Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dreamers Voir le message
    balisto, pourquoi vois tu une hausse jusqu'au 3 mars ? pourquoi cette date ?
    page 4471, mon décompte S&P sur le graph de tommy
    j'ai un indicateur de cycles pour avoir une idée des timings des vagues. il se trompe de temps en temps mais en général il est quasi chirurgical

    Commentaire


    • Bonjour ,,,

      Monsieur le Comte n'est pas seul à penser que la cible est dans la zone 4376 avant conso ...

      certes ne pas repasser sous sous le + bas à 4189 qui est le pt d'invalid

      Commentaire


      • Môsieur pense que si on ne va pas plus bas on ira plus haut ?

        Commentaire


        • possibilité de 5 vagues ut30 (en rouge)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac001.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			1674667

          Commentaire


          • Envoyé par db2000 Voir le message
            Faut toujours faire ses devoirs le soir

            [ATTACH=CONFIG]108893[/ATTACH]
            ça valait le coup de se mouiller dès ce matin

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1674671
            Trobo la Tecto

            Commentaire


            • Envoyé par Balisto Voir le message
              le 10 février... on était à 4100

              - sous 3900 fait le 11 février
              - en route pour 4400 (voir timing ci-dessous)
              - depuis 4250 on doit perdre 3% soit 4120. on y sera lundi 22 février
              - depuis 4120 on doit monter direct à 4400 et on y sera le jeudi 3 mars

              peux pas faire mieux
              Quelle est l'utilité d'aller jusqu'au 3 mars? Comme tu surveilles le mkt tous les jours tu ne feras pas plus de pv si tu as raison...

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                Quelle est l'utilité d'aller jusqu'au 3 mars? Comme tu surveilles le mkt tous les jours tu ne feras pas plus de pv si tu as raison...
                perso je trouve ceci plutôt bien de se fixer des timings si ils sont correctes, ceci te permet de suivre plus sereinement la tendance du timing en cours et d'etre vigilant sur les extremes du timing afin de bien anticiper ce qui peut se passer

                Commentaire


                • trading = prix + timing

                  l'un ne va pas sans l'autre, comme l'homme et la femme dans la société

                  Commentaire


                  • Envoyé par Balisto Voir le message
                    trading = prix + timing

                    l'un ne va pas sans l'autre, comme l'homme et la femme dans la société
                    Et le mariage pour tous?

                    Commentaire


                    • Envoyé par dreamers Voir le message
                      perso je trouve ceci plutôt bien de se fixer des timings si ils sont correctes, ceci te permet de suivre plus sereinement la tendance du timing en cours et d'etre vigilant sur les extremes du timing afin de bien anticiper ce qui peut se passer
                      Le risque c'est de se sentir prisonnier plus que serein.Enfin c'est ce que je ressens.

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Le risque c'est de se sentir prisonnier plus que serein.Enfin c'est ce que je ressens.
                        chacun sa methode, mais si tu arrive a definir tes cibles et le timing, apres il y a les invalidations,
                        mais je trouve ca plutôt bien d'etre capable de definir le timing de la cible, les vagues de wolfe le permettent, franchement j'ai du mal a les faire ou les voirs, mais si tu regardes bien de janvier a mai 2015, tu pouvais avoir la cible et aussi la date aproximatif de la cible de 4600 a 5250

                        pour moi on peut savoir exactement les dates des objectifs, apres ceci est moins simple a trouver

                        Commentaire


                        • 13h00 : point bas avec la fin des contrats sur le dax
                          16h00 : point bas avec la fin des contrats sur le cac

                          Preuve que cela vend!

                          Les jeux étant joués via ces contrats, sur le plan graphique je trouve que les indices US sont un peu bas...
                          Donc j'espère un DJ à l'équilibre pour 17h35 et un cac40 à 4222 points à 17h35 (sur le plan graphique, c'est du "merdouillou").

                          Un mot pour SpaceX :
                          La hausse à 4360 points me semble avoir du plomb (du gros même) dans l'aile même si elle est possible lundi.

                          Pour Balisto :
                          le 04 mars? pourquoi pas le vendredi 11 mars avec la BCE?

                          Commentaire


                          • salut MonteCristo,,,

                            idem , la macd 12/26 uth n'est pas encore sous 0 mais ...

                            pour aller plus haut il faudra sans doute un peu plus de conso
                            peut être comme ça ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac001.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			1674695

                            Commentaire


                            • SpaceX,
                              C'est vraiment très pourri.
                              Depuis la fin des contrats, on note que les bancaires remontent (achat lié aux annonces de la BCE), mais le reste, tout le reste va moins bien...
                              Ceci dit, comme je continue de trouver que les indices US sont un soupçon bas, je continue d'espérer mon 4222 points à 17h35 (ouverture 4232 pts, en dessous de 10 points avec la louche nommée pifomètre)

                              Commentaire


                              • Why not ?
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0316 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			1674697

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X