Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTI...

    A contrario... Grosse déception à l'époque sur le WTI... Objectif à 17 non atteint de 10 points puis remontée jusqu'à la ligne 6-4-1 (fausse invalidation comme récemment sur mon graph CAC qui pricait 3550 (+bas chez IG à 3520)).... et vlan le WTI retourne plein Sud ensuite

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		WTI.gif  Affichages :	0  Taille :		77,6 Ko  ID : 			1958693

    Commentaire


    • CAC...

      + bas chez IG à 3520 (nocturne)...Juste pour illustrer le phénomène "fausse invalidation" comme sur le WTI

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fausse invalidation.gif 
Affichages :	228 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			1958697

      Commentaire


      • Bonsoir et merci à Eutectique comme d’hab

        Commentaire


        • WTI.... Autre possible décompte

          Point 2 à 22 (fait)... donc Point 1 à 44
          ou
          Point 2 ' à 6 ou 7

          Donc tant que WTI > à 22 ... possible retour à 44 ... mais si WTI repasse sous 22.... Objectif à 17 (graph long terme) ou pire objectif à 6/7 (mon préféré d'ailleurs car j'achèterai bien Total à ce moment là si on y va bien sur )

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		WTI vers 6 ou 7.gif  Affichages :	0  Taille :		86,2 Ko  ID : 			1958701

          Commentaire


          • A l'époque , on m'avait pris pour un fou quand j'avais annoncé la cible à 17 sur WTI !... Faut dire qu'il était vers 70 à ce moment là

            Commentaire


            • bonjour Eute , 888zz , auriez vous un decompte weekly pour airliquide

              Commentaire


              • Bonjour Luxe,

                Je crois que c'est la 1ère fois que je fais un graph tecto sur une action.... J'ai toujours fait sur indice

                Bon... vu le contexte, et vu le gros dépassement du Point 3 , celui ci me plait pas vraiment

                A noter le Point 2 (environ 71) qui est le départ de la hausse depuis 2016... que l'on pourrait retrouver et avoir son importance par rapport au second graph proposé

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Air liquide bull.gif  Affichages :	0  Taille :		62,0 Ko  ID : 			1958718

                Commentaire


                • Celui ci par contre me parait plus réaliste... il permettrait de revenir en Point 5 sur la base de la hausse depuis 2016 (Point 2 du précédent graph)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Air liquide bear.gif 
Affichages :	249 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			1958720

                  Commentaire


                  • Eutec... n'hésites pas à mettre ton grain de sel

                    Commentaire


                    • https://www.20minutes.fr/societe/275...rmais-interdit

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		200406.240M.PNG 
Affichages :	260 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			1958740
                        Kaizen

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		200406.60mA.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		422,0 Ko 
ID : 			1958742
                          Kaizen

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		200406.30d.GC.PNG 
Affichages :	217 
Taille :		278,6 Ko 
ID : 			1958744
                            Kaizen

                            Commentaire


                            • Invalidé... et mon UT 03H00 aussi par la même occasion

                              Envoyé par 888zzz Voir le message
                              Graph produit cette nuit vers minuit...

                              Globalement en accord avec le graph UT 03H00 qui vise 3969... Invalidation de tout mon bazar si CAC = 4270

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 01H00.gif 
Affichages :	511 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			1958137

                              Commentaire


                              • Visualisation NBB (niveaux des derniers décomptes tecto bouclés)

                                CAC est venu chercher NBB 4115 et a rebondit dessus

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NBB ter.gif 
Affichages :	350 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1958747

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X