Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TICTAC.png 
Affichages :	320 
Taille :		147,4 Ko 
ID : 			1993067
    Trobo la Tecto

    Commentaire


    • Envoyé par Eutectique Voir le message
      si gap up
      - résistance 5r vert et l'objectif 5 vert, au-dessus, il faudra suivre avec le décompte intraday et l'ut 1h00 (5000)
      - si objectif atteint, les décomptes bleu et noir prennent la suite
      - le bleu / séance veille
      - le noir / au bas de la vague baissière en 2

      si gap down
      - support 4 vert
      - 4 et 4+ noir
      - dessous, le 2 noir

      jaune, futur décompte intraday


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png  Affichages :	49  Taille :		109,4 Ko  ID : 			1992772








      analyse de samedi
      c'est le 2 noir qui a supporté aujourd'hui

      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Envoyé par Eutectique Voir le message









        analyse de samedi
        c'est le 2 noir qui a supporté aujourd'hui
        Bravo Eutec vraiment c'est de l'art et ce n'était pas gagné loin s'en faut.

        Merci aussi pour Peugeot, elle a fait son 5R avec l'annonce de l'avancement de la fusion ( tu as raison info ou pas cela ne change rien le Tecto l'emporte) artifice pour aller vers le 5R puis elle a rebroussé chemin.

        C'est vraiment de l'art ton truc.

        Belle fin de soirée

        Commentaire


        • Eutec sur ton décompte 5mn le 2 noir à 4780 le 3 noir se situe où ?

          Cela correspond aussi à ton 5R noir en 1H si je ne me trompe. Le 6 en 1H correspond il au 3 noir en 5mn ?

          Merci

          Commentaire


          • Tu sais que t'es sympa, toi ?

            Depuis des lustres que je traîne sur ce forum, j'ai très, très, très rarement lu un message aussi sympa.

            C'est la dure loi des incompris, hélas.

            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Envoyé par polo3345 Voir le message
              Eutec sur ton décompte 5mn le 2 noir à 4780 le 3 noir se situe où ?

              Cela correspond aussi à ton 5R noir en 1H si je ne me trompe. Le 6 en 1H correspond il au 3 noir en 5mn ?

              Merci

              4930
              qui n'a pas été dépassé aujourd'hui
              Le 4+ noir à 4830 a été pété, donc le décompte est invalidé

              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • si gap up
                résistances
                - 4 et 4+ jaune
                - 2 vert

                si gap down
                supports
                - 5r jaune
                - 5 bleu
                - 3 vert
                - dessous, je sais pas, à suivre avec le jaune et l'intraday


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	286 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			1993081
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • Envoyé par Eutectique Voir le message


                  4930
                  qui n'a pas été dépassé aujourd'hui
                  Le 4+ noir à 4830 a été pété, donc le décompte est invalidé
                  Bon Eutec merci pour ta réponse sur le fait que le Franco/Belge/Suisse est sympa.
                  Je suis surtout admiratif.

                  Mais mon problème parfois avec ton art c'est que mon cerveau ne va pas aussi vite que le tiens.

                  Donc je me résume :

                  Ce weekend tu nous envoies une explication de texte sur ce qui pourrait se passer selon gap up ou down et en limite max down tu évoques le 2 noir ( le gros en gras) à 4780.
                  CQFD en fin de séance d'où mon message sur ton art et une forme d'admiration.

                  Je demande donc ou se situerait le 3 noir ( le gros en gras) : je comprends 4930 dans la réponse. OK

                  Mais tu rajoutes qui n'a pas été dépassé aujourd'hui !!?? Et là paumé le Belge ....

                  La suite du décompte du 2 gros/gras noir est bien un 3 ? ou ai-je totalement mal interprété ton art et c'est le 1 gros/gras noir à venir ? et si 1 il se situe où ?

                  Bref finalement paumé.

                  Mais touché par ta réponse.

                  Commentaire


                  • En même temps l'art est souvent un truc que l'on ne comprends qu'un siècle plus tard.....et alors les génération futures l'apprécient.

                    Combien ont vécu incompris avant d'être apprécies, adulés ?

                    Mais ton art à toi, il faut, si l'on veut qu'il nous soit profitable, c'est maintenant parce que si les mecs le comprennent dans un siècle ça fait un paquet de décompte en 5mn....

                    Et moi je serai passé 6 pieds sous terre.

                    Donc je dois faire des efforts pour oxygéner mon cerveau et comprendre plus vite mais j'ai quand même besoin d'explication, d'où mes questions à répétitions....

                    Commentaire


                    • fin de séance de jeudi et séance de vendredi, décompte noir


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	275 
Taille :		115,1 Ko 
ID : 			1993087
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • aujourd'hui le 4+ noir a été pété, donc décompte invalidé
                        les cours ont rebondi sur 4780, niveau du 2 noir, point bas
                        le 3 noir de vendredi à 4930 n'a pas été dépassé aujourd'hui


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png  Affichages :	0  Taille :		113,9 Ko  ID : 			1993089

                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Eutectique Voir le message
                          fin de séance de jeudi et séance de vendredi, décompte noir


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	275 
Taille :		115,1 Ko 
ID : 			1993087
                          Et la lumière fut.

                          Putain quand ton cerveau veut pas comprendre tout de suite, il faut bosser pour le réoxygéner.

                          Merci Chef

                          Commentaire


                          • c'est pour cette raison que je vais tenter de faire tous les soirs, une nalyse de la journée
                            Mais c'est chiant à faire, ça m'oblige à réfléchir

                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Eutectique Voir le message
                              c'est pour cette raison que je vais tenter de faire tous les soirs, une nalyse de la journée
                              Mais c'est chiant à faire, ça m'oblige à réfléchir
                              On est nombreux j'en suis certain preneur, en tout cas moi.

                              Pour demain ton analyse envisage un range potentiel de 100 points : Entre 4780 et 4880.

                              Ca devrait permettre de s'amuser si on prend le train dans le bon sens.

                              J'opte pour une remontée sur 4860 puis direction sous les 4780.

                              Comme j'utilise ces décomptes pour prendre position sur actions ( UG et RNO actuellement) je joue un put UG lorsque FCE à 4860 et ainsi aller chercher les 16€ ( ton 4 jaune en 1H)
                              Bon je sais c'est pas très catholique ( et ce n'est pas un gros mot ) mais ce sera très certainement mon plan de trade.

                              Belle fin de soirée Capitaine.

                              Commentaire


                              • si ils veulent faire peur, c'est réussi !


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI Journalier.png 
Affichages :	286 
Taille :		153,6 Ko 
ID : 			1993099
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X