Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ oorphee ] : Divertissement - marchés creux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regdid
    a répondu
    Citation de : oorphee (au 24-09-2009 19:52:40)

    Quelqu'un est motivé pour ce soir tard ? (après 21h)
    Teeworlds ou Bomberman... anybody ?


    teeworld quand vous voulez chers amis... un petit mess sur la file pour l'heure

    Laisser un commentaire:


  • Lou Daniela
    a répondu
    Citation de : oorphee (au 22-09-2009 14:09:02)

    C'est une idée, tu tends la joue Daniela ? (j'ai un mess de retard mais pas oublié)






    Quel message de retard!? J'ai du oublier quelque chose... aurais-je fait qq chose de mal monsieur Oorphée?
    Sinon tenez-moi au courant pour défendre l'équipe pro-at lors d'une prochaine bataille teeworld.

    Daniela

    Laisser un commentaire:


  • Lou Daniela
    a répondu
    Rien de tel pour se défouler qu'un petit jeu stupide :

    http://www.albinoblacksheep.com/flash/spankthemonkey

    OU pour dynamiser un peu les indices par procuration les jours désespérément atones.

    ... à moins que ce ne soit un palliatif pour se donner à soi-même les belles claques que l'on mérite par nos erreurs de trading?

    [edit] : monkey catapulté à Mach 1 (639 mph = 1 028 km/h)



    Daniela

    Laisser un commentaire:


  • regdid
    a répondu
    Belle claque lol

    Laisser un commentaire:


  • regdid
    a répondu
    Citation de : oorphee (au 18-09-2009 20:06:29)

    Yes ca me dit. Mais dans 15min pas avant. Tu seras la ?

    Faut qu'on les bastonne et qu'on montre la marque de pro-AT

    Ya un autre serveur gV public sinon yen a un FR avec un bon ping mais ya des bots et comme en trading, les meilleurs bots sont parfois meilleurs que l'homme

    A tout de suite



    Je confirme les bot sont hard

    Laisser un commentaire:


  • regdid
    a répondu
    On s'en fait une petite là maintenant ?

    Par contre faut changer de serveur because il est full...

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Citation de : PRIEEST (au 14-09-2009 21:10:56)

    Merci à vous tous ! Je vois que je suis inscrit, sans être intervenu. C'est ma première visite sur la file.

    Belle ambiance.

    Je ne vais pas souvent venir jouer, à moins que ce soit avec un autre présent et pour le fun.

    Ma phobie = "voir ma tête exploser en mille morceaux", en appuyant sur le bouton Fire

    Ma phobie = "m'injecter un rétrovirus nanoparticule, en plein en travers des orbites auriculaires transversaux médians." Je l'ai vu faire chez un autre. Ca reste joli à voir, plein d'étincelles. Mais bonjour le mal de crâne !
    Cette fois-là, l'autre s'en était sorti ! Moi, j'en garde une belle frayeur. Il jouait au jeu bien connu Rativol.

    Alors, j'espère un peu de compréhension pour mon absence buissonnière. Ca me semble suffisemment justifié et explicite.

    Promis ! Je ferai l'effort de surmonter mes phobies.
    Y a du boulot
    A+ et bons jeux !




    Citation de : oorphee (au 14-09-2009 22:57:57)

    PRIEEST, si tu participes, nous mettrons un point d'honneur à ramasser les morceaux éparpillés de ta cervelle. Ca pourrait servir à plusieurs d'entre nous



    Mince ! J'avais pas remarqué = Le jeu est lancé.
    Balle, Un ! - Coup, un ! - Et passe !
    Je suis un gentil perdant. Ca m'arrive !
    A+

    Laisser un commentaire:


  • milo56
    a répondu
    Déserter pro at ?

    Mince, on va s'ennuyer sans toi

    Laisser un commentaire:


  • xmahin
    a répondu
    good night l'artiste.

    Laisser un commentaire:


  • xmahin
    a répondu
    Citation de : oorphee (au 15-09-2009 22:31:20)

    salut, on se connait ?

    qu'est-ce qui te fait prendre toutes ces couleurs ? l'excitation ?






    C'est bien ça, une file perso.
    Donc si j'ai bien compris, quand tu trades pas, quand tu pêches pas des sardines, quand tu prends pas de photos de ton animal de compagnie qui essuie ses pattes sur le clavier de ton ordi, quand tu alimentes pas la file des bears, quand tu n'accordes pas ta grate,...

    tu fais des jeux en ligne?

    C'est ça?

    Laisser un commentaire:


  • xmahin
    a répondu
    oulalalalalalalalalalalalalalalla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    euh...salut.

    Laisser un commentaire:


  • milo56
    a répondu
    Joke

    Laisser un commentaire:


  • milo56
    a répondu
    Personne sur PS3 en live ?

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Merci à vous tous ! Je vois que je suis inscrit, sans être intervenu. C'est ma première visite sur la file.

    Belle ambiance.

    Je ne vais pas souvent venir jouer, à moins que ce soit avec un autre présent et pour le fun.

    Ma phobie = "voir ma tête exploser en mille morceaux", en appuyant sur le bouton Fire

    Ma phobie = "m'injecter un rétrovirus nanoparticule, en plein en travers des orbites auriculaires transversaux médians." Je l'ai vu faire chez un autre. Ca reste joli à voir, plein d'étincelles. Mais bonjour le mal de crâne !
    Cette fois-là, l'autre s'en était sorti ! Moi, j'en garde une belle frayeur. Il jouait au jeu bien connu Rativol.

    Alors, j'espère un peu de compréhension pour mon absence buissonnière. Ca me semble suffisemment justifié et explicite.

    Promis ! Je ferai l'effort de surmonter mes phobies.
    Y a du boulot
    A+ et bons jeux !

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Quelque peu pris par la finalisation du programme de notre Université de Lyon (un festin qui s’annonce), j’ai oublié de saluer l’initiative d’Oorphee d’inaugurer ce nouveau Forum. Si je m’empresse de rattraper le temps perdu, c’est parce que je viens de me rendre compte que Boursicoton avait emboité le pas et créé le premier groupe de travail interactif avec Bhaxus et Caltonio.

    Amicalement

    Alain

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X