Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben oui, même pas mûre
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • mais que font tous ces détestateurs, dénigreurs, et tout ça et tout ça, de la tectonique des vagues, à venir en permanence mater, fouiner sur la file

      Doit y avoir un trésor quelque part
      je vais chercher aussi

      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Envoyé par Eutectique Voir le message
        tiens, Univers Bourse, puisque tu viens lire la file, jette aussi un coup d'oeil sur la file d'en face, ça chataigne fort sur ma poire
        Y parait que j'ai plein de maladies dans toute la tête et partout ailleurs

        je conteste: je ne suis pas contagieux, j'ai même pas le covid

        bon, alors, qu'est ce que tu fais, t'en penses quoi ?
        Est ce que moi aussi j'ai le droit d'aller faire chier le monde sur une autre file ?
        Les gros mots, mots d'oiseaux etc ......?
        Tout le monde et chacun a le droit ?
        perso, ça me fait pas trop rire, je souffre en silence.

        j'ai mal lu la charte alors !


        même pas foutu de cliquer sur l'adresse dans une signature, là depuis des années, faut lui tenir la main, et ça couine au gourou, charlatan, escroc, ça crie au scandale, ça joue au psy de comptoir.de bistro clandestin
        Bref ça comprend rien de rien, le degré zéro du système neuronal, ça prétend obtenir quelque chose en chatouillant le gros orteil.
        Il m'arrive de faire des miracles, mais là c'est au-dessus de mes forces, même Dieu, le Père, ne peut plus rien pour lui.
        C'est l'état végétatif, entre le navet et la méduse, encéphalogramme plat, hors de l'écran, sous l'écran
        Sa souris est plus vive d'esprit
        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • ben voilà, je perd mes nerfs
          quoi faire face au néant ?

          je ferme boutique pour aujourd'hui
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • Envoyé par Eutectique Voir le message
            ben voilà, je perd mes nerfs
            quoi faire face au néant ?

            je ferme boutique pour aujourd'hui
            Dommage mais comme je fais partie de ceux qui ne savent pas poster, juste quémander je me dois d'accepter ton choix du jour.

            Le 5R jaune semble faire son job même si cette résistance face à la baisse du Dow me rend méfiant.

            Bonne fin de journée Eutec

            Commentaire


            • Il a raison TicTAc , on a le droit de pas être d'accord sur telle ou telle méthode de trading mais on vient pas emmerder le créateur d'une fille qui de surcroit ne va pas critiquer les autres files . Le modérateur du site devrait sévir !!! Dans le cas contraire je crains fort que bcp quitteront le site , ne supportant plus les importuns.
              C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son , que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

              Commentaire


              • c'est pas persécuté, c'est persécuteur
                quand on fait le perroquet, faut pas imiter l'âne
                c'est pas Cicéron qui le dit, c'est moi


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-11-30 170856.png  Affichages :	0  Taille :		46,6 Ko  ID : 			2003705
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • encore une connerie de psy !
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • ça me rappelle Françoise Dolto, célébrissime pédo-psychiatre et psychanalyste qui a signé dans les années 80 un manifeste en faveur de la pédophilie , surtout pour les petites filles, pour le bien-être de leur sexualité de future femme
                    en compagnie de ses copains Madzneff, Lang, Mittérand le neveu, Kouchner, Solers, et bien d'autres penseurs
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • Envoyé par macfan Voir le message
                      Il a raison TicTAc , on a le droit de pas être d'accord sur telle ou telle méthode de trading mais on vient pas emmerder le créateur d'une fille qui de surcroit ne va pas critiquer les autres files . Le modérateur du site devrait sévir !!! Dans le cas contraire je crains fort que bcp quitteront le site , ne supportant plus les importuns.
                      c'est vrai tu as raison ! cela fait toujours plaisir de savoir que l'on est lu avec attention !

                      je vais corriger.

                      Commentaire


                      • dégage, persécuteur de chateaux de sable, tu sens la marée
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • Putain de clôture avec des actions type LVMH passées en 5mn à -2,44%,idem pour Sanofi et toutes les grosses cap.
                          Indice à 5520 au plus bas.

                          Commentaire


                          • signalé 2 fois
                            hors sujet, commentaire sans aucune valeur, hors tecto


                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Eutectique Voir le message
                              signalé 2 fois
                              hors sujet, commentaire sans aucune valeur, hors tecto

                              Pour moi Eutec ?

                              Commentaire


                              • au boy
                                ça, ça a une putain de valeur
                                ça s'appelle une squd dans ta gueule
                                et tu sauras jamais le faire, même pas en rêve, c'est ça qui te rend fou de rage
                                Même en répondant à toutes tes questions jusqu'à l'infini, c'est pour ça que je n'y répondrai jamais, perte de temps, 2 neurones, ça suffit pas
                                T'as un disque dur périmé, des années 60, quand il fallait pédaler pour le faire tourner
                                Mais t'es pas capable, c'est tout, faut t'y résoudre, c'est triste pour toi, je compatis, mais t'as pas de jus, de moëlle, rien dans le cervelet
                                laisse tomber
                                Ici c'est la cour des grands, on joue pas à qui perd, perd


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCEXXXX 5 minutes.png  Affichages :	0  Taille :		95,8 Ko  ID : 			2003771
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X