Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ma part en corrélation sur S&P500

    formation d'un Biseau en UT5(en haut), UT30(en bas)
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • RE : SOLER
      AH? Si tu le dit, je croyais à un "common gap" suite à un manque de liquidité entre le 12 et le 13/03???

      Commentaire


      • Bonjour,

        Je ne vais peut être pas viser ds le 1000 (bravo la file, son maître en tête) comme d'hab, mais si ce n'est pas trop tôt, ça peut le faire....

        Trobo la Tecto

        Commentaire





        • USA : Bernanke juge toujours la reprise "désespérément lente"





          Le président de la banque centrale des Etats-Unis (Fed), Ben Bernanke, a jugé mercredi que la reprise de l'économie américaine restait "désespérément lente".

          "En dépit de signes d'amélioration récents, la reprise a été désespérément lente jusqu'à présent", a déclaré M. Bernanke dans un discours enregistré à l'avance par vidéo pour être diffusé lors d'une réunion de banquiers de proximité et dont la banque centrale a fourni la transcription à la presse.

          Le président de la Fed a repris ainsi une formule qu'il a utilisée a plusieurs reprise dans le passé, et encore début février, mais à laquelle il n'avait pas eu recours lors de sa dernière audition au Capitole le 1er mars.

          La publication de cette remarque confirme que la banque centrale est loin d'être convaincue que la reprise entamée il y bientôt trois ans soit devenue autonome en dépit de la nette amélioration du marché de l'emploi observée depuis quelques mois.

          La Fed a indiqué mardi qu'elle doutait encore de la viabilité de la reprise et qu'elle maintenait par conséquent intact le soutien énorme qu'elle apporte à l'économie du pays.

          A l'issue d'une réunion de politique monétaire, elle a annoncé qu'elle maintenait son taux directeur quasi nul et qu'elle comptait poursuivre jusqu'en juin, conformément à son plan initial, son opération lancée en octobre pour faire baisser encore un peu plus les taux d'intérêt à long terme.


          Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Sudtrader je pense qu'il faut bien différencier gap et fenêtre : les gaps sont extrêmemt rares. Ici sur le CAC CASH entre 3510 et 3494 il s'agit d'une fenêtre puisque la bougie du 9 mars comble cette absence de cotations. Tu as eu la même chose entre le 25 nov et le 28 nov 2011 et si on regarde bien on est jamais revenu en arrière pour fermer cette fenêtre. Aujourd'hui sur le CAC cash on peut considérer qu'il y a un gap entre 3550 et 3563 en revanche sur le FCE il n'y en a pas, donc comme il préférable de travailler le FCE car c'est un indice côté alors que le CAC est un indice suiveur pour moi je ne tiens pas compte de gap dans mes graphiques AMHA

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                je ne vais pas me faire tirer les poils?
                Trobo la Tecto

                Commentaire


                • RE : SOLER
                  Ok on va dire une fenêtre alors et merci pour le petit cours,

                  Commentaire


                  • Sudtrader c'était plus pour passer le temps avec toi vu la vitesse du marché ...

                    Commentaire


                    • cool

                      Commentaire


                      • Sudtrader tu es du Sud?

                        Commentaire


                        • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • 3 Noir fait pile poil... puis franchissement propre ligne 6-4-1... Invalidation Noir = 3573 now

                            Citation de : 888zzz (au 14-03-2012 14:03:17)

                            UT 1mn...

                            Pour "évincer" le risque de retour à 3550 sur le décompte rouge UT 5mn, il faudrait que l'indice invalide le point 3 Noir UT 1mn.

                            Donc a priori , maintenant cela dépend du niveau 3582 pour la suite (3604 ou 3550)

                            Amha bien sur...

                            Cliquez pour agrandir


                            Citation de : 888zzz (au 14-03-2012 13:21:46)

                            MAJ UT 5mn...cadrage en UT 10mn

                            Pour finir ce décompte proprement...Niveau 3567 important:

                            - CAC > 3567... direction Point 2'' (3604) pour second décalage complet de vague puis retour Point 1'' (3567) pour boucler le décompte.

                            - CAC < 3567... direction 3550 pour boucler le décompte

                            Cliquez pour agrandir






                            Commentaire


                            • MONTPELLIER (34)

                              Commentaire


                              • Et on est sous 3567 sur décompte rouge...donc tout ça devrait nous ramener sur 3550

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X