Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Eutectique Voir le message
    visiteurs de la file


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.png  Affichages :	0  Taille :		42,2 Ko  ID : 			2009789
    Bonsoir
    Il me semble que nous ,n'avons pas pas été présenté.
    En aucune façon je consulte vote file .
    Il s'avère que la Vérole consulte "la discussion" n'est aucunement sur vote file ,impossible à déterminer qu'elle est sur votre file .
    A ce moment bien précis ,j'étais en train d'envoyer un message sur la file intraday DAX, et en l’occurrence en train de lire la réponse à mon post .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1 4.gif  Affichages :	0  Taille :		3,1 Ko  ID : 			2009841

    PS.Merci de ne pas m’intégrer à vos délires .

    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Envoyé par ngu yen Voir le message
      Soutien à TicTac .Je ne comprends rien à ces histoires bizarres.
      Il doit passer de temps en temps.
      Il ne doit pas lire grand chose lui.
      Bien lui en fasse ! C'est dangereux de tout lire !

      Sinon, pour un peu plus de compréhension utile,
      il conviendrait d'aller Ici (et comprendre un peu mieux l'ambiance) Il suffit de cliquer.

      Encore une solution explicative = aller sur la file "Le magot des Cornouailles" Ici. Il suffit de cliquer.
      pour voir toute l'histoire de A à Z, dans la mesure du possible, en résumé.

      Commentaire


      • Envoyé par Eutectique Voir le message
        modérateur, pourrais-tu augmenter les performances de la file en ajoutant l'icône "interdit de postage sur cette file aux posteurs malveillants"
        ça me permettrait de faire le tri tout seul, sans qu'il y ait besoin de te déranger par des signalements
        et promis, juré, je ne dirai plus jamais de gros mots
        parole de scout


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		1.png  Affichages :	0  Taille :		36,7 Ko  ID : 			2009825
        Outre une débilité délirante coutumière,
        voilà qu'il y ajoute un cran de plus : il devient démoniaque,
        le Grand Dadet cornu,
        maintenant !!!!!!

        Pfff...

        Il dérange tout le monde.
        Rien ne l'arrête !

        Commentaire


        • Eutectonique dommage que tu ne comprennes pas le russe, tu verrais ce que c'est d'expliquer une méthode de trading

          Commentaire


          • Au cas où la teneur de mes propos serait mal comprise =

            Un démoniaque est quelqu'un qui s'acharne éternellement à recommencer.
            Voilà !
            Souvent, on lui dira = " Arrête de tourner en rond ! "
            Mais, ça ne l'empêchera pas de recommencer.
            Parce que c'est un démoniaque. Il ne peut pas s'arrêter.
            Et dans certain cas, il le dit et le crie lui-même
            sous la forme d'une supplique presque ironique, et mensongère bien sûr.... C'est un démoniaque, sans aucun doute !!!!

            En l'espèce dans le cas qui nous préoccupe, Il l'a clamé haut et fort = il ne peut pas s'arrêter...
            Alors, inutile de tergiverser à l'infini !


            Envoyé par Eutectique Voir le message


            JE NE PEUX PAS
            c'est génétique, atavique, ce qu'on voudra

            je ne peux pas imaginer, voir, la file tectonique jonchée de posts infects, malfaisants, inutiles, hors sujet., destinés à nuire. surtout
            je peux pas ignorer, laisser faire., ramasser les poubelles

            la fin est très claire pour moi, Crock me vire, ou je me casse
            y'a pas d'alternative

            je vais pas passer encore une semaine à insulter un abruti pour qu'il dégage
            c'est une certitude
            C'est clair = IL NE PEUT PAS ARRÊTER. Il l'avoue lui-même... C'est donc un DEMONIAQUE tel que définit, sans contestion possible...

            Commentaire


            • Envoyé par Eutectique Voir le message
              visites depuis décembre, une semaine
              Tectonique: 14 000
              Intraday dax: 6 600



              j'ai relevé le compteur hier à 22h00, il était à 6 773 000
              c'est quand même triste qu'avec autant de visiteurs sur cette file il y ait si peu de posteurs et personne pour expliquer la Tectonique des Vagues

              Commentaire


              • Pire, c'est un démoniaque qui ravale sa salive pour revenir sur ses engagements, au gré de ses envies ou d'un clic de doigts.

                Là, je n'ose pas qualifier ce comportement, tellement.....

                INGERABLE, le mec !


                Envoyé par Eutectique Voir le message
                crotte, bigre !!!!
                Que me prend-il ?
                c'est la Main de Dieu ? (voir Maradonna)

                je viens de jeter mon post-it


                donc dans l'attente du modérateur !

                Le démoniaque se donne des pouvoirs infinis. Cela va de soit, et confirme sa qualification de démoniaque.
                Grâce à son pouvoir de tout remettre en cause, de tout changer, de revenir sur toute décision qu'il aura prise...
                Tout devient superficiel, vaporeux, sans consistance, vide de sens !

                Ceux qui réagissent (à ses côtés) sentiront souvent un vide amer et frais, sur le bout de langue.
                A ce moment, il faut vite partir, s'éloigner, ne pas s'approcher, prendre de la distance, rester à l'écart d'une emprise,
                sinon ils auront changé de wagon dans le train de la vie, sans s'en rendre compte.

                Compris ?

                Et là... Demain, on me vire, on me coupe l'accès...
                Alors je préfère envoyer "Adieu" d'avance...
                Parce qu'après j'entrerai dans une guerre des sous-sols, en-dessous de la tranchée, en-dessous des parkings souterrains.
                Je rejoindrai et m'associerai à la bande des avocats accompagnants... Et fouette cochets !!!
                C'est moi ou lui ou les deux ?

                Je ne vais pas pouvoir être tranquille avec ce Mr D'en Face qui tire dans les pattes, et qui fait n'importe quoi !
                Je perds mon temps. J'ai autre chose à foutre de mes journées... que d'être à côté d'un tel paria de la société !

                A vos bons choix ???

                Commentaire


                • Je suis perplexe

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EUTECTIQUE LISTE VISITEURS QUI CONNAIT LA TECTONIQUE.jpg 
Affichages :	188 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			2009937

                  Commentaire


                  • Parisboy ! Ne pas confondre, hein !
                    Ce n'est pas la Tectonique que je remets en cause. C'est le Mr D'En-Face ! Je suis bien clair, j'espère.
                    Dans la vie, on ne doit pas se croire tout permis, en-dehors des lois, tout puissant !!!

                    Et je comprendrais très bien (à moins que je ne me trompe) l'embarras dans lequel sont les modérateurs
                    qiu cherchent à préserver choux et carottes.

                    Mais les faits sont les faits. Les limites admissibles sont largement et excessivement dépassées !

                    TROP c'est TROP !
                    (bis, ter, et rebis, et boules de gomme ?)

                    Je ne vois pas comment quelqu'un peut expliquer clairement et simplement une méthode
                    quand ce quelqu'un a une tête en vrac, à ce point ! (malgré tooooouuuuut le temps passé dessus),
                    En plus, quelqu'un qui n'autorise aucune divergence d'opinion sur un détail. Puis, qui saura remettre en cause la certitude, une
                    fois prochaine, sans aucun égard, ni explication... De façon parfaitement légitimée, dans un silence muselé environnant !
                    = " C'est différent. Peu importe ! " Et vlam, signalé, et éjecté de la file !...
                    Alors OUI, il a fait soudainement des efforts.
                    Mais, apparemment, ils n'ont pas tenu longtemps...

                    Non, ça ne peut pas durer, n'en déplaise !
                    Je ne peux pas être plus clair, et simple.

                    Commentaire


                    • Eutectique, je crois qu'il va falloir décaper la file au Baygon jaune ET Baygon vert

                      Commentaire


                      • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                        Parisboy ! Ne pas confondre, hein !
                        Ce n'est pas la Tectonique que je remets en cause. C'est le Mr D'En-Face ! Je suis bien clair, j'espère.
                        je t'aimerais bien, si tu n'étais pas si bête

                        comment vas-tu te débrouiller avec la tecto, tu n'y comprends rien, avec un tectonicien satanique


                        COPIEUR DE GRAPHES !!
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Parisboy Voir le message
                          Je suis perplexe

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EUTECTIQUE LISTE VISITEURS QUI CONNAIT LA TECTONIQUE.jpg 
Affichages :	188 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			2009937
                          Hum....Moi aussi!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eutectique Voir le message

                            je t'aimerais bien, si tu n'étais pas si bête

                            comment vas-tu te débrouiller avec la tecto, tu n'y comprends rien, avec un tectonicien satanique


                            COPIEUR DE GRAPHES !!
                            bête non. lI a un côté naïf, boy-scout

                            c'est une bonne remarque. Tu es en progrès

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nery Voir le message
                              Eutectique, je crois qu'il va falloir décaper la file au Baygon jaune ET Baygon vert
                              le temps passera

                              les feuilles mortes se ramassent à la pelle .................
                              air connu


                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • C'est pas faux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X