Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    flat à 6094 de ts mes long swing .....le 100% d'une decomposition up de degre4 ( dc LT) ayant ete touche

    ......ce qui ne signifie pas que le up soit termine en utJ .....pour moi , necessite de faire une cloture utJ sup 6111,24

    WEnd pascal :
    feries vendredi et lundi !!
    joyeuses Pâques à venir

    Commentaire


    • Bonjour SURFEUSE, tt a fait d'accord sur le seuil des 6111 soit le TOP = 6111.41 et le Gap = 6111.24 à fermer, il y a un bout de tps j'avais calculé une hausse max sur 6110.95 pour respecter la durée des vagues

      Commentaire


      • Envoyé par coyotte24 Voir le message
        Bonjour SURFEUSE, tt a fait d'accord sur le seuil des 6111 soit le TOP = 6111.41 et le Gap = 6111.24 à fermer, il y a un bout de tps j'avais calculé une hausse max sur 6110.95 pour respecter la durée des vagues
        bonsoir,

        je suis ok avec tes ecrits ,

        en utJ,
        le lettrage est 6C 7CC 8A 9A
        7CC pourrait decomposer up en ut30 , en degres 8 et 9

        en ut30:
        le degre9 presente une divB confirmee , non validee
        si et dès que validation , l'objectif est vers la mme52 ut30 , objectif dynamique , qui est actuellement à 6025
        la suite serait de façon possible un up en 9C
        8A pourrait decomposer up en 9A ( possible terminee , ce jour) conso en 9B vers mme52 ut30 , puis up en 9C ( nouveaux + hauts cloture ut30)

        si je suis derriere mes graphes et qu'une telle decomposition up se presente , je la jouerai

        j'ai cloture mes positions swing , je ferai donc de l'intraday ....si je suis presente

        une preference : profiter du soleil

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		110,0 Ko  ID : 			2042612
          bonjour,

          etat des lieux à 11h45

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		poisson d'avril.jpg  Affichages :	0  Taille :		16,1 Ko  ID : 			2042610

          une cloture utJ sup 6111 me semble possible

          --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          edit 20H

          en utJ , cac ,
          je note presence d'une divB potentielle , en d6 , idem en d5 .....
          + 2 divB potentielles en d8 et d9 ( soit en ut30):

          je ne dis pas qu'elles seront validees la semaine prochaine mais , elles ne sont pas à negliger ...le jour où les 2 divB en ut30 seront validees, ....il y aura un risque "d'effet domino"...soit validation , d9 , puis d8, puis d6 , puis d5 ...et ce ne sera pas pour une centaine de points ...donc en grande surveillance ....propagation du TCT au MT

          Commentaire


          • gold utJ

            convergence t6,t5
            si croisement haussier , en cloture utJ , mise en place d'une decomposition haussiere en d7 ,comme propose sur le graphe

            l'incertitude pour moi porte sur le degre4 (degre LT)
            lettrage 4B? ou 4-A? ....evidemment la suite n'est pas la meme :le lettrage sera 4B ,tant que d3 restera >0 , si d3 degre TLT croise <0 le lettrage sera baissier en d4

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold 01 avril.png 
Affichages :	352 
Taille :		744,7 Ko 
ID : 			2042916

            Commentaire


            • bonjour ,
              ama , pour "monter plus haut que haut" ....il faudra passer par une consolidation de degre6
              .....à titre personnel , plutot à la recherche de points short , pour jouer une consolidation de degre6 .....vers mme52 utJ

              lettrage actuel du TLT au CT
              2CC 3A 4A 5A 6 C 7CC 8A

              j'envisage donc une decomposition haussiere de 6C , en 6CA (en cours , presence d'une divB potentielle) 6CB (consolidation à venir) et 6CC (up)

              __________________________________________________

              17H20
              ama ,
              possible ( pour ne pas dire probable) mise en place d'une decomposition baissiere de degre10
              ....il faut bien un debut , pour avoir une consolidation d'amplitude telle que je l'ai proposee , soit de degre6

              ....si ok...gap de gap et BB abandonne ???

              Commentaire


              • sp500 ut30

                ete??

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	319 
Taille :		140,2 Ko 
ID : 			2043844

                Commentaire


                • sp500 et fce ut30
                  consolidation à venir ...de degre8 ??

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	289 
Taille :		600,7 Ko 
ID : 			2044160

                  Commentaire


                  • Envoyé par 1388 Voir le message
                    bonsoir,
                    tant que d5 est >0 , soit tant que (26/52/9) est >0
                    soit tant que non croisement baissier t5,t4 en cloture utJ

                    ndx en utJ
                    une decomposition up en d7 , comme presentee sur le graphe reste possible
                    si une telle decomposition up se mettait en place , (12/26/9) croiserait >0 , et 6CC serait en cours

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	434 
Taille :		195,3 Ko 
ID : 			2038852
                    pour eviter un lettrage en 6-B ( soit une decomposition baissiere de degre6) , le ndx se doit de faire une cloture utJ >13807,70 dans les jours à venir

                    presence de divB potentielles en d7 , d8 , d9

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	287 
Taille :		184,8 Ko 
ID : 			2044170

                    Commentaire


                    • bonjour ,
                      interessante la figure chartiste sur le dax , en ut30 ....SI validation ...ete , lc=15214

                      Commentaire


                      • cac utJ

                        tant que cours sup t7 en cloture utJ :7CC en cours
                        dès que t7 en convergence vers t6 :alerte de consolidation

                        si croisement baissier t7, t6 en cloture utJ : consolidation a minima vers t5 , en 7CB
                        ce qui supposerait que 7C decompose haussier en 7CAC (up en cours) 7CB (consolidation) puis 7CC

                        si t6 convergeait vers t5 , puis si croisement baissier t6, t5 ,en cloture utJ, la consolidation serait en 6CB vers t4=mme 52

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	227 
Taille :		513,8 Ko 
ID : 			2045164

                        Commentaire


                        • cac ut 1H
                          UH ...à voir si saturation
                          les cours viennent de toucher le haut d'une oblique (canal haussier 3 jours)...qui vient de tres loin

                          short ( pour moi)

                          -------------------------------------
                          lettrage actuel
                          7CC 8 A 9CCC 10CC

                          cac ut30
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	246 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			2045276

                          Commentaire


                          • bonsoir,

                            cac utJ :
                            tant que d7 (2/9/9) est >0 en cloture utJ , le lettrage est 8B ,
                            si et seulement si d7 croisait <0 , en cloture utJ le lettrage serait 8-A ......

                            à la cloture du cac, je n'ecarte pas la possibilite d'une decomposition up , du type 8A ( + haut cloture ut30) 8B (consolidation en cours ou terminee) et 8C (up )
                            7CC decomposerait up en 8A 8B et 8C

                            Commentaire


                            • Envoyé par 1388 Voir le message
                              bonsoir,

                              cac utJ :
                              tant que d7 (2/9/9) est >0 en cloture utJ , le lettrage est 8B ,
                              si et seulement si d7 croisait <0 , en cloture utJ le lettrage serait 8-A ......

                              à la cloture du cac, je n'ecarte pas la possibilite d'une decomposition up , du type 8A ( + haut cloture ut30) 8B (consolidation en cours ou terminee) et 8C (up )
                              7CC decomposerait up en 8A 8B et 8C
                              la probabilite d'une decomposition up augmenterait...si le sp500 validait une decomposition up du meme type
                              necessite que (26/52/9) ut30 recroise >0 , condition necessaire : cours repassent sup mme52 ut30 (4148 actuellement)
                              et que d7 (2/9/9) reste >0 utJ



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		556,1 Ko  ID : 			2046260

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                sp500 ut30,
                                possibilite ( voire probabilite) de valider 8C ...validation sup4187,31 cloture ut30 ...et si validation , le 50% est à 4287


                                d'où la possibilite d'etre en 8C sur le cac ...validation sup6316,74 cloture ut30 ...le 50% est à 6370

                                en surveillance le cacfinances

                                à voir si cette decomposition up se met en place :necessite de repasser sup t5 en cloture utJ

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	399 
Taille :		108,0 Ko 
ID : 			2046528

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X