Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si et seulement si d6 >0

    ps/le rebond s'est fait sur T3


    Commentaire




    • Commentaire




      • Commentaire


        • à tort ou à raison
          je decompte d7/A ....(ce qui suppose d6/C en cours,qui ne sera validee que si d6 croise >0)
          d7/A sera validee si d7 >0
          donc decompte haussier
          ...wait and see!




          ut30'



          Commentaire


          • Commentaire


            • 50% de retracement de la vague haussiere lettree d6/A
              c'est dejà bien pour , ce jour,...si les cours ne consolident pas en d8-/B:3623,7 le suivant



              pour consiolider en d8-/B ;casser T8 =3753,....qui est un autre fibo daily

              Commentaire


              • match à suivre:
                fibo daily contre decomposition baissiere de d9-/C en d10



                Commentaire


                • dedomposition baissiere possible en d10



                  Commentaire


                  • le + probable à cet instant



                    Commentaire


                    • pas de + bas en cloture utJ


                      une cloture <3724,42 aurait creer une divh en d7 ,ie en utJ

                      la seule divh qui existe est en d8 , ie en ut30 et elle n'est que potentielle


                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • existence de divh potentielle en d9 , d8 et d7

                          un up à l'ouverture , lundi matin ...? accord irlande ,fmi , ce week end? semble possible

                          wait and see




                          on sera fixe ,tres vite et tres tot lundi matin
                          soient ces divh sont validees ,soient les indicateurs cassent leur ligne support et c'est acceleration à la baisse

                          je verrais bien une validation de ces div haussieres et un up lundi matin sur l'eurus et par consequent sur le cac!
                          ensuite reste à voir sur quel degre se fera la vague haussiere , si vague haussiere , il y a


                          en ut30' , sur le cac , j'ai ,cette meme divh en d8

                          ama , et ça n'engage que moi , cette baisse des indices est orchestree
                          decompte d'une d6/B (vague de conso baissiere) en utJ ....attention au depart de la d6/C vague haussiere
                          vendredi , ns etions sur un fibo daily 50% (3688) , pour le casser , si , il le casse , le cac aura besoin de reprendre de l'altitude






                          Commentaire


                          • Oui Sophie, cependant il vaut mieux préciser qu'en UTJ la divh n'existe pas en d7, et donc un plus bas de cloture n'est pas a exclure avant la d6C

                            Commentaire


                            • Citation de : surfeuse (au 26-11-2010 17:50:10)

                              pas de + bas en cloture utJ


                              une cloture <3724,42 aurait creer une divh en d7 ,ie en utJ

                              la seule divh qui existe est en d8 , ie en ut30 et elle n'est que potentielle






                              Ilan

                              c'est ce que j'ai ecrit
                              .....mais nous savons qu'un evenement imprevu peut tjrs modifier ce qui pourrait etre attendu d'une fractalisation dite "normale" ....et dans les faits , je dois dire que j'ai ete parfois surprise par les consequences de ces dits evenements

                              ....vague apres vague et ne jamais anticiper la validation d'une vague ,surtout en d6
                              cependant une d6/B ,...une B....,a t elle besoin d'une divh en d7 pour s'arreter ?
                              elle existe en d8 ...et potentielle

                              Commentaire


                              • Citation de : surfeuse (au 18-11-2010 20:33:48)

                                suivant la cloture , il est possible que cette vague haussiere soit une d7-/B ....qui serait suivie d'une d7-/C ,d'amplitude , ama , notable , vu qu'elle pourra decomposer en degres inferieurs en 3 ou 5 sous-vagues
                                decompte qui n'engage que moi et les croisements en d7






                                decomposition baissiere en d8 ,est le + probable
                                si le marche en decide ainsi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X