Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edifiant, merci Varois.

    Commentaire


    • Salut Varois,

      merci. Edifiant, comme dit lecajac. j'outerai terrifiant....


      - on présente cela comme une religion tolérante alors qu'elle ne l'est pas. il y a tromperie sur la marchandise.
      - on propose de tuer ceux qui veulent la quitter...
      - n'importe quelle gogo peut s'auto-proclamer ... pour haranguer les foules et en devenir leur gourou incontrôlable.
      - l'apprentissage de textes par coeur en forme de bourrage de crane.
      - combattre ceux qui ne croient pas en autorisant, si ce n'est en incitant à les tuer.

      etc etc etc

      j'ai l'impression que ça corrspond à des critères de définition d'une secte. Interdisons là ! LOL

      Commentaire


      • Bonjour à tous

        Que de frissons ........horreur !!!!!!!!!!!!!!

        Sellig, il n'y a rien à rajouter à ce que tu nous présenté sauf ..... qu'il faut commencer par agir -
        Et pour agir, nous avons encore le droit de vote et profitons tant que nous pouvons encore le faire - et je ne comprends pas la lâcheté de la droite à nier cette évidence
        Si jamais nous devions passer sous cette dictature, c'est avant tout elle qui devra endosser la responsabilité de l'affirmation en France de ce monde de barbare dans lequel vivront nos enfants et leurs descendances -

        Je rajouterai quand même en commentaires : ce sont les gens du peuple qui subissent le joug des pseudo religieux - croyez vous qu'ils feront subir le même chatiment aux princes et autres qui n'obéissent pas à la loi "d'Allah" !!
        Ils ne se privent pas d'alcool et de filles de joies lorsqu'ils sortent de leur pays et croyez vous qu'ils ne volent dans la gestion de leurs affaires - euh ... non - c'est effectivement la gestion et la négociation propres au affaires -
        Selon que tu seras riche et puissant ....ect toujours le même adage quelque soient les cieux

        C'est pour cela que nous avons un beau drapeau : bleu Marine, Blanc et Rouge -

        Je rajouterai : les catholiques au nom de "Dieu" ont commis aussi des horreurs / moyen-âge , lutte contre l'infidèle tiens !! tiens !!t(1090 Godeffroy de Bouillon) - bien des années après, ce sont les musulmans qui ont remplacé les catho - croyez vous qu'il y a espoirs qu'ils reviennent à la raison dans ... x années mais à condition qu'il n'y ait pas une autre religion qui veuille s'imposer -

        Bon week-end

        Commentaire


        • hello,

          je viens de voir le youtube, c'est terrible de voir cette femme à terre suppliant d'arrêter, les hommes en face n'ont vraiment rien dans le ventre, ceci étant je suis quand même étonnée et voici pourquoi :


          1) la lapidation est une méthode d'exécution connue dès l'époque homérique,

          2) dans la bible, souvenez vous de Jésus qui disait à qui voulait lapider Marie Magdaleine « Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre »

          3) dans les textes judaïques la Torah ou le Talmud prévoient la lapidation pour punir les adultérins

          4) l’amputation de la main des voleurs est une influence des usages en droit catholique,

          5) la flagellation vient également du monde chrétien hérité du monde judaïsé

          donc, c'est bien de vouloir s'offusquer de ce qui se passe ailleurs, mais les islamistes n'ont rien inventé mais au contraire tout copié

          Certes nous ne l‘appliquons plus en France , et le Judaïsme l'a aussi abandonné, reste seuls les châtiments corporels islamiques, mais cela fait partie de la « charia »,

          je réprouve tout à fait ces châtiments je l'ai déjà dit, d’autant que cela ne s'appliquent la plupart du temps qu'aux femmes,

          - mais ce sont des coutumes et traditions dans leurs pays, et il n'y a qu'eux qui puissent les régler,

          - lorsqu'une loi islamiste INTERDIRA ces pratiques peut être qu'ils s'y conformeront, même si dans le CORAN cela n'existe plus, il a existé un verset prescrivant explicitement la lapidation même si désormais abrogé, alors reste la loi des "Hadiths", ben oui !!! que pouvons nous y faire ?

          Cela n'en a t-il pas été de même pour « l’esclavage », ? ponctuellement condamné depuis l'antiquité, et heureusement aboli aujourd'hui, néanmoins, outre le fait qu'il ne suffit pas d'interdire une pratique pour la voir totalement disparaître, cette pratique existe encore de nos jours selon les tolérances des pouvoirs publics, et il ne faut pas aller bien loin, à Paris plusieurs affaires ont été révélées , confiscation de passeport, 12 h de travail pas rémunéré, maltraitance

          alors si on n'est pas foutu de régler en France nos propres lois, ça sert à quoi de monter au "créneau" pour des faits qui ne nous regardent pas ?

          Voili-voilà,

          bonne fin de week end, pour ma part je vais déjeuner

          Commentaire


          • Bonjour Ofélie

            Ce n'est pas monter au créneau pour le plaisir

            Nous avons réussi - chez nous - a jeter aux enfers les méthodes barbares des catho - ce n'est pas pour laisser s'installer de façon insidieuse les mêmes méthodes appliquées par ceux que nous accueillons ici et qui seront bientôt plus nombreux que la population de souche - le système du ventre ... et en plus nous - ceux qui travaillent - finançons ce système de mise en place de notre domination (grâce à celles qui ne travaillent pas)
            UN COMBLE ...........

            Commentaire

            Chargement...
            X