , et a ensuite déménagé à San Antonio, au Texas . Il est entré dans le domaine de la comptabilité au milieu des années 1890 et a travaillé principalement dans des postes de direction pour des sociétés ferroviaires en Amérique centrale et au Mexique. En 1903, Elliott épouse Mary Elizabeth Fitzpatrick (1869-1941), qui l'accompagne pendant son temps prolongé d'expatriation au Mexique. Des troubles civils ont ramené le couple aux États-Unis et finalement dans une résidence à New York, où Elliott a fondé une entreprise de conseil prospère. En 1924, le Département d’État des États-Unis a nommé Elliott au poste de chef comptable pour le Nicaragua (qui était alors sous contrôle américain). Peu de temps après, Elliott a écrit deux livres basés sur ses expériences professionnelles:Salon du thé et de la cafétéria [2] et L'avenir de l'Amérique latine . [3]

                  Durant son séjour en Amérique centrale, Elliott a contracté une maladie intestinale débilitante qui l'a forcé à prendre une retraite anticipée à cinquante-huit ans. A cette époque, il décide de se consacrer à l'étude du comportement du marché boursier américain. [3

                  ]
                  Elliott Wave Theory
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • on passe aux choses sérieuses, les Us vont ouvrir.
                    ça va me calmer
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • à partir de lundi, Tectonique. SA aura le plaisir de vous proposer un nouveau service, gratuit bien entendu,
                      ça marche assez souvent.
                      Si personne n'en veut, je le remet dans ma guitare


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-5-minutes.png 
Affichages :	38 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			1831772
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • je l'ai backtesté sur plusieurs mois, en gros à 80%, c'est ok
                        Ca fait bien longtemps que je signale qu'il y a des horaires sensibles, ce sont les principaux, open cac et open US

                        Pour vendredi dernier
                        c'est sûrement un coup de bol
                        je rappelle que "reverse" signifie: aller dans le sens inverse du mouvement en cours , disons, l'heure précédente, en gros


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		FCEXXXX-5-minutes.png* Affichages :	1* Taille :		107,4 Ko* ID : 			1831774 .
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • lundi dernier


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-5-minutes.png 
Affichages :	45 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			1831776
                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • mardi dernier


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-5-minutes.png 
Affichages :	42 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			1831778
                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • mercredi dernier


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-5-minutes.png 
Affichages :	39 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			1831780
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • crotte, me suis planté dans le nom des jours, c'est celui là, lundi dernier


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCEXXXX-5-minutes.png  Affichages :	1  Taille :		66,0 Ko  ID : 			1831782
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X