Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pat.auri Voir le message
    On devrait bientôt savoir ,, lorsque le brut ( ut H ) va tester les 37, 10/17

    brut ut H

    [ATTACH=CONFIG]114328[/ATTACH]

    bon allez je vous embête plus .............
    comme sur des roulettes

    brut ut 2h

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		040402 brut.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		225,4 Ko 
ID : 			1683191

    Commentaire


    • 4170 une bonne cible ?
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0416 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			1683208

      Commentaire


      • Envoyé par tommy99h Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]114332[/ATTACH]
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		85,6 Ko 
ID : 			1683213
        le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1683214

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			1683221
            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

            Commentaire


            • bonjour pat.auri

              alors t'as pris tes bénéfices sur ton short à 4378.05 d'hier ou tu comptes viser plus bas?

              Commentaire


              • Sa lut ..........
                4242 puis 4150 + si afinité 4075..........Pas mal de stop facile a poser.......
                cash ut H

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0504 cac cashh ut H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,9 Ko 
ID : 			1683234

                Commentaire


                • oui mais t'as pris tes bénéfices ou pas? moi je veux faire comme toi...

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1683236
                    le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                    Commentaire


                    • Envoyé par Balisto Voir le message
                      oui mais t'as pris tes bénéfices ou pas? moi je veux faire comme toi...
                      Chacun doit faire selon ses "certitudes improbables",,,je marque plus mes poses, j'ai bien trop peur de tenduire en zérreur
                      soit ouvert au contexte global et ne prends de pose que lorsque qu il y a une zone stop a laquelle tu puisse te raccrocher..
                      Si j'ai une pose sup à 80% je la signalerai..cordialement

                      4233 en attente pour moi ,,mais là ça commence a faire long les obj doivent se faire assez rapidement s'il sont certains.

                      Commentaire


                      • J'suis d'accord avec pat auri!!!!....faut etre ouvert au contexte global ....for sure......mon Balisto pat te le dit : " faut que tu sois plus ouvert!!!" ...vu que ta Bal est pleine(lol)
                        par contre z'ai pas compris les 80% (de quoi)...oh z'ai du poser une question bete ....
                        Envoyé par pat.auri Voir le message
                        Chacun doit faire selon ses "certitudes improbables",,,je marque plus mes poses, j'ai bien trop peur de tenduire en zérreur
                        soit ouvert au contexte global et ne prends de pose que lorsque qu il y a une zone stop a laquelle tu puisse te raccrocher..
                        Si j'ai une pose sup à 80% je la signalerai..cordialement

                        4233 en attente pour moi ,,mais là ça commence a faire long les obj doivent se faire assez rapidement s'il sont certains.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dardillycb Voir le message
                          J'suis d'accord avec pat auri!!!!....faut etre ouvert au contexte global ....for sure......mon Balisto pat te le dit : " faut que tu sois plus ouvert!!!" ...vu que ta Bal est pleine(lol)
                          par contre z'ai pas compris les 80% (de quoi)...oh z'ai du poser une question bete ....
                          Salut y'a des figures qui sont plus certaine que les autres..et avec moins d’enjeux..Un petit ETE bien formé de 20 points va se faire plus surement qu'une hypothétique tasse et anse incliné avec la remise en cause de zone ancienne ....
                          Là par exemple on a du mal a casser les 4250 parce quelle est une ancienne zone de rebonditude ..29/02/2016 et 01/04/2016
                          bref le bordel comme dab...

                          Commentaire


                          • Ah d'accord!!!!.....un grand merki pour la réponse....existe t il un doc synthétisant par figure les statistiques de réalisations?....Merci d'avance pour la réponse. c'est plus qu'interessant, c'est captivant!!! passionnant!!!...whouah j'm'emballe....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dardillycb Voir le message
                              J'suis d'accord avec pat auri!!!!....faut etre ouvert au contexte global ....for sure......mon Balisto pat te le dit : " faut que tu sois plus ouvert!!!" ...vu que ta Bal est pleine(lol)
                              par contre z'ai pas compris les 80% (de quoi)...oh z'ai du poser une question bete ....
                              yep! des conseils pleins de sagesse et de bon sens! nous les débutants on a besoin des anciens pour apprendre les règles du trading qui souvent tiennent à pas grand chose, genre un peu de patience, un stop et une petite sieste quotidienne

                              Commentaire


                              • avec des stat de proba je sais pas .mais les figures classiques sont plus évidentes

                                les affaires reprennent me semble...4251/52 en test..sous 4230 ETE penchu obj 4057 pour l'heure...avec stop sur réintroduction du canal descendant......j'espére etre clair
                                et l’attirance du gap

                                cash ut h


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05042016 cac ut h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		219,2 Ko 
ID : 			1683247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X