Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    position longue prise sur :
    - reverse PH
    - retour au dessus de mm7H, mm44H, mm23H
    - retour au dessus de mm126 ut5.
    mm7D a comme envisagé dans analyses précedentes jouée son role de support (fortement haussière)
    1er objectif : UD

    Commentaire


    • #32
      Contact mm126D j'allège ma position long
      garde solde pour : UH, puis eventuellement UD

      Commentaire


      • #33
        suis obligé de m'absenter, pas certain etre de retour avant close.
        MD étant toujours baissière je ne garde pas en ovn, ai donc posé un ordre de vente du solde de ma position sur 3677 soit la valeur de UH a qques pts près au moment du close.

        Je vais pas me prendre la tête pour 4 ou 5 pts, demain fera jour et may be MD sera passée haussière, d'ailleurs je vois très bien un open over mm126D puis close du gap (3708/3711) suivi de UD ==> T0?

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Surfeuse,

          - sur utD :
          UD est devenue haussière,
          mm23D demain devrait en faire de même.
          mm7D supporte bien les cours et est très haussière.
          - sur utW : nous sommes au dessus de la mm126W
          - sur utM : au dessus de la mm7M
          - et en intra au dessus de mm126 de ut5
          Conclusion la dynamique est bull.
          J'allais oublier l'avalement haussier du chandelier d'hier

          je vais profiter de ce retour sur mm7D, mm23H/mm44H/MH pour reprendre un long
          PS je stoppe ma position sur un retour sous mm126 de ut5

          Commentaire


          • #35
            accélération souhaitée pour faire sauter le verrou suivant analyses précédentes.
            - on a fait T1H
            - sur T2H je renforce et vise UD , mais si refus de T2H je solde.

            Commentaire


            • #36
              hésitation sur le T2H je prend mes PV et je sort sans attendre le close de 12H car je n'aime pas quand une accélération ne se fait pas franchement entre le T1 et le T2.

              NOTA :
              - sur refus de T2H on peut très bien par effet de balancier revenir sur la boll opposée cad LH
              - la mm23H qui est encore plate est sans doute la cause de cette hésitation. D'après moi elle devrait passer haussière dans 2 heures environ (toutes choses étant égales par ailleurs bien sur). Donc ce soir ou demain cela devrait repartir vers UD AMHA

              Commentaire


              • #37
                Mea culpa, le T2H s'est finalement réalisé,
                l'analyse initiale reste toujours valide, malgré ce petit doute de 11h30
                cela ne me coupera pas l'appétit.

                A cet aprem

                Commentaire


                • #38
                  - La mm23H est bien passée haussière a l'heure prévue.
                  - le gap baissier du 11-08 a été fermé
                  - la mm126D nettement enfoncée (il faudra confirmer au close de ce soir.
                  - le plus haut du 03-09 dépassé
                  conclusion :
                  La hausse se met bien en place
                  manque plus que la mm23D qui devrait aussi passer haussière demain.
                  j'attend un pullbacksur mm7D/mm126D pour renforcer position longue.
                  IL faut maintenant surveiller l'évolution de l'accélération sur utD, la fourchette haussière (bleue) prend maintenant le pas sur la baissière (rouge) (voir mon graphe sur post précédent de début semaine le 06-09)
                  Je rappelle que PM et UM sont mes targets théoriques de cette hausse débutée sur 3420 le 31-08 au moment du close utM qui s'est fait au dela de MM et qui m'a fait passer bull CT. Position bull renforcée par le fait que sur utM on est au dessus de mm7M et que sur utW on est au dessus de mm126W.



                  Commentaire


                  • #39
                    J'oubliais le plus important:
                    si ce soir au close on est audessus de 3717 on validerait l'ETEI avec un potentiel haussier de 300 pts pour la LDC, et 100 pts si seulement l'équivalent de l'épaule droite.
                    invalidation ETEI : retour sous niveau Ed soit 3616

                    Commentaire


                    • #40
                      Il semble qu'il y ai un pb avec mon forum privé que j'ai crée ce soir.
                      En attendant que Webmaster le corrige, je vais donc continuer a poster sur le forum de Surfeuse.

                      La cloture s'est faite au dessus de la mm126D et de la mm15OD chère a Stan Weinstein.
                      que ce soit en DNE ou avec Weinstein, cela a la meme signification, le marché est en phase de passer haussier sur une période utD et utW, certes cela demande confirmation (retournement haussier de ces mm), mais le signal donné par le marché est clair et a prendre en concidération me semble t il surtout si on reste au dessus de ces mm

                      la MD est repassée haussière et la mm23D ne va pas tarder, (demain) de plus les bolls se sont ouverte comme lors d'une phase d'accélération en sortie de squeeze

                      Dernière remarque,
                      sur mon dernier post j'ai parlé de l'ETEI validé sur 3717 et du potentiel haussier de 300pts a partir de la LDC.
                      IL existe sur les ETEI (comme les ETE) un autre objectif moins ambitieux, moins connu aussi, mais plus facilement réalisable, c'est celui de la hauteur entre la LDC et l'épaule. Ici 100pts.
                      Donc le premier target potentiel de cette ETEI est d'abord 3817 (target épaule-LDC) puis 4017 (target tête-LDC)
                      Or 3817 correspond au haut du range t1-t2 de mon graphe du 06-09 c'est aussi la médiane de la fourchette haussiere bleue au moment de son intersection avec t1-t2 là ou j'avais envisagé les deux scénarios
                      - poursuite hausse vers PM/UM si franchissemnt haussier
                      - retour sur bas fourchette si rejet médiane

                      Coincidence ???

                      je suis donc bull au moins sur CT
                      Bons trades à toutes (en particulier Surfeuse) et à tous.
                      PS demain suis absent.

                      Graphe du 06-09 mis a jour

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir
                        des divb sur ts les degres (à ne jamais negliger)
                        2 gaps au -dessus des cours

                        la question est : comblement des gaps? ou materialisation des divergences???


                        Commentaire


                        • #42
                          des ? ...tjrs sans reponse

                          à valider ou invalider lundi matin

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #43
                            Citation de : surfeuse (au 10-09-2010 20:06:58)

                            bonsoir
                            des divb sur ts les degres (à ne jamais negliger)
                            2 gaps au -dessus des cours

                            la question est : comblement des gaps? ou materialisation des divergences???







                            reponse :comblement des gaps
                            le marche en cree un nouveau , appele à etre comble,ama

                            Vendredi 17 Septembre 2010 4 sorcières
                            point cle pour le trimestre à venir

                            Commentaire


                            • #44
                              on peut tjrs supputer ...en etant conscient des niveaux d'invalidation




                              PS/si d5-/CB invalidee
                              je ne cherche pas une decomposition du type d5-/BC
                              je remets l'ensemble du decompte en cause
                              et m'en tiens au decompte en d5 surligné

                              Commentaire


                              • #45

                                gap d'epuisement probable
                                normal , trop vite , trop haut , il manque d'oxygene!!!


                                wait and see!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X