Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • ça me ferait vraiment chier que ma FBB UT Jour (3532) soit passée aussi facilement...

          Je veux bien qu'elle soit dépassée pour nous indiquer que l'indice sera réellement capable de la franchir ... mais ultérieurement (après conso digne de ce nom)

          Amha bien sur...

          Citation de : Eutectique (au 14-03-2012 16:28:22)




          Commentaire


          • MAJ...Je passe le décompte noir UT 1mn en UT 5mn

            Le décompte violet pourrait permettre de retourner sous 3532 (via un double décalage du décompte Noir.

            Invalidation Noir = 3572

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Et si le Noir est invalidé, il pourrait y avoir la même chose avec le possible décompte Orange qui par un simple décalage de vague (au lieu d'un double décalage de vague sur le Noir) permettrait de rejoindre le 2 Violet...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Graph illustrant mon propos (Faire abstraction du décompte inscrit)

                Si on observe ce qu'il s'est passé sur la FBB UT 8H00 (3219), elle peut légèrement céder à la hausse (bull trap) mais on voit bien qu'elle a surtout servi de réelle résistance appelant des conso digne de ce nom

                Je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec la FBB UT Jour (3532)...

                Cliquez pour agrandir


                Citation de : 888zzz (au 14-03-2012 16:40:24)

                ça me ferait vraiment chier que ma FBB UT Jour (3532) soit passée aussi facilement...

                Je veux bien qu'elle soit dépassée pour nous indiquer que l'indice sera réellement capable de la franchir ... mais ultérieurement (après conso digne de ce nom)

                Amha bien sur...

                Citation de : Eutectique (au 14-03-2012 16:28:22)







                Commentaire


                • Citation de : 888zzz (au 14-03-2012 16:53:39)

                  Graph illustrant mon propos (Faire abstraction du décompte inscrit)

                  Si on observe ce qu'il s'est passé sur la FBB UT 8H00 (3219), elle peut légèrement céder à la hausse (bull trap) mais on voit bien qu'elle a surtout servi de réelle résistance appelant des conso digne de ce nom

                  Je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec la FBB UT Jour (3532)...

                  Cliquez pour agrandir


                  Citation de : 888zzz (au 14-03-2012 16:40:24)

                  ça me ferait vraiment chier que ma FBB UT Jour (3532) soit passée aussi facilement...

                  Je veux bien qu'elle soit dépassée pour nous indiquer que l'indice sera réellement capable de la franchir ... mais ultérieurement (après conso digne de ce nom)

                  Amha bien sur...







                  tu me fais saliver ... prévu pour quand ton 2 rouge ?

                  Commentaire


                  • Trobo la Tecto

                    Commentaire


                    • "tu me fais saliver ... prévu pour quand ton 2 rouge ?"

                      MS... J'ai dit de faire abstraction du décompte rouge !

                      Par ailleurs, je ne maitrise absolument pas le timing (c'est bien dommage d'ailleurs)

                      Il peut se passer bien des choses sur ce "possible" décompte (non validé).... sans être trop gourmand, il ne serait pas scandaleux d'aller tester la FBB UT 8H00 (3219) en tant que possible support après avoir été résistance dans la montée.

                      Amha bien sur...

                      Commentaire


                      • Bonjour et bravo à la file pour les 1000 pages dépassées.
                        Hier,je disais en plaisantant que je rêvais d'une étoile filante et d'un gap up le lendemain sur le cash daily...
                        Eh bien,il reste un quart d'heure mais c'est peut-être pour aujourd'hui :

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Sur ce décompte (qu'il faudra bien finir), on est dans le rond bleu !

                          Et maintenant que 3567 a été franchi en baisse, cela milite plutot pour un bouclage de décompte version 3550 plutot que la solution au nord...

                          Amha bien sur...

                          Citation de : 888zzz (au 14-03-2012 13:21:46)

                          MAJ UT 5mn...cadrage en UT 10mn

                          Pour finir ce décompte proprement...Niveau 3567 important:

                          - CAC > 3567... direction Point 2'' (3604) pour second décalage complet de vague puis retour Point 1'' (3567) pour boucler le décompte.

                          - CAC < 3567... direction 3550 pour boucler le décompte

                          Cliquez pour agrandir



                          Commentaire


                          • Même les banksters sont écoeurés des méthodes de banksters !

                            Un dirigeant de Goldman Sachs claque la porte et dénonce un climat "toxique" :


                            Le siège de Golsman Sachs à New York le 16 avril 2010
                            Un cadre supérieur de Goldman Sachs, claquant la porte au bout de 12 ans, a dénoncé mercredi dans une tribune au New York Times la culture d'entreprise "toxique" de la grande banque d'affaires, qui privilégierait systématiquement ses profits au détriment de ceux de ses clients.

                            Greg Smith, qui indique démissionner mercredi de son poste de directeur exécutif et responsable des produits dérivés américains en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, affirme que "les intérêts des clients continuent à passer au second plan dans la façon dont la banque fonctionne et pense à gagner de l'argent".

                            "Quand les livres d'histoire seront écrits sur Goldman Sachs, ils pourraient bien montrer que le PDG actuel, Lloyd Blankfein, et le président, Gary Cohn, ont laissé tomber la culture de la firme quand ils en tenaient les rênes. Je crois réellement que ce déclin de la fibre morale de la firme représente la menace la plus sérieuse pour sa survie à long terme", écrit M. Smith.

                            Selon lui, c'est arrivé au point que "celui qui gagne assez d'argent pour la banque, à condition qu'il ne soit pas un assassin, sera promu à un poste influent" de Goldman Sachs.

                            Goldman Sachs a rejeté les accusations de cette lettre ouverte assassine pour son image de grande banque d'affaires.

                            "Nous sommes en désaccord avec l'opinion exprimée qui, selon nous, n'illustre pas notre façon de gérer nos affaires", a indiqué un porte-parole de la banque. "A notre avis, nous ne pourrons réussir que si nos clients réussissent. Cette vérité fondamentale est au coeur de notre comportement".

                            Mais M. Smith, ancien membre de l'équipe de recrutement de la banque, chargé de repérer dans les universités les étudiants les plus prometteurs pour les convaincre de la rejoindre, cite plusieurs anecdotes à l'appui de ses accusations.

                            "Ca me rend malade de voir comment les gens parlent de façon ignoble d'arnaquer leurs clients", écrit-il.

                            "Depuis 12 mois j'ai vu cinq différents directeurs généraux parler de leurs propres clients comme de +pantins+, quelque fois dans des courriels internes", ajoute-t-il, alors même que ce genre de comportements a été abondamment dénoncé ces dernières années dans des enquêtes judiciaires et parlementaires, comme l'affaire de "Fabulous Fab", alias Fabrice Tourre.

                            M. Tourre est un cadre français de la banque poursuivi pour avoir trompé des investisseurs en leur vendant des produits financiers complexes et très risqués adossés au marché immobilier américain.

                            "Je n'ai connaissance d'aucun comportement illégal", écrit encore M. Smith. "Mais est-ce que les gens (de Goldman) poussent leurs clients à acheter des produits lucratifs et compliqués, même s'ils ne sont pas les plus simples ou s'ils ne correspondent pas à leurs besoins? Absolument. Tous les jours, en fait".

                            "J'espère que ceci sera un signal d'alarme pour le conseil d'administration", conclut-il. "Replacez le client au centre de vos activités. Sans clients, vous ne gagnerez pas d'argent, en fait vous n'existerez pas. Eliminez les gens qui n'ont pas de morale, sans considération de l'argent qu'ils font gagner à la banque. Et rétablissez la culture d'entreprise pour que les gens veuillent travailler ici pour les bonnes raisons".

                            L'action Goldman Sachs gagnait 0,17% dans les échanges électroniques avant l'ouverture de la Bourse à New York.

                            Commentaire


                            • Pas mal celle là aussi !! ... Quel merdier !

                              Le budget de l'UE au bord du défaut, selon le Parlement européen :


                              Alain Lamassoure, président de la commission des Budgets du Parlement européen, en 2007
                              Le budget de l'Union européenne est "au bord du défaut", les grands contributeurs -fortement mis à contribution pour sauver l'euro- rechignant à augmenter leur participation, a averti mercredi Alain Lamassoure, président de la commission des Budgets du Parlement européen.

                              La Commission européenne doit présenter le 26 avril sa proposition pour le budget 2013, mais il est "peu probable" que les Etats acceptent une augmentation, a estimé M. Lamassoure au cours d'un point de presse au Parlement européen à Strasbourg avec le commissaire au Budget Janusz Lewandowski.

                              Les Etats ont imposé un budget d'austérité pour 2012 avec des dépenses limitées à 129,1 milliards d'euros, loin des 133,1 milliards demandés par le Parlement.

                              Le commissaire Lewandoswki a confirmé avoir des difficultés pour trouver 11 milliards d'euros afin de rembourser aux Etats les factures présentées fin 2011 et il a annoncé travailler à un projet rectificatif nécessaire pour au moins la moitié de cette somme.

                              "Le budget européen n'a pas un euro de déficit, mais il est au bord du défaut", a lancé Alain Lamassoure.

                              "Nous sommes face à un problème politique. La France, l'Allemagne, les Pays Bas, la Finlande, l'Autriche, qui sont les pays contributeurs nets, refusent toute augmentation de leur contribution nationale, car ils sont les principaux supports du fonds de sauvetage de l'euro et ne veulent pas payer deux fois", a-t-il expliqué.

                              L'exercice pour le budget 2013 va consister à "orienter les crédits de paiements là où ils sont nécessaires", a-t-il souligné. "Pour le moyen et le long terme, il faudra doter le budget européen de ressources propres", a-t-il ajouté.

                              Un groupe de travail planche sur une taxe sur les transactions financières, a-t-il rappelé. "Mais il est clair que ce ne sera pas pour 2013", a-t-il insisté.

                              Commentaire


                              • C'est-y pas une belle étoile filante sur le cash,ça?
                                Avec 3 gaps juste en dessous?
                                Manque juste un catalyseur :l'essence à 2 euros dans certains endroits par ex...

                                Très simple :fausse sortie du biseau à la hausse puis plouf!
                                Gros short over for me

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X