Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 1388 Voir le message
    bonjour,
    cac utJ

mme26 en support , en cloture utJ ,le 24 mars
    et tant que
    d6 , soit (12/26/9) restera >0

dans ces conditions , le lettrage est 7CB
    l'equivalent de la mme26 en ut5 , etait un point d'achat possible , pour jouer un up , en 7CC , objectif sup 6063 cloture utJ ...voire le 100% de 7C à 6143

6C estime tjrs en cours decomposerait up en degre7
    7C decomposerait up en 7CA , 7CB ( en cours ou termine hier) 7CC
    ....

j'achete la mme26 utJ ....son equivalent en ut5 ....pour jouer le scenario propose en utJ
    dc achat en ut5' ....pour jouer un scenario up en swing
    ce qui n'engage que moi ...evidemment
    stop mental ...et suivant evolution des cours

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	332 
Taille :		144,5 Ko 
ID : 			2040870
    cac utJ

ama , le plus probable est 7CC en cours
    le meilleur point d'entree long etait achat de la mme26 utJ .......soit son equivalent en ut5 , comme propose , hier

7CC en cours pourrait decomposer haussier en d8 et d9

la validation par les cours est cloture utJ sup 6063

l'invalidation serait une cloture utJ < t5= mme26

Affichages :	314 
Taille :		508,0 Ko 
ID : 			2041436

Commentaire

• bonjour,

flat à 6094 de ts mes long swing .....le 100% d'une decomposition up de degre4 ( dc LT) ayant ete touche

......ce qui ne signifie pas que le up soit termine en utJ .....pour moi , necessite de faire une cloture utJ sup 6111,24

WEnd pascal :
      feries vendredi et lundi !!
      joyeuses Pâques à venir

Commentaire

• Bonjour SURFEUSE, tt a fait d'accord sur le seuil des 6111 soit le TOP = 6111.41 et le Gap = 6111.24 à fermer, il y a un bout de tps j'avais calculé une hausse max sur 6110.95 pour respecter la durée des vagues

Commentaire

• Envoyé par coyotte24 Voir le message
          Bonjour SURFEUSE, tt a fait d'accord sur le seuil des 6111 soit le TOP = 6111.41 et le Gap = 6111.24 à fermer, il y a un bout de tps j'avais calculé une hausse max sur 6110.95 pour respecter la durée des vagues
          bonsoir,

je suis ok avec tes ecrits ,

en utJ,
          le lettrage est 6C 7CC 8A 9A
          7CC pourrait decomposer up en ut30 , en degres 8 et 9

en ut30:
          le degre9 presente une divB confirmee , non validee
          si et dès que validation , l'objectif est vers la mme52 ut30 , objectif dynamique , qui est actuellement à 6025
          la suite serait de façon possible un up en 9C
          8A pourrait decomposer up en 9A ( possible terminee , ce jour) conso en 9B vers mme52 ut30 , puis up en 9C ( nouveaux + hauts cloture ut30)

si je suis derriere mes graphes et qu'une telle decomposition up se presente , je la jouerai

j'ai cloture mes positions swing , je ferai donc de l'intraday ....si je suis presente

une preference : profiter du soleil

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		110,0 Ko  ID : 			2042612
            bonjour,

etat des lieux à 11h45

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		poisson d'avril.jpg  Affichages :	0  Taille :		16,1 Ko  ID : 			2042610

une cloture utJ sup 6111 me semble possible

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

edit 20H

en utJ , cac ,
            je note presence d'une divB potentielle , en d6 , idem en d5 .....
            + 2 divB potentielles en d8 et d9 ( soit en ut30):

je ne dis pas qu'elles seront validees la semaine prochaine mais , elles ne sont pas à negliger ...le jour où les 2 divB en ut30 seront validees, ....il y aura un risque "d'effet domino"...soit validation , d9 , puis d8, puis d6 , puis d5 ...et ce ne sera pas pour une centaine de points ...donc en grande surveillance ....propagation du TCT au MT

Commentaire

• gold utJ

convergence t6,t5
              si croisement haussier , en cloture utJ , mise en place d'une decomposition haussiere en d7 ,comme propose sur le graphe

l'incertitude pour moi porte sur le degre4 (degre LT)
              lettrage 4B? ou 4-A? ....evidemment la suite n'est pas la meme :le lettrage sera 4B ,tant que d3 restera >0 , si d3 degre TLT croise <0 le lettrage sera baissier en d4

Nom : 		gold 01 avril.png 
Affichages :	253 
Taille :		744,7 Ko 
ID : 			2042916

Commentaire

• bonjour ,
                ama , pour "monter plus haut que haut" ....il faudra passer par une consolidation de degre6
                .....à titre personnel , plutot à la recherche de points short , pour jouer une consolidation de degre6 .....vers mme52 utJ

lettrage actuel du TLT au CT
                2CC 3A 4A 5A 6 C 7CC 8A

j'envisage donc une decomposition haussiere de 6C , en 6CA (en cours , presence d'une divB potentielle) 6CB (consolidation à venir) et 6CC (up)

17H20
                ama ,
                possible ( pour ne pas dire probable) mise en place d'une decomposition baissiere de degre10
                ....il faut bien un debut , pour avoir une consolidation d'amplitude telle que je l'ai proposee , soit de degre6

....si ok...gap de gap et BB abandonne ???

Commentaire

• sp500 ut30

ete??

Affichages :	220 
Taille :		140,2 Ko 
ID : 			2043844

Commentaire

• sp500 et fce ut30
                    consolidation à venir ...de degre8 ??

Affichages :	194 
Taille :		600,7 Ko 
ID : 			2044160

Commentaire

bonsoir,
                      tant que d5 est >0 , soit tant que (26/52/9) est >0
                      soit tant que non croisement baissier t5,t4 en cloture utJ

ndx en utJ
                      une decomposition up en d7 , comme presentee sur le graphe reste possible
                      si une telle decomposition up se mettait en place , (12/26/9) croiserait >0 , et 6CC serait en cours

Affichages :	328 
Taille :		195,3 Ko 
ID : 			2038852
                      pour eviter un lettrage en 6-B ( soit une decomposition baissiere de degre6) , le ndx se doit de faire une cloture utJ >13807,70 dans les jours à venir

presence de divB potentielles en d7 , d8 , d9

Affichages :	198 
Taille :		184,8 Ko 
ID : 			2044170

Commentaire

• bonjour ,
                        interessante la figure chartiste sur le dax , en ut30 ....SI validation ...ete , lc=15214

Commentaire

• cac utJ

tant que cours sup t7 en cloture utJ :7CC en cours
                          dès que t7 en convergence vers t6 :alerte de consolidation

si croisement baissier t7, t6 en cloture utJ : consolidation a minima vers t5 , en 7CB
                          ce qui supposerait que 7C decompose haussier en 7CAC (up en cours) 7CB (consolidation) puis 7CC

si t6 convergeait vers t5 , puis si croisement baissier t6, t5 ,en cloture utJ, la consolidation serait en 6CB vers t4=mme 52

Affichages :	139 
Taille :		513,8 Ko 
ID : 			2045164

Commentaire

• cac ut 1H
                            UH ...à voir si saturation
                            les cours viennent de toucher le haut d'une oblique (canal haussier 3 jours)...qui vient de tres loin

short ( pour moi)

-------------------------------------
                            lettrage actuel
                            7CC 8 A 9CCC 10CC

cac ut30

Affichages :	129 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			2045276

Commentaire

• bonsoir,

cac utJ :
                              tant que d7 (2/9/9) est >0 en cloture utJ , le lettrage est 8B ,
                              si et seulement si d7 croisait <0 , en cloture utJ le lettrage serait 8-A ......

à la cloture du cac, je n'ecarte pas la possibilite d'une decomposition up , du type 8A ( + haut cloture ut30) 8B (consolidation en cours ou terminee) et 8C (up )
                              7CC decomposerait up en 8A 8B et 8C

Commentaire

bonsoir,

cac utJ :
                                tant que d7 (2/9/9) est >0 en cloture utJ , le lettrage est 8B ,
                                si et seulement si d7 croisait <0 , en cloture utJ le lettrage serait 8-A ......

à la cloture du cac, je n'ecarte pas la possibilite d'une decomposition up , du type 8A ( + haut cloture ut30) 8B (consolidation en cours ou terminee) et 8C (up )
                                7CC decomposerait up en 8A 8B et 8C
                                la probabilite d'une decomposition up augmenterait...si le sp500 validait une decomposition up du meme type
                                necessite que (26/52/9) ut30 recroise >0 , condition necessaire : cours repassent sup mme52 ut30 (4148 actuellement)
                                et que d7 (2/9/9) reste >0 utJ

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		556,1 Ko  ID : 			2046260

Commentaire

Chargement...
                                X