Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise actuelle pas finie...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VIX pas fini.gif 
Affichages :	238 
Taille :		148,3 Ko 
ID : 			1954899

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 15 minutes.png 
Affichages :	263 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1954901
      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Je ne suis pas un pro, comme les anciens mais j'ai ca sur le VIX, en decompte elliotiste.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		200324.vix240.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		307,7 Ko 
ID : 			1954904
        Kaizen

        Commentaire


        • J'attendrais voir si ca va rechercher les 86, ou les depasse.
          En effet le VIX a baissé de moitié pendant la hausse poussive. Et ca a doublé quand nous avons touché 2428.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		200324.vix120.PNG  Affichages :	0  Taille :		425,4 Ko  ID : 			1954907
          Kaizen

          Commentaire


          • En elliotiste, les decomptes non acheves, deviennent des ABC.
            En Tectonique c'est plus precis, car ca prevoit le Reverse.
            En espérant ne pas trop raconter des betises...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		200324.vix5m.PNG  Affichages :	0  Taille :		186,9 Ko  ID : 			1954910
            Kaizen

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 6 heures.png 
Affichages :	402 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			1954919
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI Mensuel.png 
Affichages :	405 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			1954924
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • En espérant me tromper, mais l'evolution de ces stats sont de nature a faire continuer la baisse, mais je prend ce que le marché me donne.
                  Track the spread of the Coronavirus COVID-19 epidemic, browse an interactive map, view fatality rate and recoveries, check affected regions in real-time and more.



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Cas coronavirus USA 200324.PNG  Affichages :	0  Taille :		88,7 Ko  ID : 			1954926
                  Kaizen

                  Commentaire


                  • Envoyé par polo88 Voir le message
                    J'attendrais voir si ca va rechercher les 86, ou les depasse.
                    En effet le VIX a baissé de moitié pendant la hausse poussive. Et ca a doublé quand nous avons touché 2428.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		200324.vix120.PNG  Affichages :	0  Taille :		425,4 Ko  ID : 			1954907
                    VOILA / BISEAU d'élargissement base 30 break : avec ETE : pull back : retour à ça base : 30 : nous sommes sur une tendance en ligne sur le S and P
                    le couteau rebondit comme il faut

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Belle bougie ....

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	308 
Taille :		138,4 Ko 
ID : 			1954945
                      BLAKE

                      Tectoaddict !!
                      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                      Commentaire


                      • JE trouve totalement scandaleux et totalement immoral de trader en ce moment, d'essayer de se faire du fric en surfant sur la misère du monde, les morts etc...alors que tous les soignants ou autres agents économiques assurent votre survie sanitaire, alimentaire etc...
                        Moi même j'avais déjà arrêté toute activité boursière aux Trade Towers, pas en 2008 (crise de banksters) et mes copains me disaient t'es débile (fric d'abord);
                        La crise sera monstrueuse du fait de l'idéologie de gens comme vous sans foi ni loi, mais soyez tranquilles, les états aussi pourris et avec la même logique que la votre se feront un plaisir de ponctionner vos comptes en banque prochainement;

                        Commentaire


                        • Envoyé par jaco1 Voir le message
                          JE trouve totalement scandaleux et totalement immoral de trader en ce moment, d'essayer de se faire du fric en surfant sur la misère du monde, les morts etc...alors que tous les soignants ou autres agents économiques assurent votre survie sanitaire, alimentaire etc...
                          Moi même j'avais déjà arrêté toute activité boursière aux Trade Towers, pas en 2008 (crise de banksters) et mes copains me disaient t'es débile (fric d'abord);
                          La crise sera monstrueuse du fait de l'idéologie de gens comme vous sans foi ni loi, mais soyez tranquilles, les états aussi pourris et avec la même logique que la votre se feront un plaisir de ponctionner vos comptes en banque prochainement;
                          On surfe ... sur les vagues ici
                          cela s’appelle la Tectonique

                          Vous vous êtes égaré alors si vous avez arrêté toute activité boursière
                          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                          Commentaire


                          • aujourd'hui et depuis 3 mois, il y a
                            - 420 000 malades
                            - 110 000 guéris
                            - 19 000 morts
                            dans le monde

                            Depuis des siècles, il y a chaque année, des centaines de millions d'hommes, de femmes, d'enfants qui meurent de faim, de soif, de maladie, de maltraitance, de guerre, d'accidents
                            Les bourses tournent et tu trades

                            Pendant que d'autres bouffent, rigolent, skient, picolent, baisent, nagent, lisent BHL

                            Trader une fois, c'est trader toujours, c'est spéculer, c'est commercer, c'est faire un bénéfice
                            Il n'existe pas de trading éthique

                            Chante-nous ta chansonnette pour encourager les soignants, soulager ta conscience et faire le beau et le généreux, si tu veux
                            Tu peux même aller jusqu'à pousser des brancards dans les hopitaux

                            Le show must go on
                            c'est le sang de la vigne
                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • un de tes derniers posts





                              jaco1 a répondu à The illusion of control
                              dans Actualités & réflexions
                              19/03/2020, 15:15
                              CASH IS KING, vive les vacances !
                              Pour moi télé travail (léger et sur la terrasse au soleil) et zéro trading (enfin de vrais vacances sans trade...






                              et pendant ce temps là, il y en a qui meurent
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • Bonsoir Eutectique, éclairez moi il date de quand ce post là ??? J’ai un doute...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X