Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Kriss ] : SARdines contre le reste du monde
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Citation de : mea109 (au 24-09-2009 09:39:31)

    Citation de : Kriss (au 24-09-2009 09:28:31)

    Citation de : mea109 (au 24-09-2009 09:15:18)

    Citation de : Kriss (au 24-09-2009 09:07:01)

    Salut oorphee,
    yes je suis là et en forme aujourd'hui (enfin j'espère...)

    pour les graphes. C'est vrai qu'elle est jolie l'algue bleu

    Je vais bosser sur l'idée de boursicoton. Si il y a autre chose à faire, dis-moi, bin ,changer l'eau de l'aquarium,ca serait pas malje suis entièrement dispo aujourd'hui








    nan,serieux les jeunes ,je plaisante ne prenez pas mal tout ce que je dis,de toute facon,je dis que des conneries



    Sacré requin Ninja

    Commentaire


    • #77
      Citation de : Kriss (au 24-09-2009 09:41:42)

      Citation de : mea109 (au 24-09-2009 09:39:31)

      Citation de : Kriss (au 24-09-2009 09:28:31)

      Citation de : mea109 (au 24-09-2009 09:15:18)

      Citation de : Kriss (au 24-09-2009 09:07:01)

      Salut oorphee,
      yes je suis là et en forme aujourd'hui (enfin j'espère...)

      pour les graphes. C'est vrai qu'elle est jolie l'algue bleu

      Je vais bosser sur l'idée de boursicoton. Si il y a autre chose à faire, dis-moi, bin ,changer l'eau de l'aquarium,ca serait pas malje suis entièrement dispo aujourd'hui








      nan,serieux les jeunes ,je plaisante ne prenez pas mal tout ce que je dis,de toute facon,je dis que des conneries



      Sacré requin Ninja


      excellent

      Commentaire


      • #78
        Citation de : oorphee (au 24-09-2009 09:46:26)

        Citation de : Kriss (au 24-09-2009 09:07:01)

        Salut oorphee,
        yes je suis là et en forme aujourd'hui (enfin j'espère...)

        pour les graphes. C'est vrai qu'elle est jolie l'algue bleu

        Je vais bosser sur l'idée de boursicoton. Si il y a autre chose à faire, dis-moi, je suis entièrement dispo aujourd'hui



        Ben non je crois que ya pas mieux à faire que l'idée de boursi (déjà gros morceau amha ?). J'avance pour le reste, merci

        D'ailleurs lui suggère une divison (prix/mm[9]) avant le tri, mais si tu peux fais plutot une soustraction prix-mm[9] car j'essaierai d'inclure le résultat final sur le SAR dynamique (pour gagner de la place)

        Merci et bon courage




        Message écrit avant coupure

        En fait j'ai eu une idée, mais faut que je code ça et c'est pas évident. Pour la division ou la soustraction, j'utiliserai une variable "ref" au départ ce qui permettra de changer pour tester l'un ou l'autre...

        Bon en fait en écrivant ça je m'aperçois d'une chose. La réflexion s'est faite pour une hausse et non pour une baisse. Du coup ça va compliquer encore plus car il faudra faire des calculs sur les high et les low.

        Message écrit après coupure

        Depuis, j'ai codé et finalement ça change pas grand chose. J'essaie de trouver pourquoi PRT s'obstine à trouver une boucle sans fin alors que d'après moi, il n'y en a pas, et je montrerai le résultat...

        Commentaire


        • #79
          Question : A partir de combien d'itération dans une boucle FOR, PRT considère une boucle sans fin ??? est-ce que 100 c'est trop ?

          Commentaire


          • #80
            Citation de : oorphee (au 24-09-2009 10:54:48)

            Citation de : Kriss (au 24-09-2009 10:52:10)

            Question : A partir de combien d'itération dans une boucle FOR, PRT considère une boucle sans fin ??? est-ce que 100 c'est trop ?



            Je ne sais pas (parfois, il faut être hônnete ) mais amha 100 ne me parait pas le bout du monde, ca devrait aller.


            Apparemment si car j'ai mis 10, c'est OK, et 50 ça passe aussi... Par contre c'est extrêmement long à charger, et je pense pas que PRT y sois pour quelque chose. à chaque bougies, il fait 50 boucles...

            Commentaire


            • #81
              Bein je peux faire 2 bloc de 50 mais c'est déjà très long avec un seul bloc alors 2... Et le pire c'est que le résultat n'est pas bon
              Mais je pense que d'ici la release v72.842 je devrai avoir quelque que chose de pas trop mal... Bon pour l'instant j'en suis à la v1.3. Donc faudra pas être trop pressé...

              Commentaire


              • #82
                Vous ne vous arrêtez décidemment jamais !

                Bon courage Kriss !

                Commentaire


                • #83
                  Bon du nouveau.
                  Alors j'ai tourné le problème dans tous les sens. Pour coder l'idée de boursicoton, il n' y a pas d'autre possibilité que de faire un tri. Le problème c'est que qui dit tri, dit tableau et qui dit tableau dit... pas PRT
                  Ce que je comprends pas, c'est que par exemple si j'appelle une variable XYZ, elle marche comme un tableau pour la lecture. Je peux faire a=XYZ[10]. Par contre pas en écriture. Je ne peux pas faire XYZ[15]=a.
                  Si vous avez un moyen de faire ça ou de faire l'équivalent par une pirouette, je suis preneur.
                  Autrement, j'ai pas d'idée pour faire autrement...
                  En attendant de voir si quelqu'un a la soluce, je vais essayer de trouver un principe totalement différent que l'utilisation des tris...
                  Note pour faire plaisir à Ninja SHARK, je pense qu'avec NT ça pourrait se faire assez facilement...

                  Commentaire


                  • #84
                    est-ce que la déclaration de la variable xyz est fait sous forme d'un tableau ou une variable simple ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Citation de : ad2r (au 24-09-2009 15:14:22)

                      est-ce que la déclaration de la variable xyz est fait sous forme d'un tableau ou une variable simple ?



                      Il n'y a pas de déclaration de variable à faire sur PRT. Il prend tout et d'après moi c'est codé sous forme de tableau par la suite, car on peut accéder à toutes les valeurs antérieures comme dans un tableau...

                      Commentaire


                      • #86
                        Citation de : Kriss (au 24-09-2009 14:44:58)

                        Bon du nouveau.
                        Alors j'ai tourné le problème dans tous les sens. Pour coder l'idée de boursicoton, il n' y a pas d'autre possibilité que de faire un tri. Le problème c'est que qui dit tri, dit tableau et qui dit tableau dit... pas PRT
                        Ce que je comprends pas, c'est que par exemple si j'appelle une variable XYZ, elle marche comme un tableau pour la lecture. Je peux faire a=XYZ[10]. Par contre pas en écriture. Je ne peux pas faire XYZ[15]=a.
                        Si vous avez un moyen de faire ça ou de faire l'équivalent par une pirouette, je suis preneur.
                        Autrement, j'ai pas d'idée pour faire autrement...
                        En attendant de voir si quelqu'un a la soluce, je vais essayer de trouver un principe totalement différent que l'utilisation des tris...
                        Note pour faire plaisir à Ninja SHARK, je pense qu'avec NT ça pourrait se faire assez facilement...


                        sympa de penser un peu a moi
                        mais malheureusement je pourrais meme pas le faire,je sais pas programmer
                        bon courage

                        Commentaire


                        • #87
                          ninja warriors contre sardines à l' oil
                          bye la file
                          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                          Commentaire


                          • #88
                            Je crois que je vais laisser tomber pour le moment
                            J'ai trouvé un autre moyen, mais tot ou tard il faut passer par un tri... Donc je tourne en rond. Dommage car le principe me plaisait...

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut la poiscaille,

                              j'arrive juste et suis déjà paumé en 3 pages...

                              Bon aller, je me retape tout, à tout.


                              Xav

                              Commentaire


                              • #90
                                Les gars, vous allez pas me croire, je crois que j'ai réussi
                                Cliquez pour agrandir


                                En rouge la moyenne des plus hauts et en vert la moyenne des plus bas. Et au milieu, l'indicateur non moyenné. J'ai utilisé la soustraction mais c'est stristement identique avec la division (juste l'échelle qui change...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X