Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 15 minutes.png 
Affichages :	308 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			1953611
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • en cas de gap up important lundi, on aurait une island-reversal
      ou un bébé abandonné hebdo

      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • mais le 4 + bleu n'est toujours pas fait,


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TICTAC.png 
Affichages :	226 
Taille :		136,5 Ko 
ID : 			1953619


        Trobo la Tecto

        Commentaire


        • Envoyé par Netrade Voir le message
          pour compléter l'analyse de béchade publié précédemment…… https://www.youtube.com/watch?v=BvRO_2UHi6M


          Soyons positifs. Le pire n'est jamais sur. Tout comme le meilleur. On a bien reconstruit un continent en ruines LITTERALEMENT après la II Guerre.
          A situation extraordinaire, mesure monétaire extraordinaire. On imprimera de l'argent.
          On fera exploser les règles actuelles de la BCE . Même les allemands ne pourront pas s'y opposer. Ceci n'est pas la crise grecque. Si non, tout explose. Les américains, les chinois, et les japonais le font bien. On s'occupera de l'inflation après.
          Cette crise est peut-être, la base pour un nouveau chapitre de la construction de l'Union Européenne. La BCE et l'Euro seront des outils de solidarité pour renflouer les états.
          Le jour de la sortie du vaccin pourrait ressembler au jour de la fin de la guerre, avec le baby boom inclus jajaja. Et la planche à billet tournera a fond.
          En tout cas, c'est un autre scénario moins alarmiste.
          Kaizen

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chart.png 
Affichages :	357 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			1953622
            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

            Commentaire


            • retour MM7 fait des éléments haussiers et des éléments baissiers


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TICTAC.png 
Affichages :	324 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1953624






              Trobo la Tecto

              Commentaire


              • Fixing à 4023,9 chez IG.... Ils sont précis les banksters !!

                Envoyé par 888zzz Voir le message
                Le mouvement est fait, la cible est atteinte et maintenant ça tergiverse autour des mes niveaux 4024 et 4054...ça ne serait pas étonnant que le CAC clôture sur un de ces 2 niveaux pour marquer le niveau…. d'ici là les décomptes sont voués à être invalidés…il y a donc plus à perdre qu'à gagner

                Amha bien sur

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chart.png 
Affichages :	325 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			1953628
                  le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                  Commentaire


                  • appui sur 3950 ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chart.png 
Affichages :	303 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			1953631
                    le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		200320.15m.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		452,1 Ko 
ID : 			1953634Remontée en fin de journée ?
                      Fichiers attachés
                      Kaizen

                      Commentaire


                      • Envoyé par tommy99h Voir le message

                        moi aussi mon coup de G####

                        les politiques sont des criminels !!!!
                        ils ont attendus beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuup trop tard pour réagir (tout pays confondu)…. vous me direz, c'est pas nouveau, non en effet.
                        je ne suis pas français…. mais le coup de ne pas annuler les élections …. est tout simplement criminel, irresponsable… tout ça pour leur électorat. (en Belgique, c'est pas mieux !!!)

                        toutes ces personnes qui rentraient d'Asie mi-fin janvier en Europe, comme si de rien n'était…. un petit folder et quelques affiches placardés à la sortie d'avion… juste hallucinant.
                        ils auraient dû tout simplement fermer les frontières à cette époque là…. aujourd'hui, cela n'a plus aucun sens…. la m#$%de est parmi nous !!

                        aujourd'hui, tout le monde va payer cette incompétence gravissime…. pire que la crise 2008 !!

                        bonne journée
                        Je crois que vous réécrivez l'histoire comme souvent.Meme si on a qq informations en décembre , ce n'est que le 21/1 que la Chine a donné l'alerte.Il est difficile de connaitre déjà la transmissiblité ou la gravité du virus.Je pense que pour la France le mieux aurait été faire un confinement au moment ou les cas dans l'Oise ont été détectés car c'était les premiers cas ou on ne retrouve pas de cas- contact et donc il y a soupçon de transmission par des sujets peu ou non symptomatiques .Le confinement d'alors était trop peu élargi . Donc le retard de décision est alors de 2 semaines , pas pire que les Chinois qui a un retard de 3 semaines entre la certitude d'un nouveau virus (premier cas le 08/12/19 mais développement fin décembre) et le confinement de la province de Hu Bei (grande comme la France).on aurait tous aimer une prise de décision parfaite pour éviter les morts en trop mais je crains que mr Trump et d'autres , malgré les leçons européennes feront bien pire.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ngu yen Voir le message

                          Je crois que vous réécrivez l'histoire comme souvent.Meme si on a qq informations en décembre , ce n'est que le 21/1 que la Chine a donné l'alerte.Il est difficile de connaitre déjà la transmissiblité ou la gravité du virus.Je pense que pour la France le mieux aurait été faire un confinement au moment ou les cas dans l'Oise ont été détectés car c'était les premiers cas ou on ne retrouve pas de cas- contact et donc il y a soupçon de transmission par des sujets peu ou non symptomatiques .Le confinement d'alors était trop peu élargi . Donc le retard de décision est alors de 2 semaines , pas pire que les Chinois qui a un retard de 3 semaines entre la certitude d'un nouveau virus (premier cas le 08/12/19 mais développement fin décembre) et le confinement de la province de Hu Bei (grande comme la France).on aurait tous aimer une prise de décision parfaite pour éviter les morts en trop mais je crains que mr Trump et d'autres , malgré les leçons européennes feront bien pire.
                          Non je ne réécris pas l’histoire...
                          c’était tout simplement mon avis fin janvier .... quand j’ai vu tout ces gens rentrer en Europe venant de là bas, ni vu ni connu.... alors que c’était déjà la panique là bas, en plein construction ce fameux hôpital
                          après ce n’était que mon petit avis de citoyen ... sans pouvoir ni décision

                          et pour les élections, on réécris aussi l’histoire ?!?
                          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                          Commentaire


                          • Bonsoir je ne suis du genre à la ramener mais pour une fois : la critique est toujours facile à posteriori. J’espère que vous ne faites pas partie des gens qui très bientôt vont taper à tout-va sur tout et n’importe qui. Je ne veux pas entamer une polémique surtout sur cette file qui n’est pas prévue à cet effet. De toute façon merci à vous, DB et Eutectique pour le boulot. Tentons de positiver. Bonne soirée

                            Commentaire


                            • obj atteint

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chart.png 
Affichages :	223 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			1953647
                              le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chart.png 
Affichages :	224 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			1953649
                                le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X