Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,
    CAC,en ut30:
    cf graphe ci-dessus :mise en place d'une decomposition baissiere en d8, 8-C a ete valide , et l'objectif 100% du graphe (6639) touche

    question du soir : en utJ
    lettrage du degre 7 : 7CB? possible termine , si 8-C termine sur son objectif de 100% , ds ces conditions la suite serait un up en 7CC
    ou 7-C en cours et les + bas n'ont pas ete atteints en utJ

    tant que non croisement baissier t6,t5 en cloture utJ , l'indicateur d6 , soit (12/26/9) ne croisera pas <0 , et le lettrage en d7 sera 7CB
    invalidation par les cours : 6605 cloture utJ

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		415,3 Ko  ID : 			2070832

    Commentaire


    • bonsoir,
      je propose 6800/6810 fce , comme objectif ( sous 48H , voire demain)
      mise en place possible, voire probable d'une decomposition up en ut30 , soit l'equivalent d'une possible etei , lc= 6709 , invalidation le plus bas du jour

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	315 
Taille :		552,6 Ko 
ID : 			2071280

      Commentaire


      • bonjour,

        concernant le cac et ou le fce , en utJ et en cloture utJ , le lettrage en d7 reste incertain
        .....cependant , ne pas negliger la possibilite d'un lettrage up en d7 ......qui serait symbolise par un W , comme propose sur le graphe....
        reponse la semaine prochaine,avec en toile de fond les 4 sorcieres vendredi 17



        Commentaire


        • bonjour,
          mon sentiment actuel , malgre le up à l'ouverture :risque baissier
          probabilite d'avoir un croisement baissier t6,t5 , soit d6 (12/26/9) negatif ...et ds ces conditions , decomposition baissiere en d7

          pour valider un up et donc invalider une decomposition baissiere en d7 :necessite d'avoir une cloture ut30 sup 6720 fce /cac

          Commentaire


          • bonsoir, cac utJ
            il y a toujours la possibilite d'avoir un W , en utJ , tel que propose
            si le lettrage est 6CCB , le 19 aout , suite à (12/26/9) negatif , ce jour,
            il est possible de lettrer 7A le 2septembre , 7B en cours ou termine ce jour (consolidation) et 7C ( up à venir)
            invalidation le cours cloture du 19 aout (6605,89)
            c'est tres haussier , si mise en place:le lettrage serait un up en 6CCC 7C , avec un objectif sup 6896 cloture utJ en swing
            wait and see!

            Commentaire


            • 613,10 en cloture utJ ,niveau important, sur LVMH
              si les cours restent sup ce niveau , en cloture utJ : attention aux shorts !

              Commentaire


              • ps/ à 18H

                cac ut30 ,
                ama, les cours se doivent d'aller <6572 ,54 cloture ut30....mais tjrs possible d'aller visiter 6683 /86 avant ....au plaisir des "sorcieres"


                -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                par coherence utJ et ut30, CAC

                probabilite forte d'aller visiter < 6572 en cloture ut30

                tant que d8<0 , cette possibilite pourrait se faire via une decomposition baissiere en d9 ,telle que proposee sur le graphe cac ut30

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		191,9 Ko  ID : 			2072794

                Commentaire


                • eurus utJ
                  etei ? lc=1,1909
                  ama , oui, si mise en place d'une decomposition up en d7
                  soit tant que (12/26/9) est >0 , en cloture utJ

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	213 
Taille :		538,2 Ko 
ID : 			2072810

                  Commentaire


                  • Envoyé par 1388 Voir le message
                    ps/ à 18H

                    cac ut30 ,
                    ama, les cours se doivent d'aller <6572 ,54 cloture ut30....mais tjrs possible d'aller visiter 6683 /86 avant ....au plaisir des "sorcieres"


                    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                    par coherence utJ et ut30, CAC

                    probabilite forte d'aller visiter < 6572 en cloture ut30
                    tjrs dans ce scenario

                    ------------------------------------------------

                    ama tjrs ds le scenario poste : les 6683/86 cites correspondent à l'equivalent de la mme26 utJ , en ut5 et ut30, c'est pour moi , une resistance "compliquee à passer up"....pour les bulls , necessite de s'installer sup cette R potentielle et d'y rester en cloture ut30 , puis en cloture utJ ......
                    je reste ds le scenario :les cours se doivent de faire une cloture ut30 inf 6572,54 .....tjrs delicat de determiner le niveau exact à partir duquel il y aura ce down

                    Commentaire


                    • Envoyé par 1388 Voir le message

                      tjrs dans ce scenario

                      ------------------------------------------------

                      ama tjrs ds le scenario poste : les 6683/86 cites correspondent à l'equivalent de la mme26 utJ , en ut5 et ut30, c'est pour moi , une resistance "compliquee à passer up"....pour les bulls , necessite de s'installer sup cette R potentielle et d'y rester en cloture ut30 , puis en cloture utJ ......
                      je reste ds le scenario :les cours se doivent de faire une cloture ut30 inf 6572,54 .....tjrs delicat de determiner le niveau exact à partir duquel il y aura ce down
                      suite à ce plus bas cloture ut30 inf 6572,54

                      creation d'une divh potentielle en ut30

                      par ailleurs , en utJ , presence de deux divH potentielles qui pourraient annoncer soit un retracement de degre7...vers t5=mme26 (6671)
                      soit une fin de baisse , si et seulement si , les cours avaient la capacite de se hisser sup t5=mme 26 et d'y rester en cloture utJ
                      à titre personnel flat de mes shorts,
                      et prise de calls sur LH

                      tant que non croisement baissier t5,t4 , l'indicateur d5 ne pourra pas croiser <0
                      et dans ces conditions le lettrage sera 6CCB ,consolidation de degre6
                      si croisement baissier t5,t4 le lettrage sera 6-A , soit baisse de degre6 ...avec des objectifs baissiers vers t3=mme 120 a minima (6468)

                      d'où l'importance d'un hissement des cours sup t5 , en cloture utJ , pour eviter une baisse plus prononcee

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	191 
Taille :		605,8 Ko 
ID : 			2073272

                      Commentaire


                      • bonjour,

                        cac ut30
                        mme2340 =6413/14 support ? ce serait "preferable" pour eviter de faire croiser <0 , les indicateurs LT

                        Commentaire


                        • bonjour ,
                          cac
                          ama , les cours sont ds une baisse de degre6 et ds ces conditions l'indicateur d5 (26/52/9) devrait croiser <0 en cloture utJ (pas forcement , ce jour) ....
                          en ut30, la possibilite , voire la probabilite est d'etre ds un retracement de degre9 ....qui serait suivi d'une baisse de degre9 .....possible de visiter 6579, mais ama complique d'aller + haut......je m'attends à un retour <6394,60 cloture ut30....avec la possibilite d'aller à 6347/50

                          ---------------------------------------------------------------

                          le dax:
                          le dax a fait un + bas cloture utJ < à celui du lundi 19 juillet ....dc pour moi , pas d'autre choix que de lettrer 6-A sur le dax (baisse de degre6), (26/52/9) dax doit croiser <0....et son equivalent en ut30, idem..........
                          consequence ,
                          la probabilite est tres forte d'avoir l'identique sur le cac ......
                          me concernant, pour rejouer long sur le cac, j'attendrai (patiemment) que d5 cac croise <0 , soit (26/52/9) negatif en cloture utJ , puis son equivalent en ut30....et si je suis en presence d'une consolidation de degre5 (lettrage 5B) , je jouerai long une 5C.....mais pour que tout se mette en place, ça va prendre XXjours

                          Commentaire


                          • fce ut30

                            pour les bulls , il faut que les cours s'installent sup T7 en bleu gras et y rester en cloture ut30

                            pour eviter une nieme decomposition baissiere en d8

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	145 
Taille :		179,2 Ko 
ID : 			2074224

                            Commentaire


                            • bonjour ,
                              cac ut30 , cours entre T6=R 6653 et T7=S= 6602 .....suivant l'evolution des cours, possible que je prenne un short

                              Commentaire


                              • cac ut30
                                8A 9A , incertitude sur le degre7 :soit 7-CB tant que d6<0 ou 7 A

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	110 
Taille :		168,6 Ko 
ID : 			2074760

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X