Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concernant le CAC, en utJ

    d5 et d6 >0
    d7<0


    tant que d5 et d6 sont >0 en cloture utJ
    interrogation sur le lettrage en d7 : 7CB ? ( conso de de degre7) ou 7-A? ( baisse de degre7)

    si 7CB conso , le up à venir serait en 7CC , obj >5197,79

    pour lettrer 7-A , baisse de degre7 , necessite que d6 croise <0 , soit convergence t6, t5 , puis croisement baissier t6, t5


    conclusion:

    tant que non croisement baissier t6, t5 :
    ma preference est un lettrage en 7CB
    et dès que 7CB terminee, up en 7CC

    ( je serai attentive , cependant , à la possibilite d'une decomposition baissiere du type 7-A ( en cours) 7-B ( up, retracement) 7-C baisse qui ferait croiser baissier t6,t5)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		acac 15 juin.png 
Affichages :	379 
Taille :		551,4 Ko 
ID : 			1973598

    Commentaire


    • cac utJ :

      tant que d7 est <0 ,en cloture utJ, il ne faut pas ecarter un retracement de degre 8:
      soit 8-A ( plus bas de lundi) 8-B (en cours ou termine ce jour) ...suivi d'une baisse en 8-C obj <4705

      si (2/9/9)croisait >0, en cloture utJ demain : 8A serait en cours

      Commentaire


      • fce ut30:

        pour valider 8A , necessite d7>0...et ds ces conditions, obj possible 5130 (voire sup 5228)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	344 
Taille :		461,7 Ko 
ID : 			1973984

        Commentaire


        • cac d7>0
          8A 9A 10CC ,
          presence d'une divB en d9:si validation, possibilite de conso en 9B vers mme52 ut30
          ....cependant , cette div peut ne pas etre validee...tant que les cours sup mme6 ut30( validation impossible)...le up peut perdurer

          à present , ce qui va m'interesser , vu que d7 est >0, c'est son lettrage: 7CC avec obj sup5197 cloture utJ ...
          ou 7-B soit retracement de degre7 suivi d'une baisse en 7-C( de type impulsif) ...

          Commentaire


          • CAC utJ

            tant que t7 sup t6 sup t5 , en cloture utJ : 7CC estimee en cours , obj sup 5197 cloture utJ

            invalidation 4815 en cloture utJ

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		acac 17 juin.png  Affichages :	0  Taille :		552,9 Ko  ID : 			1974210
            ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            18 juin 14h40

            cac ut30


            4922,26 + bas cloture ut30=9B?, si ok , 9Cen cours obj >5022 ...puis 5081 possible ....le 100% est à 5248 wait and see!

            condition necessaire: s'installer sup la mme52 ut30
            _____________________________________________
            16h50
            condition necessaire pour un up en 9C:cours sup mme52 ut30 et ce en cloture ut30 ....puis acceleration up , de l'indicateur d9 qui se doit de croiser>0 ....ds le cas contraire , ce sera autre chose

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	276 
Taille :		136,9 Ko 
ID : 			1974415

            Commentaire


            • cac ut30: si cours sup 5022,90 cloture ut30, formation d'une divB sur indicateur ...je serais attentive à la possibilite de prendre un short

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		102,8 Ko 
ID : 			1974639

                Commentaire


                • la divB en ut30 ,en d8)si elle etait validee, pourrait annoncer la fin du up depuis le + bas du lundi 15 juin (4691,8)...à titre personnel j'ai anticipe ( short over sur 4997fce,dès que comblement du gap fce)...
                  à mes risques et perils, short over pour un swing possible
                  ,(si la divB n'etait pas validee, dès lundi ...je sortirais de mon short)


                  ......... possible mise en place du scenario baissier de mon graphe utJ: soit decomposition baissiere en d7:
                  validation par les cours <4815,72

                  objectifs : report d'amplitude de sa A


                  lundi 22 juin

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		acac utj 22 juin.png  Affichages :	6  Taille :		172,4 Ko  ID : 			1974857

                  ____________________________________________________________

                  Commentaire


                  • cac utJ :
                    il existe une possibilite de up , obj sup5197 cloture utJ , sous condition que les cours ne fassent pas de cloture utJ <4815

                    Commentaire


                    • ndx utJ
                      ...shorter le ndx me parait temeraire, possibilite d'un nouveau up

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ndx 24 juin.png 
Affichages :	227 
Taille :		169,2 Ko 
ID : 			1975248

                      Commentaire


                      • dax utJ:
                        si l'indicateur (52/115/9) croise >0, en cloture utJ, il faut s'attendre à un up sup12847,
                        en surveillance....

                        Commentaire



                        • cac ut30 ,
                          decomposition up de degre 10 possible , 100% à 4972 , 161,8% 5037 ...si tout va bien
                          à valider

                          Commentaire


                          • Envoyé par 1388 Voir le message
                            cac ut30 ,
                            decomposition up de degre 10 possible , 100% à 4972 , 161,8% 5037 ...si tout va bien
                            à valider


                            cac utJ :
                            5017,68 en cloture utJ , le niveau important ( pour moi)...sup ce niveau, ça reste "long" , inf ce niveau c'est baissier ....ama, evidemment, flat à titre personnel, en attente de conviction

                            Commentaire


                            • ama , possible de revenir sur les + hauts de vendredi ...sous 48H

                              Commentaire


                              • test
                                ut30
                                https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFD...30-29-juin.png

                                utJ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X