Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC utJ :
    preference pour une decomposition up en A, B , C comme propose sur le graphe

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	408 
Taille :		185,9 Ko 
ID : 			1978718

    Commentaire


    • cac utJ :

      ama, meme type de consolidation que celle du 6 juillet au 10 juillet (conso degre7)

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


      preference tjrs haussiere pour moi ,
      possible que la conso soit terminee ce jour ...FCE , obj sup 5104,50 cloture utJ , puis sup 5186 cloture utJ... dc tjrs les 5200 cac en ligne de mire ...ama et ça n'engage que moi ....
      invalidation fce < 4870/71 cloture ut30

      Commentaire


      • Envoyé par 1388 Voir le message
        cac utJ :

        ama, meme type de consolidation que celle du 6 juillet au 10 juillet (conso degre7)

        -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


        preference tjrs haussiere pour moi ,
        possible que la conso soit terminee ce jour ...FCE , obj sup 5104,50 cloture utJ , puis sup 5186 cloture utJ... dc tjrs les 5200 cac en ligne de mire ...ama et ça n'engage que moi ....
        invalidation fce < 4870/71 cloture ut30
        fce ut J

        en cloture utJ,le up du 11/06 au 15/07 s'est fait en 5 ssvagues degre 7 : forte probabilite que le lettrage soit 7CA , 15/07 au 27/07 ou 27/07 conso en 7CB ...qui sera suivie d'un up en 7CC

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce 27 juillet.png 
Affichages :	339 
Taille :		514,8 Ko 
ID : 			1979169

        Commentaire


        • tant que non croisement baissier , t6, t5 :

          decomposition up en d7 , fce et dow , en utJ

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce et dow 28 juil.png 
Affichages :	345 
Taille :		646,0 Ko 
ID : 			1979322

          Commentaire


          • cac utJ ,

            (12/26/9) indicateur "farceur" :il croise <0 pendant qq heures ....mais reste >0 à la cloture ;conclusion :decomposition up en d7 tjrs possible , avec les objectifs dejà cites ......evidemment s'il croisait <0 ds les jours à venir , ce serait une autre histoire

            Commentaire


            • cac ut30
              etei ??
              necessite de passer sup mme52 ut30


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ETEI CC 31 JUIL.png  Affichages :	0  Taille :		115,0 Ko  ID : 			1979891
              -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

              12h20

              ce ne sera pas une etei,
              possibilite d' un up de degre 10,soit sup 4887,78 cloture ut30 , obj 4949/50 possible (meme possibilite sur le dax) bon WE

              ------------------------------------------------------------------------------

              15h20

              cac utJ :
              si pas de T2, soit si la bougie n'est pas à cheval sur LD (comme hier) ...le risque est "un chien de Baskerville"

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gif-anime-chien-7.gif  Affichages :	0  Taille :		26,6 Ko  ID : 			1979921

              Commentaire


              • aex utJ :
                dès que 6B termine, up en 6C ,ama

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aex.png 
Affichages :	312 
Taille :		162,7 Ko 
ID : 			1979903

                Commentaire


                • cac ut30

                  4855/60 niveau favorable , pour un short ama

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	250 
Taille :		149,5 Ko 
ID : 			1980237

                  Commentaire


                  • cac utJ

                    mon interrogation actuelle : le lettrage du 5 juin (5197,79 cloture) :
                    dois- je le lettrer 5-B ??
                    si oui , les 5200 ne seraient pas revus , avant plusieurs semaines , voire mois ;
                    si (26/52/9) croisait <0 .....la probabilite serait forte


                    ----------------------------------------------------------------

                    si 5-B le 5 juin ,

                    5-C en cours obj <3754, 84 (cloture du 18 mars )

                    invalidation la cloture du 5 juin ...

                    scenario sur plusieurs semaines,
                    si et seulement si (26/52/9) croisait <0 et que l'indicateur accelerait baissier

                    Commentaire


                    • dax ut30 ,

                      obj <12281

                      invalidation 12664 cloture ut30 et/ou le + haut du jour(12768,58),
                      necessite (12/26/9) <0 pas fait encore

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		606,5 Ko  ID : 			1980387

                      ______________________________________________________________________________________________________________

                      concernant le cac,
                      en ut30, c'est à l'identique du dax:

                      obj <4765 ,
                      invalidation 4902,78 cloture et/ou le + haut du jour 4920,80
                      ...si ok et en ut30 , l'objectif est <4705,8 cloture ut30

                      Commentaire


                      • dow ut J

                        decomposition baissiere via d7??
                        à valider ....

                        invalidation sur graphe

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW 4 aout.png 
Affichages :	194 
Taille :		576,8 Ko 
ID : 			1980466

                        Commentaire


                        • fce utJ:

                          ete possible qui correspondrait à une decomposition baissiere en d7,soit 7-C en cours;
                          lc 4758 obj 4346, soit le 161,8% de 7-C (4285)

                          ______________________________________________________________________________________________________________

                          17h30

                          cac utJ,
                          tant que (12/26/9) etait >0 , ma preference etait d'aller visiter 5200 pour creer une divergence baissiere sur cet indicateur ....
                          le probleme est que (12/26/9) a croise <0, sans faire de divergence,dc je decompose baissier en d7, et pour moi la probabilite est grande que l'indicateur (26/52/9) croise lui aussi <0 ....
                          et ds ces conditions , il y aura impossibilite d'aller visiter ds les semaines à venir les 5200 ....d'où mon changement de sentiment sur le cac ...et ma recherche de point short ....
                          avec cette possibilite d' ETE sur fce , comme propose ds mon post ce matin .

                          Commentaire


                          • fce utJ :
                            etat des lieux, probabilite d'une baisse en -CC comme propose sur le graphe

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	164 
Taille :		180,2 Ko 
ID : 			1980719

                            Commentaire


                            • cac

                              utJ/ut30/ut5 :tjrs la meme mme qui fait R, en gras rouge

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	150 
Taille :		495,7 Ko 
ID : 			1980739

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                Pd 4972.10 à ré-inverser ou conso majeur sur Mw soit conso MT+/-4691.81
                                Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	394 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			1980741

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X