Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zombie Voir le message
    UT 15

    C'est mieux ?

    [ATTACH=CONFIG]109705[/ATTACH]

    mais peut être que les obliques ne veulent rien dire


    les obliques et les canaux peuvent servir de repères à l'oeil nue parce qu'ils ressemblent à des murs, ou à des passages délimités par deux murs. cela dit si les faiseurs de marché veulent les transpercer et les réintégrer autant de fois qu'ils veulent, je ne vois pas comment tu peux en profiter.
    on casse une oblique à la baisse, tu passes short, le gars remonte et te prends ta mise. les algos sont vicieux en ce moment et tiennent compte dans leur programmation des croyances des gens et leurs expérience graphique. ils te font croire à une ETE (pattern connue de tous) et paf dans l'autre sens pour ramasser la monnaie.

    Commentaire


    • << (possible une série de nouveaux mouv baissiers avec leurs retracements jusqu'à 2500 à peu près) ...>>

      pour ceux qui sont un peu dépressif, alcoolique ou sous traitement ,
      oublier cette phrase ...

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
        Tu es donc long avec stop sous 4180?


        je suis long depuis hier à 4120. je sortirai partiellement vers 4300 et le solde si on va vers 4400

        Commentaire


        • Envoyé par Balisto Voir le message
          je suis long depuis hier à 4120. je sortirai partiellement vers 4300 et le solde si on va vers 4400
          Entendu merci.

          Commentaire


          • Envoyé par Balisto Voir le message
            les obliques et les canaux peuvent servir de repères à l'oeil nue parce qu'ils ressemblent à des murs, ou à des passages délimités par deux murs. cela dit si les faiseurs de marché veulent les transpercer et les réintégrer autant de fois qu'ils veulent, je ne vois pas comment tu peux en profiter.
            on casse une oblique à la baisse, tu passes short, le gars remonte et te prends ta mise. les algos sont vicieux en ce moment et tiennent compte dans leur programmation des croyances des gens et leurs expérience graphique. ils te font croire à une ETE (pattern connue de tous) et paf dans l'autre sens pour ramasser la monnaie.
            Alors comment fais tu ?
            Pas de MM, pas d'obliques, pas de Boll, pas d'indicateurs je suppose ?
            Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

            Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

            Commentaire


            • direction 4353 ? ut 3mn

              Commentaire


              • Envoyé par Zombie Voir le message
                Alors comment fais tu ?
                Pas de MM, pas d'obliques, pas de Boll, pas d'indicateurs je suppose ?

                je fais de l'elliott amélioré. mais rien à voir avec ce que tu peux lire sur les forums. l'apprentissage détermine la rigueur. la rigueur détermine les résultants. il y a des règles il faut les connaître et les appliquer scrupuleusement comme dans la chirurgie médicale.
                sinon j'utilise 3 indicateurs: RSI + MACD + Cycle (celui-ci je l'ai fait moi-même selon mes observations sur la durée des mouvements historiquement)

                Commentaire


                • Envoyé par Balisto Voir le message
                  je fais de l'elliott amélioré. mais rien à voir avec ce que tu peux lire sur les forums. l'apprentissage détermine la rigueur. la rigueur détermine les résultants. il y a des règles il faut les connaître et les appliquer scrupuleusement comme dans la chirurgie médicale.
                  sinon j'utilise 3 indicateurs: RSI + MACD + Cycle (celui-ci je l'ai fait moi-même selon mes observations sur la durée des mouvements historiquement)
                  Les graphes, ils sont où ?
                  le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                  Commentaire


                  • Envoyé par Balisto Voir le message
                    je fais de l'elliott amélioré. mais rien à voir avec ce que tu peux lire sur les forums. l'apprentissage détermine la rigueur. la rigueur détermine les résultants. il y a des règles il faut les connaître et les appliquer scrupuleusement comme dans la chirurgie médicale.
                    sinon j'utilise 3 indicateurs: RSI + MACD + Cycle (celui-ci je l'ai fait moi-même selon mes observations sur la durée des mouvements historiquement)
                    ton indic de cycle te donne les dates ? un truc du genre fibo time zone ?

                    Commentaire


                    • Point 3 vert fait (le tout étant de ne pas dépasser 4274 dans l'idéal)... invalidation 4279

                      Envoyé par 888zzz Voir le message
                      Point 1 Rouge 4252 atteint ...décompte bouclé... 4252 devient NBB à regrouper avec NBB 4246 pour création ZNBB 4246/4252.

                      Autant le Point 1 Rouge comportait un caractère "obligatoire" (boucler le décompte), autant le Point 3 Vert n'est que purement virtuel... il permettrait juste d'envisager la suite si respecté.

                      Commentaire


                      • UT 30mn... MAJ

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 30mn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,9 Ko 
ID : 			1675382

                        Commentaire


                        • UT 1mn... MAJ

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 5mn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			1675384

                          Envoyé par 888zzz Voir le message
                          UT 1mn...

                          Préférence perso pour le Nord mais ne le joue pas

                          [ATTACH=CONFIG]109697[/ATTACH]

                          Commentaire


                          • Envoyé par tommy99h Voir le message
                            Les graphes, ils sont où ?
                            tommy,

                            commence déjà par me dire bonjour ou merci un de ces quatre et on verra pour les graphes. toi et pleins d'autres ici et sur tous les forums français, vous avez l'air ultra crispés et il n y aucun moyen d'échanger avec vous.

                            sinon je ne fais pas de graph tous les jours ou même pas un par mois. je travaille sur des graph long et très long terme avec des petits ajustements pour les niveaux des petits mouvements et intermédiaires. tu comprends bien que je ne vais pas publier le même graph chaque matin.

                            Commentaire


                            • Envoyé par dreamers Voir le message
                              ton indic de cycle te donne les dates ? un truc du genre fibo time zone ?
                              je ne sais pas ce que c'est que fibo time zone. sinon le mien tente de déterminer les durées des mouvements et les retracements selon leur degrés (les degrés il y en a 11 et donc 10 retracements + 1 retournement de cycle)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Balisto Voir le message
                                je ne sais pas ce que c'est que fibo time zone. sinon le mien tente de déterminer les durées des mouvements et les retracements selon leur degrés (les degrés il y en a 11 et donc 10 retracements + 1 retournement de cycle)
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X