Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis pas matheux
    Il me semble que ça a à voir avec la mécanique quantique
    Reproduction d'un même schéma, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, et inversement

    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • Envoyé par Eutectique Voir le message
      je suis pas matheux
      Il me semble que ça a à voir avec la mécanique quantique
      Reproduction d'un même schéma, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, et inversement
      ok je rebosse mon truc mais ça va prendre du temps.
      Je bosse en solo puis je reviendrai avec je l'espère une copie moins médiocre
      Picasso a dû merder au début

      Bonne nuit

      Commentaire


      • pour ton décompte 1h00
        Il faut décomposer la hauteur 2-3, en un sous-décompte, sinon comment peux-tu dire que le 3 est bon
        voir le 1h00 page précédente

        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • Envoyé par Eutectique Voir le message
          pour ton décompte 1h00
          Il faut décomposer la hauteur 2-3, en un sous-décompte, sinon comment peux-tu dire que le 3 est bon
          Suite à ton commentaire daily j'ai revu et avec les mèche il est pas mal : content le gars.

          Sur le 1H je regarde et refais un essai asap

          Merci Chef

          Commentaire


          • C'est pas pour rien que les élliotistes ont un mal de chien à comprendre la Tecto
            Ils sont conditionnés
            Pavlov


            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	339 
Taille :		123,7 Ko 
ID : 			1993279
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • Bonjour Eutec et tous les autres,

                J'ai ça en daily,

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	290 
Taille :		489,5 Ko 
ID : 			1993306
                BLAKE

                Tectoaddict !!
                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                Commentaire


                • il y a une porte à fermer 4534/64


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TICTAC.png 
Affichages :	255 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			1993311





                  Trobo la Tecto

                  Commentaire


                  • Envoyé par Eutectique Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	339 
Taille :		123,7 Ko 
ID : 			1993279
                    Hello chef

                    Je viens de voir ton décompte journalier et cela titille une question dans ma phase d'apprentissage. Bien compris écart 1-2 = 2-3 =3-4 mais ton 1 jaune tu l'inscris une fois ton 2 jaune établi ou bien tu début ton décompte par le 1 jaune ? Si la seconde option est la bonne ce qui me paraîtrait logique à quel moment as tu définis que le 1 était à cet endroit ? pourquoi là ? Est -ce que c'est parce qu'il va chercher son origine sur une période de ton graphique qui n'est pas affichée à l'écran en d'autres termes avant 2020 ?
                    Je ne suis pas sûr d'être clair mais j'imagine qu'un décompte commence chronologiquement par le 1 puis 2 puis 3 etc.
                    Et non par un 2 puis le 1 puis le 3 etc...

                    Bref si je veux y arriver besoin de comprendre cela parce que dans mes essais hier j'ai toujours chercher le point d'entrée 1 avant de dérouler le décompte.

                    Or dans ton journalier ci dessus je ne sais pas comment, lorsque tu as construit ton décompte tu es parti de ce point 1 plutôt que d'un autre s'il ne correspond pas à un niveau ante 2020.

                    Bon si je suis trop brouillon corrige moi .

                    bonne journée, ca va tanguer en ouverture et je me régale toujours à priori avec mon put UG.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TICTAC.png 
Affichages :	235 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1993316
                      Trobo la Tecto

                      Commentaire


                      • Envoyé par polo3345 Voir le message

                        Hello chef

                        Je viens de voir ton décompte journalier et cela titille une question dans ma phase d'apprentissage. Bien compris écart 1-2 = 2-3 =3-4 mais ton 1 jaune tu l'inscris une fois ton 2 jaune établi ou bien tu début ton décompte par le 1 jaune ? Si la seconde option est la bonne ce qui me paraîtrait logique à quel moment as tu définis que le 1 était à cet endroit ? pourquoi là ? Est -ce que c'est parce qu'il va chercher son origine sur une période de ton graphique qui n'est pas affichée à l'écran en d'autres termes avant 2020 ?
                        Je ne suis pas sûr d'être clair mais j'imagine qu'un décompte commence chronologiquement par le 1 puis 2 puis 3 etc.
                        Et non par un 2 puis le 1 puis le 3 etc...

                        Bref si je veux y arriver besoin de comprendre cela parce que dans mes essais hier j'ai toujours chercher le point d'entrée 1 avant de dérouler le décompte.

                        Or dans ton journalier ci dessus je ne sais pas comment, lorsque tu as construit ton décompte tu es parti de ce point 1 plutôt que d'un autre s'il ne correspond pas à un niveau ante 2020.

                        Bon si je suis trop brouillon corrige moi .

                        bonne journée, ca va tanguer en ouverture et je me régale toujours à priori avec mon put UG.


                        le décompte ne commence pas en plaçant le 1
                        tu constates une impulsion que tu supposes ou constates qu'elle est terminée. Le 3 se déplace si l'impulsion continue
                        Tu places le 2 et le 3 sur les extrêmes, tu places l'échelle Fibo 50% et tu as le niveau 1-4-6
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Eutectique Voir le message
                          je suis pas matheux
                          Il me semble que ça a à voir avec la mécanique quantique
                          Reproduction d'un même schéma, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, et inversement
                          Les fractales

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eutectique Voir le message



                            le décompte ne commence pas en plaçant le 1
                            tu constates une impulsion que tu supposes ou constates qu'elle est terminée. Le 3 se déplace si l'impulsion continue
                            Tu places le 2 et le 3 sur les extrêmes, tu places l'échelle Fibo 50% et tu as le niveau 1-4-6
                            Merci Eutec,

                            Et le trading ? Quelle vague ? Quelle sous-vague trader ?

                            Commentaire


                            • Putain ça secoue comme présagé et plus encore.

                              Merci Eutec tu avais déjà du l'écrire des milliers de fois mais ta réponse concernant le 1 est une forme d'illumination.

                              Pour le reste sorti de mon Put UG à 15,25.

                              Bon pour le moral.

                              Commentaire


                              • décompte intraday
                                je suppose que le + haut et le + bas de l'open sont faits
                                je place l'échelle Fibo


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	203 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			1993326
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X