Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dernier essai

    achat 4448

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,5 Ko 
ID : 			1696870
      BLAKE

      Tectoaddict !!
      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

      Commentaire


      • Envoyé par dreamers Voir le message
        dernier essai

        achat 4448
        sorti 4429

        Commentaire


        • quand on rate un "6", généralement ...


          un inversé pour monter et un inversé pour descendre
          retour MD

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			1696900

          Commentaire


          • Bonjour

            Envoyé par db2000 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]120885[/ATTACH]
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			1696905
            Trobo la Tecto

            Commentaire


            • Envoyé par dreamers Voir le message
              sorti 4429
              dreamers,

              t'as annoncé quelques pages plus loin qu'on va baisser à 3200 ou 3500 et depuis t'as joué que la hausse...t'as changé de plan?

              Commentaire


              • Envoyé par dreamers Voir le message
                en dessous de 4500 , je privilégie ceci

                [ATTACH=CONFIG]120863[/ATTACH]

                3500 c'est ça!

                Commentaire


                • Envoyé par Balisto Voir le message
                  dreamers,

                  t'as annoncé quelques pages plus loin qu'on va baisser à 3200 ou 3500 et depuis t'as joué que la hausse...t'as changé de plan?
                  a ,non pour info je n'ai pas changé de plan, j'ai joué davantage de short que de long, juste tenté hier une possible derniere vague de hausse a tord, car j'avais bien mon short a 4500 depuis une semaine, mais juste une doute hier d'une derniere petite hausse.

                  mais pour moi on casse 4900 sans le moindre doute
                  je suis a la recherche de la cible ,on verra, car j'ai 3500 mais j'ai aussi beaucoup plus bas, on verra suivant les vagues

                  4474 sera mon stop pour l'instant, si on casse on verra ensuite

                  Commentaire


                  • Envoyé par dreamers Voir le message
                    a ,non pour info je n'ai pas changé de plan, j'ai joué davantage de short que de long, juste tenté hier une possible derniere vague de hausse a tord, car j'avais bien mon short a 4500 depuis une semaine, mais juste une doute hier d'une derniere petite hausse.

                    mais pour moi on casse 4900 sans le moindre doute
                    je suis a la recherche de la cible ,on verra, car j'ai 3500 mais j'ai aussi beaucoup plus bas, on verra suivant les vagues

                    4474 sera mon stop pour l'instant, si on casse on verra ensuite


                    oui mais t'as dit être sorti à 4463 de ton short swing à 4500 que t'as annoncé il y a 10 jours à peu près

                    cela dit, quand on est short on est short...quand on est long on est long...être short et long c'est réservé aux animateurs

                    un hedge ne se fait pas sur un même actif...et de toute façon c'est tellement compliqué pour un particulier de calculer les deltas à un instant T que c'est quasi impossible d'élaborer une stratégie de hedge...les institutionnels font ça avec des programmes informatiques

                    le trading c'est très compliqué

                    Commentaire


                    • Sous 4390, le bas du nuage 4359

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			1696911
                      Trobo la Tecto

                      Commentaire


                      • Envoyé par Balisto Voir le message
                        oui mais t'as dit être sorti à 4463 de ton short swing à 4500 que t'as annoncé il y a 10 jours à peu près

                        cela dit, quand on est short on est short...quand on est long on est long...être short et long c'est réservé aux animateurs

                        un hedge ne se fait pas sur un même actif...et de toute façon c'est tellement compliqué pour un particulier de calculer les deltas à un instant T que c'est quasi impossible d'élaborer une stratégie de hedge...les institutionnels font ça avec des programmes informatiques

                        le trading c'est très compliqué


                        je n'ai pas dit que c'était simple, il m'arrive desfois de tenter certaines choses avec prudence, pour moi l'acceleration se fera sous 4380 future, donc en attendant

                        le timing est pour moi la grosse difficulté, apres meme si j'ai dit je n'ai aucun doute, j'en ai en permanence des doutes donc suis toujours vigilant car je peux me tromper , passer a coté de quelque chose que je n'ai pas vu ou appris,
                        j'ai encore beaucoup de choses a apprendre sur les marches et en apprendrais toute ma vie

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			1696912
                          Trobo la Tecto

                          Commentaire


                          • Envoyé par db2000 Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]121316[/ATTACH]
                            salut si impossible a franchir (sud) en séance un gapage demain est possible...

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09062016 cash ut D M épuré.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1696914

                              Commentaire


                              • 50% touché
                                pas de div

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			1696921

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X