Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fce ut30,
    accumulation d'energie, ...triangle ou diamant , à la sortie 280 points ...si up, obj mm200 utJ ; si down, j'attendrai de "voir" pour y croire (preference up)
    ---------------------------------------------------
    vu mon lettrage fce utJ , ma preference est up , tant que les cours son sup mme26 utJ , en cloture utJ

    Commentaire


    • utJ et d6=(12/26/9), AEX et ndx presentent une divB,en d6; cac , dax , dow , sp500 presenteront une divB si cours font un nouveau + haut cloture utJ sup celui du 8 juin ....preference pour un short eventuel d'attendre cette divergence

      Commentaire


      • fce ut30:
        sup 4938,50 cloture ut30, il y aura creation d'une divB sur indicateur ( si les cours y vont)

        Commentaire


        • cac ut30

          hier CAC : "R=4972 = mme2340 ut30", ce jour à 4971 , tjrs R...et tant que les cours sont < cette mme, "ennuyeux" pour les longs


          -------------------------------------

          le risque etant d'avoir une double decomposition baissiere, degre7 et degre8 ...validation <4815,70 cloture utJ

          la premiere alerte serait <4871 cloture utJ

          Commentaire


          • ama, dow utJ :

            decomposition baissiere degre7, la validation a ete faite par les cours, necessite d6=(12/26/9) <0


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		adow 30 juin.png  Affichages :	0  Taille :		580,4 Ko  ID : 			1976011



            ndx utJ , bcp + simple, decomposition baissiere en d7 possible, invalidation sur graphe



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		andx 30 juin.png 
Affichages :	250 
Taille :		128,2 Ko 
ID : 			1976014

            Commentaire


            • cac utJ : objectif 4525 , validation dès que cours <4815 ,70cloture utJ

              et invalidation sup 5017,70 cloture utJ : à titre personnel , je short tous les rebonds

              Commentaire


              • fce ut30:
                objectif <4845,50 , puis 4815 , voire4737 , invalidation 4838,50 cloture ut30 ,

                si et seulement si (26/52/9) recroise <0

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a fce 01 juillet.png 
Affichages :	233 
Taille :		580,0 Ko 
ID : 			1976285

                Commentaire


                • sp500 utJ

                  3-B 4A 5A 6A

                  ce que signifie 3-B
                  sp500 ne pourra pas aller sup 3386 , tant qu'il n'aura pas fait un + bas cloture <2237

                  dès que 3-B sera terminee et validee terminee , 3-C sera en cours obj <2237
                  ce qui peut prendre un certain temps: qq jours à qq semaines

                  ...dc ne pas se precipiter pour shorter le sp500, ....perso dès que j'estimerai 3-B terminee ( la question est quand) , je prendrai un short sur sp500

                  Commentaire


                  • cac ut30

                    8A pourrait decomposer up en d9 , comme propose sur le graphe
                    à " voir" si validation lundi

                    en utJ , j'hesitais entre 7CC en cours ou 7-BC : soit up de degre7 ou retracement de degre7

                    ama, ns serons fixes dès lundi

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		acac ut30 3 juil.png  Affichages :	28  Taille :		544,7 Ko  ID : 			1976640

                    ________________________________________________________________________________________________________


                    cac utJ

                    tant que t6 haussier sup t5 haussier en cloture utJ : 6A estimee en cours et objectifs haussiers de 7CCC recherches


                    si et seulement si , t7 croisait baissier t6 , puis si t6 croisait baissier t5 , en cloture utJ : 6A serait validee terminee , et objectifs baissiers recherches


                    tant que t7 sup t6 en cloture utJ: pas d'alerte baissiere


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		acac dim 5 juillet.png 
Affichages :	201 
Taille :		579,7 Ko 
ID : 			1976690
                    zoom


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zoom.png 
Affichages :	169 
Taille :		121,1 Ko 
ID : 			1976691

                    Commentaire


                    • cac ut30

                      cac ut30: le + bas intraday est/ou sera lettre 9CB....apres ce + bas up obj sup 5109
                      invalidation , si d8 croisait <0

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	177 
Taille :		129,3 Ko 
ID : 			1976938

                      Commentaire


                      • Bonjour , même objectif tant que > md7 et mw7 -

                        ton 7ccc correspond à mon Va = Vc en -CFD-UTH soit 282 zone importante où se trouvent MM / 284 et m7Q / 258

                        Commentaire


                        • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                          Bonjour , même objectif tant que > md7 et mw7 -

                          ton 7ccc correspond à mon Va = Vc en -CFD-UTH soit 282 zone importante où se trouvent MM / 284 et m7Q / 258
                          si je considere le FCE
                          bien que l'analyse doive se faire sur le CAC


                          fce ut30:
                          l'indicateur correspondant à d4 a croise >0 , hier

                          cet indicateur doit se lire en utJ et en cloture utJ
                          cependant , si je considere l'indicateur d4 ut30, comme un indicateur avance ( c'est une interrogation) , il faut s'attendre à ce que d4 utJ croise >0
                          et pour se faire : t4 du graphe doit croiser haussier T4
                          soit up en utJ non termine ...
                          un objectif pourrait etre 5261

                          en surveillance ....


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		133,3 Ko  ID : 			1976963

                          Commentaire


                          • dow utJ

                            si cette decomposition baissiere en d7 etait validee , en cloture utJ....je chercherais à shorter le cac

                            l'invalidation est bien trop proche , pour que je l'anticipe


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	144 
Taille :		573,4 Ko 
ID : 			1977008

                            Commentaire


                            • CAC
                              mme9 utJ en support , et tant que....mefiance pour les shorts

                              ----------------------------------------------

                              15h30

                              cac ut30 : divH sur indicateur ...ama consolidation de degre8: 8B serait suivie d' un up en 8C, obj sup5108

                              ...
                              ...ce qui necessite de passer up la mme52 ut30

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                LVMH utJ

                                ça ne m'encourage pas à shorter le cac

                                ...ama , up non termine sur cette action

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lvmh 9 juil.png 
Affichages :	340 
Taille :		182,8 Ko 
ID : 			1977213

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X