Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lc 15610 dax ....possible etei en ut30 ?
    si mise en place d'une decompo up en d10

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	319 
Taille :		175,5 Ko 
ID : 			2056124

    Commentaire


    • Envoyé par 1388 Voir le message

      maj cac utJ

      tant que l'indicateur dedie au degre8 est >0
      9C en cours

      la question est : l'objectif du 100% de 6C (6588) ....atteint via 9C ?
      rien ne permet d'affirmer que ce up en 9C soit termine
      (
      la lecture des degres 9 et 8 se fait en ut30)
      lettrage actuel :
      6C 7CCC 8A 9C



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	133  Taille :		120,0 Ko  ID : 			2053756

      maj
      tant que d8>0
      decomposition haussiere en d9 ,comme proposee sur le graphe

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		acac 10 juin.png  Affichages :	0  Taille :		615,2 Ko  ID : 			2056210 sur le graphe

      Commentaire


      • Envoyé par 1388 Voir le message
        sp500,
        si sup 4232,60 cloture utJ.....obj 4313 .....

        j'ai revu ma decomposition en d7 utJ, pour "coherence" .....
        et j'ai lettre 7A le 7 mai...7B le 12 mai ...7C en cours ......en attente de validation ( si ok :les cours devraient decaler up , voire tres up ......wait and see )
        decomposition up du sp500
        tant que t7 haussier diverge de t6 haussier en cloture utJ , objectif recherche 4313 (fibo 50% de la decomposition up de 7C)
        7C decompose haussier en d8 et d9

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	319 
Taille :		143,7 Ko 
ID : 			2056314

        Commentaire


        • sortie par le haut d'une fourchette haussiere ...exces haussier?
          beaucoup de C ds ma decomposition haussiere ut30....trop de C ??? consolidation à venir possible


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	302 
Taille :		537,9 Ko 
ID : 			2056590

          Commentaire


          • bonsoir,
            cac
            consolidation de degre 8 , en 8B? suivie d'un up en 8C?
            possible tant que d7 en cloture utJ est >0
            ama , nous serons fixes dès lundi : si 8C à venir , gap up lundi ... et nouveau + haut cloture utJ soit obj sup 6666,26 cloture utJ ( le 50% serait à 6807)

            si lundi , d7 croisait <0 en cloture utJ :ce serait une consolidation de degre7 , obj a minima la mme26 utJ ( 6500 actuellement)

            à titre personnel , je ne suis pas short over, une 8C , si elle existe etant de type haussier impulsif
            ( je suis flat)

            Commentaire


            • bonjour,

              l'equivalent de d7 en ut30 a croise <0
              lettrage actuel 8-A 9-A
              d7 devrait etre <0 à la cloture utJ:
              la baisse en cours est de degre8
              si la consolidation est de degre7 ,en utJ , la mme26 utJ sera un support (6507 actuellement)
              il y a cependant une probabilite pour que les cours traversent cette mme26 cette semaine:
              le prochain support serait la mme52 utJ ( actuellement à 6379) , coincide ave LD

              -------------------------------------
              perso , je vise les 2 gaps fce laisses ouverts sous les cours actuels ( à tort ou à raison)

              Commentaire


              • Envoyé par 1388 Voir le message
                bonjour,

                l'equivalent de d7 en ut30 a croise <0
                lettrage actuel 8-A 9-A
                d7 devrait etre <0 à la cloture utJ:
                la baisse en cours est de degre8
                si la consolidation est de degre7 ,en utJ , la mme26 utJ sera un support (6507 actuellement)
                il y a cependant une probabilite pour que les cours traversent cette mme26 cette semaine:
                le prochain support serait la mme52 utJ ( actuellement à 6379) , coincide ave LD

                -------------------------------------
                perso , je vise les 2 gaps fce laisses ouverts sous les cours actuels ( à tort ou à raison)
                cac
                short mme52 ut30....stop mental
                8-A pourrait ou devrait decomposer baissier en 9-A 9-B (conso) ...et 9-C

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	234 
Taille :		486,5 Ko 
ID : 			2058202

                Commentaire


                • bonjour,
                  rien d'evident ( pour moi),
                  j'ai dc sorti mes shorts, ce matin sur mme260 ut30 (6574/75) ...tant que support ( potentiel) ....

                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                  je n'ai pas la certitude que les cours iront visiter le dernier + bas cloture ut30

                  soit pour moi , en cloture ut30: 6513,12

                  il y a une possibilite de revoir les 6621,60 cloture ut30 , puis les 6679,42 cloture ut30
                  sans aller "voir" le + bas cite
                  dc en observation

                  je repasserai short , si certitude"baissiere"
                  mais je n'hesiterai pas à passer long , si possibilite de revoir 6679,42

                  Commentaire


                  • dow utJ
                    tant que non croisement baissier t5,t4 : 5A estimee en cours
                    dans ces conditions , 5A decomposerait up en d6

                    6CB terminee , si croisement haussier t6,t5 en cloture utJ : l'objectif serait sup 34777 cloture utJ

                    (si et seulement si croisement baissier t5,t4 objectif t3)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		194,9 Ko  ID : 			2058524

                    Commentaire


                    • cac ut30
                      8A 9C 10A
                      tant que 8A estimee en cours , objectifs de 9C recherches
                      9C pourrait decomposer haussier en d10

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		489,5 Ko  ID : 			2058686

                      Commentaire


                      • bonjour ,
                        en utJ d7 tjrs >0 , et tant que , suite à d8<0 en ut30 , preference pour une conso en 8B qui serait suivie d'un up en 8C(obj sup 6634 cloture ut30) , avec un 100% à 6708 ....

                        invalidation de 8 B

                        Commentaire


                        • cac utJ
                          croisement baissier t7 ,t6 : 7-C en cours ?
                          validation de 7-C < 6551 cloture utJ
                          si 7-C en cours , 7-C pourrait decomposer baissier en d8 et d9

                          concernant d6 : convergence t6 , t5 : si et seulement si croisement baissier t6, t5 , en cloture utJ :consolidation de degre6 vers t4=mme 52 ( 6422/23 ce jour)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	169 
Taille :		159,9 Ko 
ID : 			2059344

                          Commentaire


                          • pour les shorts , il faut rester < la mme26 , en cloture utJ.....si les cours ont la capacite de se hisser sup cette mme 26 et y rester , l'indicateur d6 (12/26/9) ne pourra pas croiser <0 et ds ces conditions le lettrage ne sera pas 7-C , mais 7CBC (suivi d'un up et un nouveau + haut cloture utJ sera possible sup 6666 .....à titre peronnel , je reste tres mefiante (qd je suis short, je prends les points en intraday) bonsoir et bonne fin de semaine

                            Commentaire


                            • question posee (ailleurs) : pourquoi mme 12 et 26 ? POurquoi pas 17 et 43 ? ...ma reponse, si ça interesse qq'un , ici: le pourquoi:
                              macd (12/26/9) , degre6 en basic elliott
                              mme12 et mme26 caracterisent cet indicateur
                              si et seulement si mme12 ( moyenne courte) croise baissier la mme26 (moyenne longue),l'indicateur croisera <0
                              et le lettrage sera 7-C en cours soit baisse non terminee de degre7

                              la cloture s'est faite entre la mme12 et la mme26
                              les deux mme sont legerement convergentes
                              mais si lundi les cours sont up ( ce que j'anticipe à titre personnel , via un gap) , le risque (pour les baissiers ) est que les cours s'installent sup la mme12
                              et ds ces conditions ,l'indicateur ne croisera pas <0
                              mon lettrage ne sera pas 7-C en cours , mais 7XCBC le 30 juin....et la suite serait un up objectif sup 6666 cloture utJ

                              à titre personnel : pas de shorts en swing
                              l'indicateur d6 , soit macd(12/26/9) est actuellement en deceleration.......mais attention aux shorts s'il refuse de croiser <0


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	124 
Taille :		168,8 Ko 
ID : 			2059886

                              Commentaire


                              • mon ideal serait de faire croiser <0 (12/26/9) en cloture utJ ( pas fait encore) pour valider consolidation de degre6 , en 6CB .....puis ds XX jours faire recroiser >0 (12/26/9) en cloture utJ pour valider un up en 6CC .....et pour faire croiser <0 l'indicateur , il faut un croisement baissier mme12 et mme26 , en cloture utJ

                                cac ut30


                                cac ut30 :support en gras vert...resistance en gras rouge.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	327 
Taille :		462,8 Ko 
ID : 			2061072

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X