Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ oorphee ] : Divertissement - marchés creux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ oorphee ] : Divertissement - marchés creux

    Cette file est visible par tous mais en vue de participer, il vous faut m'en faire la demande (MP).

    Liste des personnes autorisées :
    rougno13
    zador
    chatnoir
    FunnyNick
    didoshani
    chambao
    VESTA
    mea109
    ocram
    Doume
    chipeur
    regdid
    schoops
    roc
    bambi
    PRIEEST
    johnlee
    surfeuse
    Lou Daniela
    elisocofra
    Liz
    mimi
    peanuts
    CCI
    lubava
    xmahin
    Kriss
    garyquies
    marmotte01
    csr4
    marcheeren
    marykeva
    johnhold
    Eutectique
    juanluca
    polux35
    mat35
    JB4
    olandeer.uxxar
    ad2r
    CALTONIO
    businessman79
    le rescatore
    Crock
    webmaster

    Hello,

    Cette file a la vocation de se rassembler en vue de se distraire lors des phases de marches creuses ou il vaut mieux attendre l'opportunitee de trade.

    Egalement parceque pour mieux travailler, il faut parfois se detendre

    Elle se veut donc proposer des sources de distraction non exhaustives, notamment jeux en ligne mais d'autres pourront se greffer (suggestion ?)

    Tous les jeux en question sont gratuits et libre d'acces et tournent en principe sur toute machine (pas besoin de config extravagante, juste basique)

    Il est demande de choisir un pseudo identique ou similaire a celui utilise sur Pro-AT afin de reconnaitre qui est qui.

    Jeux en ligne :

    1) iSketch




    Equivalent du jeu Dessinez c'est gagne (Pictionnary)


    INSTALLATION
    Pas d'installation. Se rendre simplement sur le site suivant
    http://www.isketch.net/i2.html
    (logiciel Flash a installer lors de la premiere visite)

    Salon : Pro-AT
    Mot de passe (si defini) : proat

    Pour creer le salon Pro-AT, cliquer sur Create Room puis definir le champs Room name avec le nom Pro-AT puis enfin choisir le sujet des dessins; choisir un Worldlist commencant par French... quelque chose sinon les mots a dessiner ne seront pas en francais.
    Valider en cliquant sur Create room.




    2) Teeworlds




    Jeu de tir en 2D (vue a la troisieme personne) par equipes.
    Plusieurs modes de jeu (Deathmatch par equipe ou tout seul) mais le plus repandu est le CTF (Capture The Flag).
    Ce mode de jeu s'apparente au Paintball et consiste a capturer le drapeau de l'equipe adverse et le ramener a; sa base sans se faire eliminer.

    INSTALLATION
    Fichier a telecharger ici:
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Z-incla...

    Dezipper le fichier dans un dossier ou sur le bureau de votre PC.
    Pour lancer jeu, ouvrir simplement le dossier dezippe et cliquer sur l'application teeworlds.exe

    Il faut ensuite rejoindre un serveur parmis tous ceux qui existent.
    Le serveur de ralliement sera le suivant car souvent peuple : *gV* - free4all



    Lors du premier lancement, il est conseiller de regler quelques options dans l'onglet Settings.
    Voici les miens pour inspiration

    Rubrique Players, mettre son nom et verifier les coches.



    Rubrique Controls, pour regler les touches de controles (le plus important)




    La prise en main peut demain un temps d'adaptation au debut, mais apres 3 ou 4 parties cela commence a devenir intuitif. Quelques efforts valent le coup !

    Pour parler (ecrire) durant la partie, appuyer sur la touche T (par défaut, sauf si vous l'avez chang&eacute

    3) Bomberman online

    (rougno13 et oorphee en vacances en Egypte )



    Celebre jeu multijoueurs ayant vecu quelques decennies de sabotage d'adversaire : le but est d'evoluer sur une carte en frayant son chemin grace a des bombes afin d'aller a la rencontre de son ou ses adversaires pour l'eliminer (possibilite de jouer par equipe).
    Des bonus peuvent etre ramasse sur la carte pour ameliorer ses performances.

    INSTALLATION

    Fichier a telecharger (redemarrage du PC necessaire apres installation) ici:
    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Z-incla...

    Lors du lancement, un pseudo et un mot de passe sont demandes. Tous les pseudos acceptes a participer sur cette file (en en-tete de ce message) peuvent utiliser leur pseudo Pro-AT avec le mot de passe adequat: proat

    Serveur: Europe
    Salon: Pro-AT
    Mot de passe (si defini): proat

    Pour creer un salon et en etre le moderateur (choix des parametres de jeu), utiliser le bouton CreateRoom

    Pour parler (ecrire) durant la partie, appuyer sur la touche ENTREE


  • #2
    Citation de : oorphee (au 12-09-2009 15:39:52)

    Cette file est visible par tous mais en vue de participer, il vous faut m'en faire la demande (MP).

    Liste des personnes autorisees :
    ...
    elisocofra
    ...






    Merci pour l'accès Marc, j'ai une tonne de bouquins à lire mais dès que je serai moins mauvais, j'espère pouvoir jouer avec vous.

    Commentaire


    • #3
      Merci Marc, on se ferra très prochainement (semaine à venir) un petit bomberman ou un jeu de paintball qui me parait bien bien en mode capture, cela me rappelle (en moins militaire) "return fire" !
      Donc, entraine toi mon petit
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • #4
        Citation de : oorphee (au 12-09-2009 23:23:11)








        Oui oui ct bien moi

        J'avais pas vu que tu avais ouvert une nouvelle file...

        Comme déjà dit ce jeu est complètement addictif en fait

        Commentaire


        • #5
          Citation de : oorphee (au 14-09-2009 18:02:20)

          Citation de : regdid (au 14-09-2009 14:43:54)

          Oui oui ct bien moi

          J'avais pas vu que tu avais ouvert une nouvelle file...

          Comme déjà dit ce jeu est complètement addictif en fait



          J'étais pas sur car tu ne répondais pas aux messages. Il y a une touche pour pouvoir écrire pendant le jeu (T par défaut, il me semble)

          Tu n'étais pas mauvais, j'imagine que tu avais déjà joué
          Et j'ai remarqué que tu étais bien plus défense du drapeau qu'attaque pour vol (bien qu'on te voit sur la photo avec le drapeau) Il en faut

          Semaine prochaine me va bien pour organiser une grosse partie de Pro-ATiens



          J'avais pas vu pour l'écriture lol... la prochaine fois qu'on se croise on essaiera de se faire une bonne partie , et je vote pour une partie de PRO-ATiens un soir ou entre midi et deux.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Quelque peu pris par la finalisation du programme de notre Université de Lyon (un festin qui s’annonce), j’ai oublié de saluer l’initiative d’Oorphee d’inaugurer ce nouveau Forum. Si je m’empresse de rattraper le temps perdu, c’est parce que je viens de me rendre compte que Boursicoton avait emboité le pas et créé le premier groupe de travail interactif avec Bhaxus et Caltonio.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous tous ! Je vois que je suis inscrit, sans être intervenu. C'est ma première visite sur la file.

              Belle ambiance.

              Je ne vais pas souvent venir jouer, à moins que ce soit avec un autre présent et pour le fun.

              Ma phobie = "voir ma tête exploser en mille morceaux", en appuyant sur le bouton Fire

              Ma phobie = "m'injecter un rétrovirus nanoparticule, en plein en travers des orbites auriculaires transversaux médians." Je l'ai vu faire chez un autre. Ca reste joli à voir, plein d'étincelles. Mais bonjour le mal de crâne !
              Cette fois-là, l'autre s'en était sorti ! Moi, j'en garde une belle frayeur. Il jouait au jeu bien connu Rativol.

              Alors, j'espère un peu de compréhension pour mon absence buissonnière. Ca me semble suffisemment justifié et explicite.

              Promis ! Je ferai l'effort de surmonter mes phobies.
              Y a du boulot
              A+ et bons jeux !

              Commentaire


              • #8
                Personne sur PS3 en live ?

                Commentaire


                • #9
                  Joke

                  Commentaire


                  • #10
                    oulalalalalalalalalalalalalalalla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                    euh...salut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : oorphee (au 15-09-2009 22:31:20)

                      salut, on se connait ?

                      qu'est-ce qui te fait prendre toutes ces couleurs ? l'excitation ?






                      C'est bien ça, une file perso.
                      Donc si j'ai bien compris, quand tu trades pas, quand tu pêches pas des sardines, quand tu prends pas de photos de ton animal de compagnie qui essuie ses pattes sur le clavier de ton ordi, quand tu alimentes pas la file des bears, quand tu n'accordes pas ta grate,...

                      tu fais des jeux en ligne?

                      C'est ça?

                      Commentaire


                      • #12
                        good night l'artiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Déserter pro at ?

                          Mince, on va s'ennuyer sans toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : PRIEEST (au 14-09-2009 21:10:56)

                            Merci à vous tous ! Je vois que je suis inscrit, sans être intervenu. C'est ma première visite sur la file.

                            Belle ambiance.

                            Je ne vais pas souvent venir jouer, à moins que ce soit avec un autre présent et pour le fun.

                            Ma phobie = "voir ma tête exploser en mille morceaux", en appuyant sur le bouton Fire

                            Ma phobie = "m'injecter un rétrovirus nanoparticule, en plein en travers des orbites auriculaires transversaux médians." Je l'ai vu faire chez un autre. Ca reste joli à voir, plein d'étincelles. Mais bonjour le mal de crâne !
                            Cette fois-là, l'autre s'en était sorti ! Moi, j'en garde une belle frayeur. Il jouait au jeu bien connu Rativol.

                            Alors, j'espère un peu de compréhension pour mon absence buissonnière. Ca me semble suffisemment justifié et explicite.

                            Promis ! Je ferai l'effort de surmonter mes phobies.
                            Y a du boulot
                            A+ et bons jeux !




                            Citation de : oorphee (au 14-09-2009 22:57:57)

                            PRIEEST, si tu participes, nous mettrons un point d'honneur à ramasser les morceaux éparpillés de ta cervelle. Ca pourrait servir à plusieurs d'entre nous



                            Mince ! J'avais pas remarqué = Le jeu est lancé.
                            Balle, Un ! - Coup, un ! - Et passe !
                            Je suis un gentil perdant. Ca m'arrive !
                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              On s'en fait une petite là maintenant ?

                              Par contre faut changer de serveur because il est full...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X