Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tentant un short cac sur niveaux actuels

    je propose 8-CB.....suivi de 8-CC (short pour moi)

    presence d'une divB en d9 ....si validation , .....mon short sera ok

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	408 
Taille :		526,2 Ko 
ID : 			2061182

    Commentaire


    • bonjour , cac utJ
      mon interpretation est que (12/26/9) se doit de croiser <0, car jeudi 8 juillet la cloture utJ a enfonce , voire "defonce" la mme52 utJ ....et seule une 6CB ou 6-A a cette capacite ....wait and see

      Commentaire


      • Envoyé par 1388 Voir le message
        bonjour , cac utJ
        mon interpretation est que (12/26/9) se doit de croiser <0, car jeudi 8 juillet la cloture utJ a enfonce , voire "defonce" la mme52 utJ ....et seule une 6CB ou 6-A a cette capacite ....wait and see
        bonjour ,
        cac soutenu par les valeurs luxe (lvmh , l'oreal ,hermes)....dc en surveillance lvmh ...à titre personnel , tjrs en attente de (12/26/9) utJ <0, soit croisement baissier mme12 , mme 26 ....la question est quand


        cac ut30:decompo baissiere de degre9 validee par les cours et l'indicateur ....l'indicateur d8 (26/52/9), ut30 se doit de croiser <0

        Commentaire


        • cac utJ ,
          (12/26/9) est actuellement <0 , si c'est tjrs le cas en cloture utJ, lettrage 6CB , tant que le degre5 est >0 .....
          à titre personnel , je jouerai long , si le lettrage est 6CB et dès que 6CB termine....et ce en swing,
          l'objectif d'une 6CC, si elle existe serait sup 6666 cloture utJ , et probablement bien plus haut


          ...encore faudrait il valider 6CB, ....puis ds XX jours , valider fin de 6CB , ....pour jouer un up en 6CC ....

          ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

          une possibilite ( pas une certitude)

          si je lettre 6CB le 08 juillet (cloture utJ =6396,73)
          le lettrage en d7 serait:
          7A le 12 juillet (6559,25)
          consolidation en 7B depuis le 12/07 qui serait suivie, dès que terminee, d'un up en 7C(obj sup 6559,25)
          grande prudence pour moi sur les shorts , vu que 6CC 7C est tres up

          flat des shorts sur LD ( pour moi) ....et en observation

          Commentaire


          • bonjour,
            en cloture ut30, inf 6356,27 je lettre 7-CC,
            ......mais si pas de plus bas cloture ut30 , je lettre 7B .....d'où la possibilite ( et non la certitude) d'avoir un double bottom

            Commentaire


            • Envoyé par 1388 Voir le message
              bonjour,
              en cloture ut30, inf 6356,27 je lettre 7-CC,
              ......mais si pas de plus bas cloture ut30 , je lettre 7B .....d'où la possibilite ( et non la certitude) d'avoir un double bottom
              les cours ont fait une cloture ut30<6356,27....mon lettrage est 7-CC, ce qui entraine ( pour moi) un lettrage de degre6 en 6-A (baisse de degre6 et non pas conso de degre6)......
              ce qui signifie que le degre5 ( 26/52/9) en utJ se doit de croiser <0......lettrage 5B .....et pour faire croiser <0 le degre5 , il faut un croisement baissier mme26 et mme 52 en utJ...et pour l'obtenir decomposition baissiere ....
              5B? 6-A 7-CC 8-A 9-C 10-CCC mon lettrage actuel


              ....le short "ideal" serait :retracement de degre8.....pour jouer 8-C

              Commentaire


              • Envoyé par 1388 Voir le message

                les cours ont fait une cloture ut30<6356,27....mon lettrage est 7-CC, ce qui entraine ( pour moi) un lettrage de degre6 en 6-A (baisse de degre6 et non pas conso de degre6)......
                ce qui signifie que le degre5 ( 26/52/9) en utJ se doit de croiser <0......lettrage 5B .....et pour faire croiser <0 le degre5 , il faut un croisement baissier mme26 et mme 52 en utJ...et pour l'obtenir decomposition baissiere ....
                5B? 6-A 7-CC 8-A 9-C 10-CCC mon lettrage actuel


                ....le short "ideal" serait :retracement de degre8.....pour jouer 8-C
                bonjour,
                mon interrogation actuelle: si le degre5 se doit de croiser <0 , il pouurait le faire suite à une decompo baissiere de degre6 : soit si 6-A termine , le retracement pourrait etre de degre6 , soit d'amplitude .....c'est de la projective qui demande à etre validee

                le short "ideal" serait d'attendre un retracement de degre6 et jouer une baisse en 6-C

                ps/ pour avoir un retracement de degre6 , en 6-B, il faudrait que les cours se hissent sup la mme26 utJ ( actuellement à 6497/98)

                Commentaire


                • dow utJ :
                  d7<0 mais d6 tjrs >0.....si le down depuis le dernier + haut est une conso en 7B ....il est possible de supposer que le up depuis le + bas d'hier est une 7C....et si ok, les shorts vont souffrir

                  tant que non croisement baissier t6,t5 , soit tant que (12/26/9) est >0 en cloture utJ
                  possibilite d'une decomposition haussiere de 6CC en d7



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	301 
Taille :		134,7 Ko 
ID : 			2062628

                  Commentaire


                  • 6470 cac flat de mes longs , ...je ne sais pas encore si je suis en 8A ou 8-B( d'où le flat)

                    si 8A , d7 doit croiser>0 en cloture utJ
                    si 8-B , d7 ne croisera pas >0....et dès que 8-B termine :baisse en 8-C , objectif un nouveau + bas cloture ut30
                    en attente d'une validation , via d7

                    Commentaire


                    • cac utJ
                      d7>0 en cloture utJ , validation de 8A
                      lettrage 7A? 8A 9A
                      validation de 7A en cours si et dès que croisement haussier t6,t5 en cloture utJ , soit si d6(12/26/9) positif
                      fixing entre t6 et t5,ce jour
                      si cloture utJ sup t5= mme 26 utJ, demain , forte probabilite d'avoir un tel croisement haussier

                      l'interrogation portera alors sur le lettrage en d6 : soit 6CC ou 6-B ?
                      tant que d5 restera >0 , soit tant que non croisement baissier t5, t4 en cloture utJ : la probabilite sera forte d'etre en 6CC , objectif sup 6666 cloture utJ
                      (pour 6CC en cours necessite d'avoir un fixing sup mme26 et de rester sup la mme26 utJ )

                      wait and see et bonnes vacances
                      ps/evidemment , une decomposition baissiere en d6, du type 6-A (lundi 19/07) ....retracement en 6-B (necessite d6 >0) puis baisse en 6-C, obj <6295 (necessite d6 recroise <0) n'est pas totalement à ecarter


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	262 
Taille :		539,1 Ko 
ID : 			2063000


                      Commentaire


                      • bonjour,

                        fce se doit d'aller sup6652 cloture utJ
                        ( suite à une validation , hier en cloture ut30, d'un up en 6CC)

                        bon WE à tous
                        soit pour le cac sup 6666 cloture utJ

                        Commentaire



                        • bonjour ,
                          mes objectifs haussiers , tant que (2/9/9) utJ est en acceleration haussiere :
                          6830 ( obj d'une sortie up biseau d'elargissement ), 6886 ( obj Vbottom) et 6907 (fibo 50% d'une decomposition up en 6CC) ....en swing

                          Commentaire


                          • sp500 utJ :
                            pas de short pour moi, tant que le gradient des indicateurs est >0, en cloture utJ

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	172 
Taille :		124,1 Ko 
ID : 			2064776

                            Commentaire


                            • Envoyé par 1388 Voir le message
                              bonjour ,
                              mes objectifs haussiers , tant que (2/9/9) utJ est en acceleration haussiere :
                              6830 ( obj d'une sortie up biseau d'elargissement ), 6886 ( obj Vbottom) et 6907 (fibo 50% d'une decomposition up en 6CC) ....en swing
                              cac utJ
                              (2/9/9) restera en acceleration haussiere , tant que t7 haussier divergera ( s'eloignera ) de t6 haussier , en cloture utJ


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	170 
Taille :		137,1 Ko 
ID : 			2064804

                              Commentaire


                              • flat 6824/25
                                mon interrogation 8A termine ?? presence d'une divB en d8 , soit en ut30 ...à suivre sa validation ou non

                                lettrage actuel 6CC 7A 8A 9CC 10CC
                                -------------------------------------------------------------------------------------
                                au fixing CAC,
                                divB en ut30, tjrs presente, cependant pas de validation en cloture ut30, et si l'axe de divergence est casse up , ce sera acceleration haussiere

                                pas de short , pour moi

                                bonne continuation , à nouveau en vacances

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X