Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polo88 Voir le message

    wow, intéressant. Je vais le tenir en compte. Merci.
    Je croyais que mon 3277-3307 était agressif.
    Rassure toi j'ai acheté des BX4 avant
    c'est tout frais : les indices cassent toutes les soit disant résistances : la descente dans du beurre la remontée idem (j'avais perso 3100 en target depuis les plus bas (visiblement la baisse c'est
    faite dans un biseau descendant depuis les plus hauts) : mais le vix est dans un porte voix piège à con : cela peut nous emmener très haut : contrôle parfait : un graphe ce Week-end.
    et en cherchant les reports de vagues sur S and P

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-06-06 à 00.14.29.png  Affichages :	0  Taille :		84,5 Ko  ID : 			1972363
      pour le coup il s'agirait d'une : 3-2 : 2174 pour 3562 : 1400 points (dépassement des plus hauts) amha

      Commentaire


      • En rapport à mon post du week-end dernier sur les interventions de M. DJ T.
        Une fois de plus, il a parlé aujourd’hui juste derrière l’annonce de l’emploi. Il prend l’habitude de parler le vendredi comme par hasard. Année électorale oblige...
        Kaizen

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message

          pour le coup il s'agirait d'une : 3-2 : 2174 pour 3562 : 1400 points (dépassement des plus hauts) amha
          Le marché avait déjà formé une bulle avant le COVID mais si on ne faisait ici du day trading, je dirais que c’est la mega bulle. Mais je suivrai le tempo.
          Kaizen

          Commentaire


          • Envoyé par polo88 Voir le message
            En rapport à mon post du week-end dernier sur les interventions de M. DJ T.
            Une fois de plus, il a parlé aujourd’hui juste derrière l’annonce de l’emploi. Il prend l’habitude de parler le vendredi comme par hasard. Année électorale oblige...
            M DJT ?
            au global : une hausse ahurissante de la bourse pourrait s'avérer moins Bénéfique que Trump ne l'imagine 10 % aux anges certe : pour le reste : pas convaincu
            dodo

            Commentaire


            • Envoyé par polo88 Voir le message

              Le marché avait déjà formé une bulle avant le COVID mais si on ne faisait ici du day trading, je dirais que c’est la mega bulle. Mais je suivrai le tempo.
              les PER us sont aujourd'hui si plus haut que 3400: amazone déjà à 100

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message

                les PER us sont aujourd'hui si plus haut que 3400: amazone déjà à 100
                En effet
                Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel...
                Kaizen

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message

                  M DJT ?
                  au global : une hausse ahurissante de la bourse pourrait s'avérer moins Bénéfique que Trump ne l'imagine 10 % aux anges certe : pour le reste : pas convaincu
                  dodo
                  Mais il a intérêt que ça monte car les fonds de retraites sont principalement investis en bourse et ça a un effet psychologique pour les américains
                  Kaizen

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    DOW weekly, le décompte bleu est OUT, mais que dire du décompte rouge encadré ??? OK , c'est du très long terme , mais il est ......comment dire .......

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI Hebdo.png 
Affichages :	469 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			1972388
                    BLAKE

                    Tectoaddict !!
                    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                    Commentaire


                    • Zoom,

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI Hebdo.png 
Affichages :	452 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			1972392
                      BLAKE

                      Tectoaddict !!
                      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                      Commentaire


                      • Daily,

                        Ce n'est qu'une hypothèse, ...folle mais .......

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJI Journalier.png 
Affichages :	463 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			1972394
                        BLAKE

                        Tectoaddict !!
                        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                        Commentaire


                        • Et que penser du CAC ???

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	468 
Taille :		135,5 Ko 
ID : 			1972396
                          BLAKE

                          Tectoaddict !!
                          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                          Commentaire


                          • Daily

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	463 
Taille :		160,4 Ko 
ID : 			1972398
                            BLAKE

                            Tectoaddict !!
                            Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png 
Affichages :	452 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1972413
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X