Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC

    sur le degre4 ( TLT) je suis tjrs en 4C (objectif possible a minima 7071)......

    ma preference actuelle serait que 4C decompose haussier en 5A ( probablement terminee le 13 aout) consolidation en 5B ( pas terminee), puis up en 5C c'est du swing qui prendra XX semaines .......

    dc pour l'instant , je suis à la recherche de points short.....ce qui n'engage que moi , evidemment
    pour moi, le degre5, soit (26/52/9) se doit de croiser <0, en cloture utJ, pour valider une consolidation de degre5 , lettrage 5B
    5B decomposant baissier via le degre6
    le plus simple , actuellement est de considerer une baisse de degre6 , lettree 6-A, non terminee
    6-A decomposant baissier via le degre7

    dc mon hypothese1 est que le up depuis lundi 20 septembre est un retracement de degre7.....que je lettre 7-CB
    si c'est ok....je suis encore dans l'incertitude : dès que 7-CB sera terminee ....baisse en 7-CC, objectif <6455,81 cloture utJ

    hypothese 2 :ce n'est pas moi qui decide
    6-A est terminee le lundi 20 septembre, et le up depuis lundi est un retracement de degre6 , lettrage 6-B , qui devra etre valide par (12/26/9) positif....et ce up n'est pas termine
    dès que 6-B termine , il y aurait une baisse en 6-C....et ça ce serait TRES ennuyeux , car 6-C c'est une baisse de type impulsif



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	216 
Taille :		567,2 Ko 
ID : 			2074934

    Commentaire


    • Bonjour Surfeuse,
      Je suis perdu... je ne vois pas le degré 5
      5C et 5A correspondent à quel cours ?
      Merci pour les explciations !

      Commentaire


      • Bonjour surfeuse
        Avec une vision (technique) totalement différente je me pose aussi la question de la pertinence de ce rebond.
        Le rebond faiblard des US jusqu’à hier m’incite à la prudence car une réplique du séisme n’est pas à exclure.
        La clôture de vendredi soir apportera plus de réponse mais ça sera certainement trop tard pour se placer

        Commentaire


        • Envoyé par Maxentius Voir le message
          Bonjour Surfeuse,
          Je suis perdu... je ne vois pas le degré 5
          5C et 5A correspondent à quel cours ?
          Merci pour les explciations !
          5A ( probablement terminee le 13 aout) soit 6896 cloture ut J
          dans ces conditions,
          une consolidation de degre5, que je lettre 5B , serait en cours.....l'objectif serait vers 6350/60 ( à affiner)

          le degre5 est un degre LT , indicateur dedie macd (26/52/9)

          pour valider une telle consolidation ,necessite que (26/52/9) croise <0
          si validation , il y a
          invalidation 6896 cloture utJ
          le degre5 se lit en cloture utJ .....il decompose , via les degres 6 et 7 en utJ
          degre LT , dc plusieurs semaines .......complique de le faire apparaitre sur mon graphe utJ ou bien , il faudrait que je comprime mon graphe et les degres 6 et 7 seraient illisibles

          Commentaire


          • fce utJ et ut30
            à venir :conso en 9B vers mme52 ut30 en gras noir?
            ou conso en 8B vers mme en gras bleu ?
            ou "plouf" en 7-CC < 6380 cloture ut30 ?

            à noter une divB en d9...à suivre sa validation ( ou pas)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	227 
Taille :		563,3 Ko 
ID : 			2074948

            Commentaire


            • bonjour ,
              CAC , me concernant , l'hypothese 1 est tjrs du domaine du possible .....et la question est : 7-CB termine ou non le jeudi 23 sept (6701,98 cloture utJ)
              cf graphe cac , en utJ

              soit en swing:
              objectif <6455,81 cloture utJ
              invalidation 6701,98 cloture utJ

              ps/
              6698/6696,50 fce .....petit gap à combler ?? il m'ennuie , pour empiler les shorts

              Commentaire


              • sp500
                tant que d6 <0 , soit tant que non croisement haussier t6,t5
                possibilite de decomposer baissier en d7
                7-B serait valide termine , si et dès que croisement baissier t7, t6


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	198 
Taille :		160,8 Ko 
ID : 			2075816

                Commentaire


                • cac/fce
                  flat des shorts , à titre personnel ,sur LD
                  presence d'une divH en d9
                  si validation objectif ,a minima , mme52 ut30

                  à noter que les cours n'ont tjrs pas fait un plus bas cloture utJ <6455,81 cac,
                  et tant que le lettrage en d7, n'est pas valide par les cours en 7-CC
                  d'où mon flat sur LD

                  Commentaire


                  • Envoyé par 1388 Voir le message
                    cac/fce
                    flat des shorts , à titre personnel ,sur LD
                    presence d'une divH en d9
                    si validation objectif ,a minima , mme52 ut30

                    à noter que les cours n'ont tjrs pas fait un plus bas cloture utJ <6455,81 cac,
                    et tant que le lettrage en d7, n'est pas valide par les cours en 7-CC
                    d'où mon flat sur LD
                    cac ut30
                    mme52 touchee à 14H,
                    si et tant que les cours resteront < mme52 ut30,
                    le plus probable sera un retour <6506 cloture ut30

                    conclusion:necessite pour les bulls de s'installer sup cette mme ut30 et d'y rester


                    ----------------------------------------------------------------------------------------------

                    cac utJ en cloture utJ


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zoom.png 
Affichages :	157 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			2076536

                    Commentaire


                    • LVMH etat des lieux , en cloture utJ



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	166 
Taille :		488,6 Ko 
ID : 			2076496

                      Commentaire


                      • cac ut30,

                        les cours evoluent entre 2 mme T8 =mme52ut30 et T7 (equivalent de la mme9 utJ)

                        en attente , decantation

                        12H10 : les cours sont alles toucher T7
                        ama , probabilite de faire croiser>0 d8...pour un retracement ( dc up) de degre8 :lettrage 8-B, qui irait visiter à nouveau T7 objectif possible 6638
                        puis à nouveau baisse en 8-C, pour terminer 7-CC
                        dc et pour moi:une certaine probabilite pour que 7-CC decompose baissier en 8-A (6506 cloture ut30) 8-B ( up vers 6638) et dès que termine : 8-C (baisse obj <6506....puis <6394 cloture ut30)
                        c'est mon plan de trading sur 48H ....le degre8, c'est plusieurs heures .


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		112,2 Ko  ID : 			2076632

                        Commentaire


                        • possible que je sois ds l'erreur....mais je ne serais pas etonnee, par un up dès demain , dont les objectifs FCE , seraient >6611,50 cloture ut30....avec un 100% à 6623 et le 161,8% à 6707 ....invalidation 6494 cloture ut30 , fce

                          Commentaire


                          • cac
                            les cours sont ds le scenario 5B? ( ou 5-A), d5 a croise <0 ,
                            6-A 7-CC 8-A ..

                            Commentaire


                            • Envoyé par 1388 Voir le message
                              cac
                              les cours sont ds le scenario 5B? ( ou 5-A), d5 a croise <0 ,
                              6-A 7-CC 8-A ..
                              d5 utJ , soit (26/52/9) a croise <0 , son equivalent en ut30 se doit de croiser <0

                              que les cours soient en 5B (conso de degre5) ou 5-A ( baisse de degre5)
                              il faut terminer 6-A (baisse de degre6) : soit terminer 7-CC
                              ce qui necessite de faire un plus bas cloture ut30 < 6394,60

                              ---------------------------------------------------------------------------------
                              cac ut30 à 12H30

                              mme52 ut30=6525,50.....R, si ça passe , il faut attendre la prochaine zone 6568/6552 ...pour un short eventuel

                              Commentaire


                              • tant que d7 est <0 en cloture utJ
                                le retracement en cours sera lettre 8-B (validation suite à d8>0,en cloture ut30)
                                si et dès que d8 recroisera <0 , fin du retracement valide et baisse en 8-C

                                __________________________________________________

                                cac en cloture utJ

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	99 
Taille :		189,4 Ko 
ID : 			2078026

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X