Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TICTAC.png 
Affichages :	501 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			1938969
    Trobo la Tecto

    Commentaire


    • match nul

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 2 minutes.png 
Affichages :	479 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			1938973

      Commentaire


      • En cette première semaine de l'année, livrés à nous-mêmes, à deux on se sent un peu seuls.

        Il semble qu'il sera difficile de maintenir la file d'Eutectique, pourtant c'est le moins que nous lui devions tant il nous a apporté.

        (un ours de trop d'humanité peut être dans ce monde de bourse)
        Trobo la Tecto

        Commentaire


        • Lâchez rien nous vous lisons dans le silence et vous vous en sortez plutôt bien

          Commentaire


          • on ne lâche rien!!

            Commentaire


            • DB nous lisons, nous essayons de garder des repères avec vos graphes et je vous remercie de tenir la file.
              Je trouve que ce n'est pas mal comme guide tellement il doit être difficile de se substituer au maître.

              Tenez bon svp avec Split21 nous avons besoin de vous et lisons le plus souvent en silence

              Bon weekend

              Commentaire


              • et pour bien finir la semaine

                * Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 2 minutes.png 
Affichages :	458 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1939024

                Commentaire


                • c'est vrai que vous vous débrouillez bien tous les 2
                  Mais un peu de commentaires et d'encouragements de la part du monde du silence ne nuirait pas
                  rien de pire que la solitude du trader de fond

                  Le décompte intraday en graphe 5mn vert est obligatoire, le décompte swing rouge, noir ou bleu sur 2-3 jours l'est aussi
                  Donc faire régulièrement un point avec le graphe 15mn
                  l'un ne va pas sans l'autre.




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCEXXXX 15 minutes.png  Affichages :	0  Taille :		90,3 Ko  ID : 			1939026
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Quel plaisir de voir la poire ! Db, Split, merci pour vos posts & longue vie à la file !

                    Commentaire


                    • Hello Tictac , Bon We @ St Malo .....!

                      Commentaire


                      • Hello le maître.
                        Le décompte noir rouge bleu sont obligatoire , mais pour le jaune qu en est il ?
                        Cordialement

                        Commentaire


                        • ta question montre la nécessité de suivre simultanément les graphes 5 et 15mn
                          lundi matin, le sens du gap aura une grande importance
                          - gap up: l'objectif sera 4 et 4+ noir et 5r noir en support
                          - gap down: 4+ rouge pété, l'objectif naturel est 3 jaune avec 6025 (4 jaune) en résistance, sous 3 jaune, faut aller voir le graphe 1 heure

                          Ces scénarios n'apparaissent pas sur un graphe 5mn.
                          On peut trader avec seulement le graphe 5mn, mais c'est se priver de beaucoup d'informations

                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • Quel incroyable bonheur de lire le maître.
                            Même de manière sporadique tes graphes et commentaires sont incroyablement utiles.
                            DB et Split font du super job en ton absence et littérairement je les encourage mais évidemment ce n'est pas suffisant.
                            Merci à vous trois, merci au boss de passer de temps à autre.
                            Je suis heureux
                            Tout ce qui est rare est cher.

                            Commentaire


                            • Merci chef pour ces précieux rappels.

                              J'essaie bien de tenir compte des décomptes 48h voire plus, mais j'ai un mal de chien à les faire figurer tous sur le même graphe. C'est pour ça que j'ai "zoomé" en 5' pour le swing (cf ci après) et 2' pour l'ID.

                              Je n'arrive pas à faire sortir proprement des chiffres issus de 3 décomptes sur 1 même graphe. Je ne sais pas si cela vient du paramétrage du texte, ou du format de l'image sauvegardée (ou "imprimée" ?).

                              Peux-tu me dire comment tu paramètres tes chiffres (taille , style , pas vu de choix de police) et la sauvegarde de l'image stp ? Je me suis mis en 750 * 450, comme toi il me semble.


                              Envoyé par split21 Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	674 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			1938612

                              Commentaire


                              • pointer l'objet (ici le 4 rouge) à modifier entre 2 et 3


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,8 Ko  ID : 			1939047
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X