Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh whoui...mais comment fait on pour distinguer une figure "classique" d'une figure "non classique"...j'croyais qu'ETE c'était aussi classique que T&A....j'savais pas que T&A c'était pas classique!!! où peut on trouver un classement "figures classiques"/"figures non classiques"? ...merci d'avance pour la réponse
    Envoyé par pat.auri Voir le message
    avec des stat de proba je sais pas .mais les figures classiques sont plus évidentes

    les affaires reprennent me semble...4251/52 en test..sous 4230 ETE penchu obj 4057 pour l'heure...avec stop sur réintroduction du canal descendant......j'espére etre clair
    et l’attirance du gap

    cash ut h


    [ATTACH=CONFIG]114432[/ATTACH]

    Commentaire


    • Tradez les 5 meilleures figures graphiques en bourse | Formation en Bourse

      Commentaire


      • Bonjour


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			1683249
        Trobo la Tecto

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			1683254
          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1683255
            Trobo la Tecto

            Commentaire


            • 4240.......stop ou encore , on comprend pourquoi

              Sous 4120 on passe de neutre à baissier

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			1683257
              Trobo la Tecto

              Commentaire


              • sorry 4H
                obj atteint
                UP

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1683258
                le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                Commentaire


                • petit bornage (on ne se refait pas ...à partir du bas du gap)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			1683260
                  Trobo la Tecto

                  Commentaire


                  • Envoyé par tommy99h Voir le message
                    sorry 4H
                    obj atteint
                    UP

                    [ATTACH=CONFIG]114443[/ATTACH]
                    Oui C vrai mais le gap suivant et pile poil à 0.382 pitétre pas un zazard.......... oh! et les 0.236 sur mon obj...4051
                    pour le moment franche rebonditude ......ou pas
                    cahs ut 4h


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05042016 cac cash 13h ut 4h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,5 Ko 
ID : 			1683262

                    mais y'a ça qui fait peur au nours

                    cash ut D

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0504cash ut D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1683263

                    Commentaire


                    • tain je boursicote depuis plus de 20 ans et je ne connais aucune d'entre elles! chaque matin je fais pile ou face et je valide mes ordres
                      merci pat.auri de nous faire découvrir ces figures que seuls les as de l'AT connaissent

                      Commentaire


                      • Pareil!!!!.....c'est dur de découvrir qu''on a été dans l'ignorance depuis si longtemps
                        heureusement grace à ces 5 figures ca va changer!!! finies les paumes!!!! Pat auri

                        balisto ta messagerie est pleine (faut que tu nettoies) sinon pas de MP!!!

                        tain je boursicote depuis plus de 20 ans et je ne connais aucune d'entre elles! chaque matin je fais pile ou face et je valide mes ordres
                        merci pat.auri de nous faire découvrir ces figures que seuls les as de l'AT connaissent[/QUOTE]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Balisto Voir le message
                          tain je boursicote depuis plus de 20 ans et je ne connais aucune d'entre elles! chaque matin je fais pile ou face et je valide mes ordres
                          merci pat.auri de nous faire découvrir ces figures que seuls les as de l'AT connaissent
                          si ta besoin de te formé écoute trado chaque jour ,,,C un gentil garçon ..très disponible
                          ex:
                          Le CAC40 surfe sa vague de Wolfe en préservant son nuage Ichimoku + clôture des marchés US | Tradosaure Trading - analyse technique
                          et aussi lobourse souvent pertinant
                          Analyse technique du CAC 40

                          et les historiques de ce blog eutectiquementclass...

                          Commentaire


                          • bonjour la file,
                            @Balisto
                            tu es un étrange personnage, entre tes messages de fin février, notamment à l'encontre de Tommy, à tendance négative (et même donneur de leçons selon moi), et tes messages récents où tu indiques parfois être un débutant (???). De plus, cette file s'intitule "Tectonique des vagues". Je ne pense pas avoir vu de rapport entre tes nombreux messages et le sujet de cette file.

                            merci de penser aux lecteurs de cette file
                            cordialement

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dardillycb Voir le message
                              Pareil!!!!.....c'est dur de découvrir qu''on a été dans l'ignorance depuis si longtemps
                              heureusement grace à ces 5 figures ca va changer!!! finies les paumes!!!! Pat auri

                              balisto ta messagerie est pleine (faut que tu nettoies) sinon pas de MP!!!

                              tain je boursicote depuis plus de 20 ans et je ne connais aucune d'entre elles! chaque matin je fais pile ou face et je valide mes ordres
                              merci pat.auri de nous faire découvrir ces figures que seuls les as de l'AT connaissent
                              [/QUOTE]


                              oh! là pas d’œuf fori .....si non C plumage garanti.... une dure réalité garanti 100%...gaf les mecs...uniquement l'argent de poche dispo....

                              Commentaire


                              • Merci pat;auri

                                ca a l'air d'être du lourd....aussi fort que l'Jean Louis Cussac ou que les analystes de BFM....puis là on a tout en une fois, la wolfe, le ichimoku(mais pas trop) et les marchés US...faut que j'vois si l'abonnement n'est pas trop cher.....
                                Envoyé par pat.auri Voir le message
                                si ta besoin de te formé écoute trado chaque jour ,,,C un gentil garçon ..très disponible
                                ex:
                                Le CAC40 surfe sa vague de Wolfe en préservant son nuage Ichimoku + clôture des marchés US | Tradosaure Trading - analyse technique
                                et aussi lobourse souvent pertinant
                                Analyse technique du CAC 40

                                et les historiques de ce blog eutectiquementclass...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X