Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ madame irma ] : RESULTATS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ madame irma ] : RESULTATS

    Le +bas du jour est à 4.445

    vue sur 2 jours

  • #2
    Prochaine résistance 4.670

    Commentaire


    • #3
      A 17H35 le contrat est à 4.624 et prend 3.70% c'est une affaire qui gaz bien pour l'instant...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Bon les 4.70 de la résistance ont été touché, devrait suivre une petite consolidation avant de repartir plus haut...
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          Cloture du vendredi 4 decembre
          4.599 +3.22%

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            Le contrat sur le gaz à pour symbole "NG" il se traite sur le NYMEX , le mutiplier est de 10000 ce qui fait qu'un contrat cotant par exemple 4,990 vaut 49900$ donc le milliéme de point vaut 10$ et c'est un contrat se caractérisant par une trés grande volatilité. Le FCE fait vraiment pépère à coté. Le margin est de 6750$.
            ATTENTION ce marché n'est pas pour les débutants ou les traders ayant peu d'expérience.

            Commentaire


            • #7
              bon début de semaine pour le GAZ au petit matin il gagne 2,40% à 4,696 je vise dans un 1er temps la résistance à 4,820...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                Résistance touchée à 4,720 prise de bénéfice sur 1 lot vendu à 4,725
                http://www.youtube.com/watch?v=l3Ha827xjwE

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Une résistance à 4.810/4.820 arretera elle le mouvement haussier du gaz qui prend à cette heure 4.93%...

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce matin j'avais 2 lots, j'ai vendu ou plutot a posteriori je dirais plutot j'en ai donné 1 à 4,725. Je pensais faire des allers retours avec le 2ème que j'ai donné à 4,874. J'attends un éventuel retracement pour racheter ce lot un peu plus bas, mais je doute qu'il y ai un retracement, trop fort le rebond... J'ai tout de meme pris plus de 6500$ avec cette position.


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #11
                      De la théorie a l'exercice de la pratique pas vraiment facile la vie de trader.
                      Longue depuis vendredi de 2 contrats dont je pensais tenir la position au moins jusqu'a 5.20, j'en ai cédé d'abord un à 4,725 puis l'autre à 4,874.Le contrat termine ce soir à 4,968 soit une hausse de 8,33% avec un plus haut à 5,007.Si le gain peut paraitre conséquent , le manque à gagner n'est pas négligeable et s'élève à 3470$... La position est close mais le potentiel de hausse reste intact...en Formule1 c'est comme si j'étais en tete de la course et que je tombais en panne d'essence... Enfin il y aura d'autres courses et à défaut de finir le 1 er l'essentiel est de terminer la course.
                      En conséquence pour ma prochaine course je change de circuit et me retrouve en Angleterre et longue de 3 contrats sur le FTSE acheté à 5302 et un objectif de 5460 à court terme. il cote ce soir en cloture 5300.

                      Cliquez pour agrandir


                      Le FTSE...

                      Commentaire


                      • #12
                        Au petit matin la progression continue 5.042 soit +1.43%

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #13
                          La position sur le FTSE initiée hier commence à devenir gagnante...1 er objectif à 5327. Range de trading entre 5275 et 5375 pour l'instant...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gaz continue son ascension à 5,086 et +2.31% soit en 3 séances 15,73%
                            Cliquez pour agrandir


                            Le FTSE perd -1,61% à 5222,5 j'ai bien fait d'alléger la position ce matin en en vendant 1 à 5322.5, longue de 2 lots suis pas dans la sheet avec...on verra bien ce qu'on verra mode espoir en phase de préparation préliminaire...


                            Commentaire


                            • #15
                              petite faiblesse pour le gaz il n'affiche qu'une progression de +0,08%...à 5,118

                              Cliquez pour agrandir


                              Sur le FTSE ajouté 1 lot de plus à 5223 ce qui fait 3 patients à l'infirmerie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X