Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test
    ut30
    https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFD...30-29-juin.png

utJ

https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFDntv7lJ08_a.png

Commentaire

• fce ut30,
      accumulation d'energie, ...triangle ou diamant , à la sortie 280 points ...si up, obj mm200 utJ ; si down, j'attendrai de "voir" pour y croire (preference up)
      ---------------------------------------------------
      vu mon lettrage fce utJ , ma preference est up , tant que les cours son sup mme26 utJ , en cloture utJ

Commentaire

• utJ et d6=(12/26/9), AEX et ndx presentent une divB,en d6; cac , dax , dow , sp500 presenteront une divB si cours font un nouveau + haut cloture utJ sup celui du 8 juin ....preference pour un short eventuel d'attendre cette divergence

Commentaire

• fce ut30:
          sup 4938,50 cloture ut30, il y aura creation d'une divB sur indicateur ( si les cours y vont)

Commentaire

• cac ut30

hier CAC : "R=4972 = mme2340 ut30", ce jour à 4971 , tjrs R...et tant que les cours sont < cette mme, "ennuyeux" pour les longs

-------------------------------------

le risque etant d'avoir une double decomposition baissiere, degre7 et degre8 ...validation <4815,70 cloture utJ

la premiere alerte serait <4871 cloture utJ

Commentaire

• ama, dow utJ :

decomposition baissiere degre7, la validation a ete faite par les cours, necessite d6=(12/26/9) <0

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		adow 30 juin.png  Affichages :	0  Taille :		580,4 Ko  ID : 			1976011

ndx utJ , bcp + simple, decomposition baissiere en d7 possible, invalidation sur graphe

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		andx 30 juin.png 
Affichages :	64 
Taille :		128,2 Ko 
ID : 			1976014

Commentaire

• cac utJ : objectif 4525 , validation dès que cours <4815 ,70cloture utJ

et invalidation sup 5017,70 cloture utJ : à titre personnel , je short tous les rebonds

Commentaire

• fce ut30:
                  objectif <4845,50 , puis 4815 , voire4737 , invalidation 4838,50 cloture ut30 ,

si et seulement si (26/52/9) recroise <0

Nom : 		a fce 01 juillet.png 
Affichages :	43 
Taille :		580,0 Ko 
ID : 			1976285

Commentaire

• sp500 utJ

3-B 4A 5A 6A

ce que signifie 3-B
                    sp500 ne pourra pas aller sup 3386 , tant qu'il n'aura pas fait un + bas cloture <2237

dès que 3-B sera terminee et validee terminee , 3-C sera en cours obj <2237
                    ce qui peut prendre un certain temps: qq jours à qq semaines

...dc ne pas se precipiter pour shorter le sp500, ....perso dès que j'estimerai 3-B terminee ( la question est quand) , je prendrai un short sur sp500

Commentaire

• cac ut30

8A pourrait decomposer up en d9 , comme propose sur le graphe
                      à " voir" si validation lundi

en utJ , j'hesitais entre 7CC en cours ou 7-BC : soit up de degre7 ou retracement de degre7

ama, ns serons fixes dès lundi

Nom : 		acac ut30 3 juil.png 
Affichages :	0 
Taille :		544,7 Ko 
ID : 			1976640

Commentaire

Chargement...
                      X